Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Diffusion des matches de l'OM à la TV

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 2.112 lectures · Premier message par fredo · Dernier message par conan

  • Trop c'est trop
    Depuis le début de saison, on nous assome avec les matches de marseille à la tv.
    Depuis son entrée en intertoto, on y a la droit toutes les semaines ( 5 matches au total sans compter le retour face à la corogne), sans oublier le début du championnat ou chaque week end canal+ diffuse le match de l'om ( contre bordeaux, lens et prochainement lyon ).
    J'admets que ce club est le favorie des français ( selon un sondage paru dernièrement ), mais, messieur les diffuseurs, pensez à ceux qui en ont rien à faire de cette équipe.
    En intertoto, par exemple, pourquoi ne pas diffuser les matches de lens qui est une équipe plus agréable à voir évoluer.
    En championnat, il y a 10 matches par journée, pour être diffuser, il faut soit jouer face à l'om ou face à lyon, sinon on passe au oubliette.
  • vu leurs résultats, ça va pas durer longtemps cette diffusion!
  • Bah lorsqu'une chaine de télé ne possède que les droits de Marseille en intertoto, elle peut difficilement passer les matches de Lens, à moins que les deux équipes s'affrontent. ;)

    Et quand bien même M6 possédait tous les droits, un Lazio-OM reste plus alléchant qu'un CLuj-Lens. ;)
  • Et qu'un Betis Séville - Monaco ? :-'
  • M6 a signé un contrat previligié avec l'OM et Boredaux dont M6 est actionnaire.
    Donc il est un peu normal que M6 diffuse les matchs de l'OM vu leur contrat les liant.

    Je suis d'accord sur le fait que trop c'est trop en terme de diffusion "exclusive" de l'OM mais je vois mal M6 signé un contrat de diffusion avec Le Mans, Ajaccio ou encore Toulouse, Sochaux. :-&
  • rachmaninov a écrit :
    Bah lorsqu'une chaine de télé ne possède que les droits de Marseille en intertoto, elle peut difficilement passer les matches de Lens, à moins que les deux équipes s'affrontent. ;)


    le plus navrant je trouve c est que M6 possède le club de Bordeaux mais le peu de foot que la chaîne diffuse c est à 99% l'OM... même quand ils ont l'opportunité de retransmettre les Girondins ( c est deja arrivé quelques fois...)
  • changui a écrit :
    vu leurs résultats, ça va pas durer longtemps cette diffusion!


    ben le pire c'est qu'avec l'OM les retransmissions n'ont souvent rien à voir avec leurs résultats. Quels qu'ils soient, l'OM reste un très bon produit télé.
  • oui mais est ce que passé les matchs de l'om (surtout ceux là) c'est encore du foot ?
    sans chambrage c'est plus de la variété pour baufs assis devant son salon, un moyen de relancer la conso de bière et de chips en France.
  • id a écrit :
    changui a écrit :
    vu leurs résultats, ça va pas durer longtemps cette diffusion!


    ben le pire c'est qu'avec l'OM les retransmissions n'ont souvent rien à voir avec leurs résultats. Quels qu'ils soient, l'OM reste un très bon produit télé.


    S'ils perdent contre Lyon ils seront dernier. Je pense pas qu'ils vont le diffuser longtemps encore!
  • Ils sont déjà derniers... :)
  • Citation:
    le plus navrant je trouve c est que M6 possède le club de Bordeaux mais le peu de foot que la chaîne diffuse c est à 99% l'OM... même quand ils ont l'opportunité de retransmettre les Girondins ( c est deja arrivé quelques fois...)


    Bordeaux a deja sa propre emission le samedi soir: 100% girondins ou il redifuse le match et ensuite un long reportage sur les joueurs et le club
  • guigues a écrit :
    oui mais est ce que passé les matchs de l'om (surtout ceux là) c'est encore du foot ?
    sans chambrage c'est plus de la variété pour baufs assis devant son salon, un moyen de relancer la conso de bière et de chips en France.


    :)) :)) (+)
  • C'est clair que c'est soulant d'autant plus que l'OM ne produit aucun jeu, leur matchs sont chiants. Mais ca m'a bien fait rire de voir la gueule des 2 pauvres journalistes de M6, qui essayaient de trouver des excuses pour cette défaite (2-0) en voyant des fautes partout et dès que les marseillais arrivent à enchainer 3 passes, ils disent que l'OM a dominé !!! :))
  • banlieu67 a écrit :
    Citation:
    Bordeaux a deja sa propre emission le samedi soir: 100% girondins ou il redifuse le match et ensuite un long reportage sur les joueurs et le club



    sur M6 ou sur une chaine du satellite qui appartient à M6? je veux bien te croire mais j'avoue n'en avoir jamais entendu parler #-o . Dans tous les cas, en terme de retransmission en direct d'un match y a que de l'OM quasiment, les ultras Bordelais s'en étaient d'ailleurs indignés dans une feuille d'information et dans un de leurs derniers fanzines.
  • Tous les samedis soirs a 00h10, il y a 1h de match et 1h de je sait pas quoi...,c'est bien sur M6 et pas a une de leurs chaines
  • M6 essaye de devenir une chaine foot car y a quelque saison ils avaient retransmis un 3è tour preliminaire de ligue des champions (rosenborg bordeaux je crois) et chaque année il gratte quelques matchs,l année derniere c etait le tour preliminaire de monaco et cette année encore plus (la coupe intertoto,un mag sur les girondins et la finale de la supercoupe d europe) donc faut s attendre a voir du foot sur M6 les prochaines années!!
  • Faudrait déja changer de commentateur....
  • jean marc ferreri quand meme ;)
  • Quand on voit comment il défandait l'OM hier, on peut se demander si il savent ce qu'est le foot b-(
  • fredo a écrit :
    Trop c'est trop
    Depuis le début de saison, on nous assome avec les matches de marseille à la tv.
    Depuis son entrée en intertoto, on y a la droit toutes les semaines ( 5 matches au total sans compter le retour face à la corogne), sans oublier le début du championnat ou chaque week end canal+ diffuse le match de l'om ( contre bordeaux, lens et prochainement lyon ).
    J'admets que ce club est le favorie des français ( selon un sondage paru dernièrement ), mais, messieur les diffuseurs, pensez à ceux qui en ont rien à faire de cette équipe.
    En intertoto, par exemple, pourquoi ne pas diffuser les matches de lens qui est une équipe plus agréable à voir évoluer.
    En championnat, il y a 10 matches par journée, pour être diffuser, il faut soit jouer face à l'om ou face à lyon, sinon on passe au oubliette.


    Clair que l'OM est diffusé 36 matches sur 38, mais il ne faut pas oublier que C+ avait quand même beaucoup diffusé le Racing au début de l'ère Kombouaré quand on faisait le spectacle, donc c'est aux équipes aussi d'essayer d'être attrayantes.
  • jayjay a écrit :
    Quand on voit comment il défandait l'OM hier, on peut se demander si il savent ce qu'est le foot b-(


    Ben le Ferreri bosse un peu (voire beaucoup même... :)) ) pour OM TV... Donc voilà... Il a pas vraiment le droit d'être objectif. En plus, il habite Marseille. ;)

    J'ai pu mater l'après-match de Lens sur OM TV et c'en était d'un risible... Les marseillais ont été les meilleurs, l'arbitrage a été scandaleux... bla bla bla... :o)
  • Ben s'il y avait une chaine de foot sur le Racing, je pense que ca serait à peu prêt pareil (l'arbitre était nul, mais non Keita ne fait pas faute sur Cacapa, etc...).

    On ne peut pas reprocher à la chaine d'un club d'être partisane.

    Je regrette tout de même qu'aucun match d'intertoto de Lens ne fut diffusé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives