Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 820.977 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • Oui, bien sûr il a été entraineur et a eu des résultats sportifs importants. Mais laissons le à sa place et ne parlons pas d'oeuvre fondatrice...
  • spiterman67 a écrit, le 18/02/2018 23:23 :
    Sitterlé, il y en a encore qui arrivent à s'exciter pour ce fantôme qui a traversé le club...Il y en a un qui a reconstruit le club c'est Marc Keller et personne d'autre...
    Quant à l'oeuvre fondatrice de son frère, quelle blague...


    Sur les 3 messages qui parlent de Sitterlé dans cette page qui remonte pourtant loins dans le temps, 2 dénoncent l'excitation ou la complaisance de suppot pourtant muets et le mien est juste là pour souligner que c'est hors sujet ici. Les fantômes existent bien dans la tête de ceux qui y croient. Pour le reste j'ai bien compris, l'année de CFA 2 n'a pas existée.
  • Si tu parles de l'année dernière, où il y a eu des interviews de MK laissant à penser qu'il était là depuis la CFA2, ok.
    Mais cette saison, tous les mots sont choisis...même les "on" sont explicités comme les gens du club..Rien qu'à voir le petit reportage de 19h30pm, il est humble et n'essaie pas d'avoir un coup de polish..cette année! (m'enfin, ça n'est que mon avis..)
  • Et d'un côté ....
    Qui dit qu'il n'était pas là dès le cfa 2 ?
    J'entends par là, en embuscade déjà, si défaillance de Sitterlé durant la saison,près à jaillir telle une panthère agile au poil luisant et lustré par les vents de tous horizons qu'il faut défier et combattre, nous montrant à tous la voie à emprunter ?

    Gloire à notre Guide.
  • Marco est là depuis 2001.
    On oublie aussi facilement qu'il a été appelé par Patrick Proisy, désireux de se débarrasser du club. Je pense que de façon identique on oublie que Keller a été appelé par les collectivités, soucieuses d'éviter 1 seconde crise après seulement 1 saison en amateur.

    L'Histoire est du coté des vainqueurs. Marco est celui qui a ramené le club en première division, cela mérite bien une retouche sur le tableau de son Sacre. On peut le regretter, on peut en même temps s'avouer que l'épisode peu glorieux Sitterlé ne mérite pas plus que les débats du stub.
  • Cette épopée récente du Racing mériterait largement un bouquin. Personne n'a entendu parler d'un tel projet ?

    "Racing Club de Strasbourg: le phoenix"
  • Ou même un petit documentaire appeller par exemple « Passion ».
    Le documentaire pourrais démarrer avec le but de Bahoken contre le PSG Match aller avec la liesse dans les tribunes en mode « flash black », et directement sur le plan suivant > 7ans avant... > Août 2011 B-) et retracer l’epopee Jusqu’à son apogée :D
  • niko-stras a écrit, le 20/02/2018 17:32 :
    Ou même un petit documentaire appeller par exemple « Passion ».
    Le documentaire pourrais démarrer avec le but de Bahoken contre le PSG Match aller avec la liesse dans les tribunes en mode « flash black », et directement sur le plan suivant > 7ans avant... > Août 2011 B-) et retracer l’epopee Jusqu’à son apogée :D


    Du coup on mettrait plutôt son but vainqueur en finale de coupe de France dans l'intro :-))
  • gabmey87 a écrit, le 19/02/2018 11:08 :

    Mais cette saison, tous les mots sont choisis...même les "on" sont explicités comme les gens du club..Rien qu'à voir le petit reportage de 19h30pm, il est humble et n'essaie pas d'avoir un coup de polish..cette année! (m'enfin, ça n'est que mon avis..)

    En effey j'ai peut-être loupé de récents épisodes. Ca me rassure.
  • Au cours d'une réunion des clubs de L 1, qui s'est tenue mardi, une petite équipe a été chargée de plancher sur les contours de la société commerciale (ou «de développement»), qui serait chargée de gérer le business du football professionnel français.

    Jacques-Henri Eyraud (OM), Victoriano Melero (PSG), Marc Keller (Strasbourg), Bernard Joannin (Amiens), Philippe Diallo (UCPF) et Marie-Hélène Patry (Première Ligue) doivent essayer d'avancer sur ce projet de longue haleine, avant une prochaine réunion prévue mi-avril.

    Source : lequipe.fr
  • Allez Marco invite le déplacement à tout les supporters qui souhaitent ce déplacer à Amiens et éventuellement Nantes si on est pas encore maintenu
  • Ça serait une très bonne idée !
  • Ah bon parce que les places visiteurs seront illimitées à Amiens
    En tout cas j’irai
  • Il faudra prévoir des harnais de sécurité pour tout le monde.
  • Opération qui aurait attiré 500 personnes, à en croire Canal..

    "L'ESTAC organise un déplacement « club » pour le match face à Amiens, samedi 17 mars à 20h, capital dans l'opération maintien. Pour cette sortie, le club offre le déplacement à ses abonnés et supporters (place et déplacement en car)."
  • Il y aura autant de Strasbourgeois dans un mois et ce quel que soit le tarif :)
  • Ce serait surtout une belle manière de remercier le public pour sa fidélité.
  • Nous avons remporté le championnat des tribunes de seconde division. Le club dispose donc d'une enveloppe, 20 000 euros dans mes souvenirs. Amiens est un match décisif, géographiquement peu éloigné, pourquoi pas. Mais il n y aurait pas de places pour tous.
  • Marc Keller serait un tueur en série

    enfin peut-être quelque chose de ce genre dans la série "Demain nous appartient" sur TF1 (je regarde pas, promis !)

    http://newsactual.fr/demain-nous-appartient-karim-est-certain-que-marc-est-le-tueur-en-serie-resume-de-lepisode-187-du-04-avril-2018video/
  • https://static.deefuz.net/uploads/2012/06/en-1997-marc-keller-ava...
  • Marc Keller tape du poing sur la table. C'est assez rare qu'il s'exprime ainsi, mais c'est finalement ce qu'on attend d'un président dans ce contexte.
  • Exactement! Quand il dit: "Ce match a confirmé, en quelque sorte, ce que je ressens. Quand on est bons, on n’est pas sûrs de gagner mais quand on n’est pas bons, on est sûrs de perdre.", c'est quand même une sérieuse remise en question des compétences de Laurey.
  • Enfin une réaction qui semble venir "du cœur" , pas un discours polissé et dans la retenu comme on en a l'habitude avec Marc Keller (même s'il doit y avoir une part de réflexion sinon il n'aurait pas dit , et surtout autorisé la publication de ces propos)

    En tout cas une réaction similaire à ce qu'on est plusieurs à avoir ressentie. Non plus de la déception, mais de l'énervement après la rencontre à Amiens.
  • Marco veut des guerriers, enfin veut, disons qu'il "compte sur une prise de conscience collective pour réaliser le match que j’espère. Un match de guerriers et rien d’autre".
    Compter sur une prise de conscience ce n'est pas exiger.

    Exiger des guerriers. (à 1'10")

  • Le retour de Mangane ne peut faire que du bien . Il a une grosse influence sur l équipe quand il est la
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives