Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Paris SG - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 6.362 lectures · Premier message par jiminho · Dernier message par royrodgers

  • mostovoi67 a écrit :
    Bin il a quand même été recruté pour jouer a ce poste a la place d'abdé. Sinon on peut toujours tenter quelque chose de similaire avec le meme onze :
    Equipe


    celle la serait pas mal avec éventuellement johansen si hosni fait un match moyen
  • si je pouvais éditer je l'aurais fait... mais j'avais pas vu que pagalou était forfait donc mostovoi67 ta deuxième compo semble pas mal
  • Mais on peut tout faire sur ce site! ;)

    Donc tu aurais pu Editer ton message en cliquant simplement sur la balise EDITER se trouvant sous ton message...:)

    Et pour la mise en place de l'équipe je te dirais simplement d'aller faire un tour dans la rubrique aide! :)
  • Merci de ton soutien =; . Je pense que Arrache et Diané sur les ailes sont bons offensivement mais aussi defensivement s'ils doivent. Et Pontus est largement meilleur dans l'axe dans un rôle de relayeur/créateur (enfin j'espere ! )
  • line a écrit :
    Mais on peut tout faire sur ce site! ;)

    Donc tu aurais pu Editer ton message en cliquant simplement sur la balise EDITER se trouvant sous ton message...:)

    Et pour la mise en place de l'équipe je te dirais simplement d'aller faire un tour dans la rubrique aide! :)


    je sais pas si c'est normal ou pas mais sous mon message il y a un point d'exclamation, la date et l'heure du message, permalink et citer...
  • C'est tout a fait normal :p
  • Oui c'est normal, la fonction Editer ne s'affiche que si tu es le dernier à avoir posté dans le topic... :-B
    Si t'as pas tout compris, ou d'autres questions, tu peux me demander par mp!

    Hop on reparle du match de ce soir! O:)
  • http://img394.imageshack.us/img394/3016/wallpsgrcs0rm.jpg
  • wouah il s est pris un coup de soleil le Pac Man du RCS.... ?
    Bon sionon, ça va être balaise de faire un bon résultat ce soir. En fait, avec le forfait de Johansen + Le Pen et Pagis, notre effectif est autant décimé que le leur... non ?
  • Meme plus. Car chez nous ce sont les titulaires qui sont absents, et pas les plus mauvais.
    Alors que chez eux il y a Pichot (rempl), Armand (une quiche), les 2 Uruguiens dont on ne sait pas grand chose. Il n'y donc qur Cissé qui leur fera vraiment défaut.
    Chez nous c'est 3 titulaires 1/2 qui sont pas là (le demi c'est Devaux).
  • Armand fait un très bon début de saison, alors de là à le traiter de quiche parce que la saison passée il a été moyen :-'
  • Ok, j'ai pas encore eu l'occasion de le voir. Je me suis basé sur la saison derniere, ou il a quand meme été plus que moyen.
  • Dixit Denis Balbir Strasbourg aligne une compo "pour jouer au football" (+)
  • Sous-entendue: d'habitude c'est pas le cas...
  • Pas du tout... Il a dit ça après avoir souligné les nombreuses absences.
  • Equipe
  • Bordel c est offensif comme compo ! :O =D :-/ ;)
    (sentiments mêlés...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives