Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1997-1998] Rennes-RCS 3-1

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 932 lectures · Premier message par conan · Dernier message par dolores

  • Je me souviens pas de grand chose de cette rencontre. On avais pris une grosse tole, pas vu le jour, comme lors de nombreuses rencontres cette année là...

    Le seul truc, c'est que je me souviens fort bien du but de Christophe Kinet, une reprise de volée de fou aux 25 métres pleine lucarne. Un des seuls qu'il a inscrit à Rennes, mais qu'est ce qu'il était beau... :O
  • Exact !!!!!!!! Quel but de Kinet :O

    Moi je me souviens que Nouma était sortit sous les vivas de la foule après un rouge bien mérité me semble-t-il.

    Mais je me souviens surtout, des 40 Strasbourgeois ayant fais le déplacement, qui ont chanté, chanté... chanté... Et plus on perdait plus on chantait fort, 3-0 à la demi-heure de jeu c'est dire que la deuxieme mi-temps était folle dans notre tribune :D .
    Comme quoi, les meilleurs souvenirs en tribunes ne sont pas toujours issus de victoires...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives