Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Paris SG 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 4.770 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • Bon... Ben... euh... On est au moins pathétique :)
  • Et maintenant, On fait quoi ? :(
  • On est null X-( Je commence a me demandé ce qu'il faut fair de Dugué! Car ses choix deviennent vraiment mauvais! :|s X-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    Et maintenant, On fait quoi ? :(


    On attend le match de Nantes et si on perd, on vire Kombouaré! :o)
  • c'est peut etre un complot anti-strasbourgeois
  • il fait de son mieux qu'aurais tu fait de différent?? moi je trouve qu'il faut critiquer les joueurs qui ne mouillent pas le maillot X-(
  • Dugué il compose avec les miettes qu'on lui donne et le statut de " club formateur de jeunes joueurs qu'on va vendre dès qu'ils sont bons"...............alors pitié avant de tirer sur cette homme regardez déjà les boulets de dirigeants que l'on traine....
    Entre un président absent,un Iznogoud en puissance,et une foule de marionettes oui on est dans la daube...

    Mais pitié à Jacky,il est certain qu'il était condamné d'avance.
    Avant sa démission ,il va m'en falloir une autre......j'espere que je me fais bien comprendre.
  • Eh ben voilà, le Racing est exactement au même point qu'il y a 5 ans, effectivement comme l'année de la descente le club compte 3 points en 6 matchs.

    Maintenant il faut réagir et vite parce que on peut pas dire que ça va finir par payer car sur nos 3 derniers matchs les joueurs ont rien montrés, bref on peut être pessimiste pour l'avenir et dans ces cas là c'est l'entraineur qui saute. :-'
  • Oui les joueurs aussi! Mais que fait Alex Farnerud en tant que titulaire!!!! Je crois que c'est a cose de la fierté de Dugé qu'il joue encore! car il ne veut pas admettre qu'il a fait une mauvaise recrut quand il supervisait ce joueur
  • Ce qui est inquiétant a mon sens ,c'est que le club est l'équipe ne progrèse pas vraiment ou très peu au fil des années
  • Mais quel match pourri, je me suis trop ennuyé devant la TV.

    Vraiment y avait RIEN, pas de jeu, pas de rythme, c'etait risible.

    Le PSG avait match gagné a la 28e minute, vu qu'a 1/0 ils avaient plus besoin de forcer comme on est INCAPABLE de marquer.

    En 90mn, j'ai compté 2 tirs cadrés pour le RCS, 1 par mi temps :O

    Mais le pire c'est qu'on sent aucune envie, pas de revolte.

    Franchement, je vois pas comment ou pourra battre Graz, et encore moins comment on va faire pour gagner 1 match dans ce championnat.

    En tout cas, sous leurs airs gentils, ils ont fait la connerie du siècle nos dirigeants en vendant Niang (ou en oubliant de le remplacer).
  • Finalement ,on perd à Paris comme d'hab :-' ;pas de quoi dramatiser. [-o
  • APRES CE NOUVEAU REVERS CONCEDE CE SOIR A PARIS,
    IL YA URGENCE,STOPPONS L'HEMORRAGIE.


    :purple">Edit de modération : Stoppons déjà les lettres trop capitales :)
  • Le probleme dans cette équipe, c'est qu'il n'y a pas d'envie!!! Les joueurs s'en foutes!!! X-( C'est pas normale!!! Il faut retiré une certaine somme du salaire pour ce qui ne ce foule pas!
  • claude33 a écrit :
    Dugué il compose avec les miettes qu'on lui donne et le statut de " club formateur de jeunes joueurs qu'on va vendre dès qu'ils sont bons"...............alors pitié avant de tirer sur cette homme regardez déjà les boulets de dirigeants que l'on traine....
    Entre un président absent,un Iznogoud en puissance,et une foule de marionettes oui on est dans la daube...

    Mais pitié à Jacky,il est certain qu'il était condamné d'avance.
    Avant sa démission ,il va m'en falloir une autre......j'espere que je me fais bien comprendre.


    J'adhère totalement à Ce discours.

    Dugué fait avec "les joueurs" qu'on lui a laissé.

    Je serais tres déçu que les dirigeants lâchent Jacky .

    Ce soir j'ai mal au ventre tellement la pauvreté de notre équipe me bouffe.

    Aucune réaction d'Orgueil en deuxième pèriode, aucune révolte pour au moins essayer.

    A défaut d'être des virtuoses, ils pourraient au moins être des Ouvriers, mais non même ça c'est trop leur demander.


    Je crois qu'il va falloir faire un écrémage et voir quels joueurs se sentent concernés par l'avenir du Club. Mais en trouvera t on 11 ?

    Eternel recommencement ...
  • Je n'ai rien contre Duguéperoux... Il fait comme il peut...

    Autrement dit avec un groupe monté à l'arrache suite à un putsch réalisé par Keller... Tu gardes Niang et Abdessadki et tu conserves une dynamique, des automatismes et du travail dans la continuité.

    Ce soir, j'ai la haine contre Keller. Dugué est le premier à empatir, il avait lui-même annoncé avoir des "doutes" concernant les armes qu'on lui a donné pour atteindre les objectifs...
  • Merci pour les deux derniers messages concernant le soutien à Jacky,cela prouve qu'il n'y a pas que des furieux du casque sur ce forum...
  • Mais le gros problème c'est que quand les résultats ne sont pas au rendez-vous on vire l'entraineur, et je ne pense pas que Strasbourg fasse exception à cette "règle".

    Moi aussi ça me fait mal au coeur rien d'y penser, surtout que ça vraisemblablement pareil avec un nouvel entraineur, mais comme quelqu'un l'a dis précédemment, le pire c'est que nous supporters on sent aucunes réactions de la part des joueurs.

    Ils s'enfoncent là, désormais je m'en fout qu'on me dise que l'équipe a du potentiel, que ces joueurs prouvent maintenant tout le bien qu'on a pu dire sur eux.. b-(
  • Qu'est-ce qu'ils m'énèrvent ces mecs là, je te jure.... X-(

    Imaginons un court instant que l'OM gangne demain, le classement aura belle allure!!!
    .
    .
    .
    18 Nancy
    19 Strasbourg
    20 Metz

    ...ah non là faut que j'arrête sinon je vais casser quelque chose!!!! Je vais peter un plomb MERDE!!!!!!
  • Bon Dugué voulait d'Hosni en disant qu'il deviendra un patron. Il voulait aussi Diané... il voulait, comme Keller, 90% des recrues, c'est lui qui a fait venir pas mal de jeunes...
  • c'est quand meme inquiétant ces problèmes a répétition.

    Apres une saison prométeuse ,une saison qui commence mal ,c'est chaque fois pareil
  • Qui est responsable de ce putain (passez moi cette vulgarité) de recrutement???

    Désolé, mais Marco a merdé cette année!!! Moi je ne jetterais pas la pierre à Dugué, il n'a que des chèvres à disposition, et le pire c'est que des mecs comme Pagis s'adaptent au troupeau lorsqu'ils jouent!!!!

    Je me sens mal là, j'ai la gerbe :-&
  • lenain2jard1 a écrit :
    claude33 a écrit :
    Dugué il compose avec les miettes qu'on lui donne et le statut de " club formateur de jeunes joueurs qu'on va vendre dès qu'ils sont bons"...............alors pitié avant de tirer sur cette homme regardez déjà les boulets de dirigeants que l'on traine....
    Entre un président absent,un Iznogoud en puissance,et une foule de marionettes oui on est dans la daube...

    Mais pitié à Jacky,il est certain qu'il était condamné d'avance.
    Avant sa démission ,il va m'en falloir une autre......j'espere que je me fais bien comprendre.


    J'adhère totalement à Ce discours.

    Dugué fait avec "les joueurs" qu'on lui a laissé.

    Je serais tres déçu que les dirigeants lâchent Jacky .

    Ce soir j'ai mal au ventre tellement la pauvreté de notre équipe me bouffe.

    Aucune réaction d'Orgueil en deuxième pèriode, aucune révolte pour au moins essayer.

    A défaut d'être des virtuoses, ils pourraient au moins être des Ouvriers, mais non même ça c'est trop leur demander.


    Je crois qu'il va falloir faire un écrémage et voir quels joueurs se sentent concernés par l'avenir du Club. Mais en trouvera t on 11 ?

    Eternel recommencement ...


    Cela ressemble etrangement a ce qu'il nous est arriver il y a 365 jours. Les memes mots, les mèmes sentiments de degout.... :-& X-(
  • Ce qui exaspère avec notre Racing c'est cette incapacité à garder une équipe prometteuse deux saisons d'affilées.

    Le discours consistant à dire qu'il faut construire dans la durée est bon mais alors que l'on garde les pièces maîtresses.
    OK Pagis est resté mais sans Mamadou....

    On fabrique, on vend, et on reconstruit en permanence !
    Les finances sont saines ? Super, alors investissons !!!

    C'est dur et fatiguant d'accepter ce paradoxe d'être européen et de lutter pour le manitien.

    La lutte ne fait que commencer courage à tous !!!
  • Au moin on a pas pris autant de but que metz ... bref j'ai pas vu le match mais je suis decu de l'expulsion d'Hosni ...

    Il va falloir réagir la semaine prochaine sinon j'ai peur pour l'avenir de dugué :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts

Mode fenêtre Archives