Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Troyes-RCS| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 2.976 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par allez-racing

  • Bon ben mine de rien on a un match ultra-important qui se profile dimanche à 18 heures contre une équipe de Troyes qui reste sur 4 défaites en 5 matchs.
  • J'espère qui vont sortir les doits du C** et prendre 3pts.
    Sinon #-o X-( X-( [-X
  • Exact... La victoire devient impérative. Attention à Troyes qui joue un football offensif (le style du coach Furlan)
    Bon, c'est un peu égoïste de dire ça mais ça me ferait spécialement plaisir que le Racing gagne dimanche, le jour de mes 30 ans, et presque 20 ans après mon premier match à la Meinau.
    Qu'est ce que ça serait bon... [-o [-o [-o
  • à mon avis ce match sera difficil, car l'equipe troyenne se rapproche de la zone rouge!!!

    et le racing il faut qu'il en sorte !

    le résultat dépendra de l'humeur des jours et du vent ...

    c'est du 1=33% - N=33% - 2=33%

    [-(
  • Le pied se serait une victoire sur un score de 0-1 ! Ca ferait du bien à l'équipe qui a absolument besoin et de prendre confiance et d'engranger un max de points !!
  • Il est nécessaire de prendre 3 points afin de s'extirper
    de cette zone rouge, ou le Racing n'est vraiment pas
    à sa place. Seul hic, les Troyens doivent sans doute pas
    le voir de cet oeil. Match délicat en perspective.
  • la c'est un concurrent direct. On ne pourra plus sortir l'excuse que c'est un gabarit superieur (meme si je n'aime pas cette excuse).

    J'espere sincerement que ca va etre le declic! au quart du championnat, on ne peut plus se permettre bcp d'echec, surtout contre des promus.

    allez les gars!
  • Et comme Troyes doit aussi se sortir les doigts d'un endroit fort peu accomodant, on peut espérer qu'il y aura des espaces et des occasions pour le racing. Déclic obligatoire, car sinon on est vraiment mal barrés. 5 points au quart du championnat, ca reste jouable mais il y a désormais urgence. Chaque match va désormais ressembler à une "opération commando".
  • Citation:
    5 points au quart du championnat


    Ben dis comme ça. :|s
    ll nous en faut au moins 40 sur les 3/4 qui restent...
  • soit 13 victoires en 29 matchs. Il va falloir que la Meinau redevienne une forteresse, un peu comme l'an dernier.
  • on dirait que certains ne realisent pas encore qu'on est dans la m.... et que comparer a l'epoque proisy, il y a moins le feu. Moi je pense le contraire, 5 pts c'est trop peu [-X
  • Je n'ai jamais dis que 5 points c'est assez! Je faisais juste un bilan au quart de l'exercice. Et mathématiquement ça reste très jouable. Maintenant si l'équipe jouait réellement mal, j'aurais de vraies raisons d'être défaitiste, mais là après la qualité de jeu proposé contre Toulouse et hier, j'ai de bonnes raisons d'y croire.
  • je ne m'adressais pas a toi takl, je suis de ton avis. c'est juste que 13 victoires en gros sur 28 matchs, c'est realisable mais ca peut aussi s'averer delicat. On a grillé tous nos jokers et l'absence d'un attaquant se fait de plus en plus urgent.
  • ;) Ce ne serait pas plutôt le recrutement d'un attaquant qui serait urgent? Parce que des attaquants absents, on a déjà...

    Pour en revenir à nos comptes, il semble impératif de gagner 3-4 matchs à l'extérieur, et ce serait une bonne idée de commencer dimanche. Puis grâce à la belle domination d'hier, Dugué a quand même pu préserver un peu Pagis et Alex.
  • lorenzolau a écrit :
    à mon avis ce match sera difficil, car l'equipe troyenne se rapproche de la zone rouge!!!

    et le racing il faut qu'il en sorte !

    le résultat dépendra de l'humeur des jours et du vent ...

    c'est du 1=33% - N=33% - 2=33%

    [-(


    Donc le dernier % c'est pour le match remis? :D

    On sait jamais défois que le quatuor arbitral abuse des andouillettes Troyennes et du chablis pas si lointain :p .


    De toute façon, dimanche, on a que 2 solutions!
    Soit on gagne et tout le monde est content.
    Soit on gagne et tout le monde est content!
  • Allons je me tente déjà à une compo.

    Equipe


    A part donc éventuellement un retour de Lacour en arrière droit je ne pense pas qu'on ait le droit à beaucoup de changement...
  • attention fremen oublies pas que Boka est suspendu pour le déplacement à Troyes
  • Oups voilà qui change pas mal de choses... :'>
  • Tu mets Lacour à Gauche et Deroff à droite et tu peux garder le reste de ta compo, ça donne une équipe valable d'après moi.
  • Oui, mais on peut aussi penser à :

    Equipe


    (si Devaux est prêt à rejouer)

    ou même :

    Equipe


    (Lacour en milieu droit)

    Ou même Bellaïd à la place de Devaux...
  • je ne suis pas sur que Dugué se passera de Lacour sur la droite du milieu après ses performances plus qu'interessantes à ce poste. Par contre le choix est limité à gauche avec la blessure de Jeannot.
  • Avec ce que tu dis on se dirige inévitablement vers une titularisation de Bellaïd (de préférence en défense centrale, pas à gauche comme l'an passé contre... Troyes)

    Edit: Mais à priori Devaux devrait au moins être dans le groupe... :-/
  • Je n'aime pas trop Kanté au poste d'arrière gauche, à part être gaucher il n'a pas grand chose d'un latéral. Lacour, lui, est habitué a jouer sur le côté (puis de toutes façons il sait tout faire). Quant à Bellaid, je trouve ça risqué de l'aligner d'entrer en défense centrale alors qu'il n'est même pas encore entré en jeu de la saison.
  • Donc on garderait Hosni en milieu droit comme sur ma première compo. (et donc retour de Johansen aux côtés de Pontus en MDC)

    Ca devrait le faire... [-o
  • Même si elle ne verra jamais le jour, j'aurai préféré voir ceci :

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives