Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] consommateurs de bière pour table ronde dédommagée

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 1.009 lectures · Premier message par marketeraie · Dernier message par strasbourg972

  • Bonjour à tous,

    Je travaille pour un institut d'études de marché et nous organisons plusieurs tables rondes la semaine prochaine pour lesquelles nous souhaiterions réunir des consommateurs de bières.

    Groupe 1 mercredi 28 février de 13h à 17h : hommes, 30-50 ans, consommation principale de Fischer
    Groupe 2 mercredi 28 février de 18h à 22h : hommes, 30-50 ans, consommation principale de Météor et/ou Licorne
    Groupe 3 jeudi 1er mars de 9h30 à 13h30 : hommes, 25-35 ans, consommation principale de bières blondes classiques (Kronenbourg, 1664, Carlsberg, Heineken, ...)

    L'objectif de cette étude est de comprendre vos habitudes de consommation, vous présenter de nouveaux produits et/ou de nouveaux projets de communication d'une grande marque de bière.

    Dans une ambiance conviviale où chacun donne son avis, collation, rafraichissements et dédommagement de 60€ seront offert aux participants pour les remercier du temps qu'ils nous auront accordé.

    Si ce projet vous intéresse, merci de répondre à quelques questions via le lien suivant :
    https://fr.surveymonkey.com/r/DC38525

    Si votre profil correspond, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.

    A votre disposition en cas de questions !

    PS aux modérateurs : toutes mes excuses si le post n'est pas à sa place, je ne savais pas dans quelle catégorie le placer
  • J'ai rep à la demande !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives