Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Questions d'un supporter rennais

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 980 lectures · Premier message par roykeane · Dernier message par father-tom

  • Bonsoir à toutes et à tous!

    En tant que Rédacteur de http://www.stade-rennais-online.com je me suis permis de vous poser quelques petites questions à l'approche du Rennes - Strasbourg.

    L'équipe

    -Dans quels compartiments du jeu les Rennais vous semblent-ils les plus forts?
    -Chaque équipe a ses faiblesses, quelles sont-elles pour les "Rouges et Noirs"?
    -L'équipe dirigée par Laszlo Bölöni a-t-elle les moyens d'accrocher l'Europe? Si oui, à quelle place les voyez-vous terminer?


    Les joueurs

    -Quels sont selon vous, les "hommes forts" de cette équipe?
    -Certains stadistes vous ont-ils déçus au cours de cette saison?
    -Lequel aimeriez-vous voir venir à Strasbourg?


    Le match

    -Viendrez-vous en nombre?
    -Votre pronostic?


    Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à ces questions.

    P.S : merci de copier-coller les questions puis d'y répondre et non d'inscrire directement vos réponses, encore merci.
  • Salut,

    -Dans quels compartiments du jeu les Rennais vous semblent-ils les plus forts?
    Je pensais que le gardien était l'un des meilleurs du championnat de france avant de voir le score qu'a fais cette équipe contre Lens...


    -Chaque équipe a ses faiblesses, quelles sont-elles pour les "Rouges et Noirs"?
    Je ne connais pas bien cette équipe, je regarde peu leur match mais leurs défenses semblent être a l'abandons ces derniers temps...

    -L'équipe dirigée par Laszlo Bölöni a-t-elle les moyens d'accrocher l'Europe? Si oui, à quelle place les voyez-vous terminer?
    Je pense qu'au mieu, le Stade Rennais peut avoir l'inter-toto, je trouve sa déjà pas mal au vu de leurs fin de saison... Mais c'est le minimum quant a leurs début de championnat... Je trouve que dans l'ensemble, leurs saison a été plutôt bonne mais je pense que 7ème serait le bon classement...

    -Quels sont selon vous, les "hommes forts" de cette équipe?
    Isaksson me semble vraiment fort, Källström, puis Maoulida aussi...
    -Certains stadistes vous ont-ils déçus au cours de cette saison?
    Pas particuulièrement puisque je ne m'interesse pas vraiment à cette équipe...
    -Lequel aimeriez-vous voir venir à Strasbourg?
    En raison des prochains départ niveau milieu, je pense que je choisirais Kim Källström...

    -Viendrez-vous en nombre?
    Je ne serais pas du déplacement mais je fais confiances au différent club de supporters pour venir encourager nos bleus régionnaux ou que ce soit ;)
    -Votre pronostic?
    Je dirais 0-2 pour le Racing Club de Strasbourg mais un match qui aura du mal à se débrider jusqu'a ce qu'un déclic ne fasse tout changer...
  • -Dans quels compartiments du jeu les Rennais vous semblent-ils les plus forts?

    les phases de jeu sur les cotés, les débordements tout simplement.

    -Chaque équipe a ses faiblesses, quelles sont-elles pour les "Rouges et Noirs"?

    jouer à l'exterieur...lol


    -L'équipe dirigée par Laszlo Bölöni a-t-elle les moyens d'accrocher l'Europe? Si oui, à quelle place les voyez-vous terminer?

    le plus haut !!! j'espère pour vous... 4ème se serai bien

    Quels sont selon vous, les "hommes forts" de cette équipe?

    Monterrubio et Frei (inévitablement). Jeunechamps mais on en parle moins.

    -Certains stadistes vous ont-ils déçus au cours de cette saison?

    Isaksson je ne l'aime pas du tout trop attentiste.

    -Lequel aimeriez-vous voir venir à Strasbourg?

    Monterrubio, Sorlin et Frei (si départ de Mama).


    -Viendrez-vous en nombre?

    Moi en tout cas je serais là !!!!!!!! ;)

    -Votre pronostic?

    Que le meilleur gagne mais que le RACING l'emporte...
  • Bonsoir à toutes et à tous!
    Salut :)

    L'équipe


    -Dans quels compartiments du jeu les Rennais vous semblent-ils les plus forts?
    Le Stade Rennais m'apparait comme un bloc très compact, il est difficile de le prendre en défaut que ce soit défensivement, ou Isaksson a par exemple parfaitement suppléé Cech, au niveau du milieu qui est très solide tant physiquement que tecniquement, ou offensivement, ou Frei brille de mille feux dans ce championnat.

    -Chaque équipe a ses faiblesses, quelles sont-elles pour les "Rouges et Noirs"?
    Je pense que le plus gros problème du Stade Rennais est son mental. Comment expliquer autrement que cette équipe, presque invulnérable à domicile, soit aussi faible à l'extérieur ?
    Le Racing a d'ailleurs le même défaut, même si les choses s'améliorent grandement en cette fin de saison de notre côté.

    -L'équipe dirigée par Laszlo Bölöni a-t-elle les moyens d'accrocher l'Europe? Si oui, à quelle place les voyez-vous terminer?
    Je crains fort que cette année encore, Rennes ne doive se contenter de la Coupe à Toto :(
    Je pense que Rennes finira à la 5ème place du classement, devant Auxerre mais derrière Marseille.

    Les joueurs

    -Quels sont selon vous, les "hommes forts" de cette équipe?
    Incontestablement, Alexander Frei est le grand bonhomme de la saison à Rennes, finissant avec le titre de meilleur buteur.
    Sinon, une mention particulière aussi à Kallstrom, Isaksson et Faty qui ont réalisé une très belle saison (+)

    -Certains stadistes vous ont-ils déçus au cours de cette saison?
    Mornar bien entendu, qui a fait une saison à Rennes il parait. Pour le reste, je n'ai pas assez suivi les stadistes pour me prononcer ;)

    -Lequel aimeriez-vous voir venir à Strasbourg?
    Kim Källström :x
    Ce joueur est un excellent meneur de jeu, et c'est justement un poste ou le Racing, malgré l'emergence de Farnerud, pêche souvent.
    Sinon, il serait aussi bien sympatique de réunir la famille Faty à Strasbourg :-'


    Le match

    -Viendrez-vous en nombre?
    Vu que le Racing a assuré son maintien, je crains une petite démobilisation pour ce match :(
    Du coup, si on atteind la centaine de supporters en provenance de Strasbourg, ce sera un bon résultat

    -Votre pronostic?
    Je crains que le Racing ne décompresse après avoir brillé ces dernières semaines. De plus, Rennes est très fort sur son terrain. Je parierais donc sur une victoire de Rennes.
  • L'équipe

    -Dans quels compartiments du jeu les Rennais vous semblent-ils les plus forts?

    Pour ce que j'ai pu en voir, c'est une équipe équilibrée dans tous les compartiments de jeu, et donc sans grosses lacunes. Avec de belles individualités, les deux Suedois, Frei...


    -Chaque équipe a ses faiblesses, quelles sont-elles pour les "Rouges et Noirs"?
    Ce qui frappe quand on observe les résultats de Rennes, c'est évidemment ses mauvais résultats à l'exterieur qui tranchent avec ses performances à domicile... (avec l'étonnante déroute à Lens) Mais comme pour le Racing, le problême se situe sans doute plus au niveau du mental que des qualités.

    -L'équipe dirigée par Laszlo Bölöni a-t-elle les moyens d'accrocher l'Europe? Si oui, à quelle place les voyez-vous terminer?
    La cinquième place est jouable vu la mauvaise pas d'Auxerre, mais pour cela il vous faudra déjà prendre 3 points contre Strasbourg...

    Les joueurs

    -Quels sont selon vous, les "hommes forts" de cette équipe?

    Evidemment Frei, mais aussi Monterrubio, Isaksson et Kallstrom.

    -Certains stadistes vous ont-ils déçus au cours de cette saison?
    Là je serai mal placé pour répondre ? (il joue vraiment à Rennes Mornar ? #-o )

    -Lequel aimeriez-vous voir venir à Strasbourg?

    Frei pourrait être un ersatz de Niang ;)

    Le match

    -Viendrez-vous en nombre?

    Je ne pense pas que ce déplacement mobilise grand monde... en dehors des habitués des déplacements au long cours

    Votre pronostic?
    J'espere que le Racing saura rester mobiliser comme Duguépéroux et les joueurs l'ont assuré, si tel était le cas, le point du match nul serait jouable...

    :)
  • -Dans quels compartiments du jeu les Rennais vous semblent-ils les plus forts?

    L'attaque avec la doublette Frei - Maoulida (la troisième meilleure paire d'attaquants pour moi, derrière Wiltord-Govou et Pagis-Niang :p ), avec Kallström ou Sorlin en distilleur: grand luxe!


    -Chaque équipe a ses faiblesses, quelles sont-elles pour les "Rouges et Noirs"?

    Peut-être bien la défense... Adaïlton est venu avec un cv prometteur mais sans se montrer intraitable. Je ne sais même pas qui jouent sur les côtés... Pierrier-Doumbé? Je crois qu'il faudra insister là-dessus...

    -L'équipe dirigée par Laszlo Bölöni a-t-elle les moyens d'accrocher l'Europe? Si oui, à quelle place les voyez-vous terminer?

    Le problème de Rennes, c'est une profonde inconstance, notamment hors des bases. Le début de saison était moins bon que la fin de saison, et il y a eu un retard pris assez préjudiciable pour espérer encore l'Europe (2 pts derrière l'OM). Surtout que Marseille ou Auxerre vont pousser fort. Mais disons que ça reste possible, bien sûr. D'ailleurs, vu comme Auxerre ne m'inspire pas grand-chose cette saison (très irréguliers aussi), je verrais bien Rennes 5ème.

    Les joueurs

    -Quels sont selon vous, les "hommes forts" de cette équipe?

    1) Frei bien sûr... un joueur qui marque 19 buts dans une saison est forcément précieux
    2) Maoulida est un attaquant mesestimé... moins buteur que Frei mais autrement plus utile dans un autre registre, un poison
    3) Kallström qui est très complet, très technique... du lourd

    - Certains stadistes vous ont-ils déçus au cours de cette saison?

    Adaïlton... je pensais qu'il allait mieux faire.
    Mais la grosse déception vient de Isaksson... je le voyais dans les 5 meilleurs gardiens de L1 à son arrivée, surtout après son Euro, et j'ai vu quelques séquences où il n'a pas vraiment été impérial. Il en cherche 5 dans ses filets à Lens... certes, où était la défense?? mais bon...

    -Lequel aimeriez-vous voir venir à Strasbourg?

    Disons qu'on a de la chance d'avoir une attaque complémentaire qui donne plus que satisfaction. Sinon, n'importe quel club de L1 aimerait avoir Frei dans son effectif, et nombreux sont ceux qui se contenteraient d'un Maoulida. Seulement, pour moi Niang est plus complet et puissant que Frei (moins renard et finisseur mais plus précieux), Pagis est très technique et a une grosse intelligence de jeu... donc don't touch

    En fait, je ne serais pas contre la venue d'un Kallström pour épauler notre duo infernal quand Farnerud a un coup de mou. Suédois pour suédois.

    Le match

    -Viendrez-vous en nombre?

    Aucune idée

    -Votre pronostic?

    2-1 pour vous
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives