Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Illusions perdues et réalités amères

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 3.743 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jamal

  • Kobylic a peu de temps de jeu et c'est bien dommage!! Il est vraiment pas mal! En tout cas je suis de cet avis...
  • chris68 a écrit :
    Kobylic a peu de temps de jeu et c'est bien dommage!! Il est vraiment pas mal! En tout cas je suis de cet avis...


    On est d'accord alors! c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'il n'ait droit qu'a un infime temps de jeu parce que je trouve qu'il a appporté du mouvement dans le jeu dès son entrée.
  • Et comment oublier qu'il nous a donné la vixtoire contre Nantes!! Ce joueur n'a malheureusement pas la chance de nous montrer toutes ses qualités. Espèrons que le Racing le garde
  • chris68 a écrit :
    Et comment oublier qu'il nous a donné la vixtoire contre Nantes!! Ce joueur n'a malheureusement pas la chance de nous montrer toutes ses qualités. Espèrons que le Racing le garde


    Ben vu qu'il ne le font pas jouer souvent je suis plutot pessimiste pour qu'on le garde. (Il a aussi été décisif au match retour de Nantes avec son corner :p )
  • Ehret:"Je fais l'effort de revenir sur Drogba, de le devancer, de le contourner. Je le tacle de mon pied gauche, mais en me voyant faire, il se replace devant moi et nous nous percutons. Il y a peut-être pénalty mais parce que'il joue bien le coup...
  • Ehret (suite de l'autre brève) dit, écoeuré: " C'est un duel, pas une agression. Mon expulsionsemble vraiment très,très sévère. Mais nous étions à Marseille et M. Lannoy a eu peur."
  • Kombouaré: "Ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre le match, mais j'ai dit à Anigo que les Marseillais n'avaient pas besoin de lui pour le gagner. Il ne donne pas d'avertissement à Sommeil, il nous refuse un but et il expulse Ehret"
  • rcsmick a écrit :
    Ehret (suite de l'autre brève) dit, écoeuré: " C'est un duel, pas une agression. Mon expulsionsemble vraiment très,très sévère. Mais nous étions à Marseille et M. Lannoy a eu peur."


    On se demande de quoi il a eu peur, parce que niveau ambiance le Vélodrome, c'est devenu vraiment zéro! :(
  • L'ambiance est nul mais il y règne une grande pression pour les joueures et les arbitres :-& :-&
  • Ben écoute franchement, tout ceux qui y étaient te diront que niveau pression sur les arbitres et les joueurs, ils ont vu pire que le Vélodrome dimanche!
  • conan a écrit :
    Ben écoute franchement, tout ceux qui y étaient te diront que niveau pression sur les arbitres et les joueurs, ils ont vu pire que le Vélodrome dimanche!

    Je trouve quand meme que ca sifflait bien ds le veldrome quand les strasbourgeois avait la balle dans les pieds, lorsque des fautes ete commises et surtout sur celle de Drogba...Mais bon, pour moi l'arbitrage n'a pas ete a la hauteur, loin de la. Quand on compare le match de Nice et celui de ce soir, on peut comprendre la reaction du coach apres un but refuse qui aurait du etre accorde, et s'en suit un peno avec expulsion...J'imagines la reaction, les commentaires de Gernot s'il avait subit la meme chose.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives