Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Rennes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 4.628 lectures · Premier message par ici · Dernier message par str67

  • et si contre Rennes c'etait la confirmation de notre sterilité devant le buts adverses.
  • Oui, n'oublions pas que nous avons cette victoire à remporter avant notre déplacement ( =P~ ) à Bâle. [-o

    Cette fois-ci ce sera un vrai "match de la peur", dos au mur comme jamais encore cette saison. :|s
  • - que hier, + que demain ..
    Ou alors c'est peut être l'inverse ...
  • Si on ne gagne pas , le deplacement a Bale je le ferais , mais j'en aurait franchement rien a carré!
    Une victoire face a Rennes est Obligatoire , sinon je crois bien que .....

    Il faudrait surtout penser a enchainer une serie avec une victoire au Mans etc...
  • Rennes a deja pris de belles roustes cette année, alors avec leur défense remaniée je pense qu'il y a moyen de remporter ce match. Sinon ce qui est inquiétant c'est de voir les gardiens adverses flamber quand ils jouent contre nous... Et Isaksson qui flambe ça me fait un peu peur. :|s
  • On perd face à Rennes, le Championnat est fini pour nous ...
  • Il risque surtout de se terminer pour Jacky... :((
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Rennais Cyril Jeunechamp, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, sera absent contre le Racing. Sa saison est même probablement terminée.
    Source: Site officiel
  • perdre contre Rennes n'ai pas choses impossible avec le Racing il faut tout de meme etre realiste quand on voit toutes les occassions ratées lors d'un match de championnat, déja que les vrais occassses sont rares ils se permetent en plus de les mettre à cotés.
  • Je ne pense pas que Jacky sera mis en difficulté si le racing perd contre Rennes car je pense que l'entraineur cette saison tiendra le role du paratonnerre pour Keller afin d'eviter de prendre un revers pour le recrutement et toutes les uatres choses( histoires) du clubs .
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Rennais Perrier-Doumbé, touché lors de Rennes-Lyon (1-3), souffre «d'une grosse entorse à la cheville gauche» et devrait être indisponible une quinzaine de jours. Il est donc incertain pour le match contre le Racing.
    Source: L'Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Contre Troyes, Cedric Kanté a reçu un troisième avertissement en moins de 10 matchs. Il purgera donc son match de suspension lors de RCS - Rennes tout comme Alexender Frei, averti face à Lyon.
  • Vu l'effectif à notre disposition, je verrais bien cette compo:

    Equipe

    Equipe
  • J'ai le sentiment que le retour de Devaux est une mauvaise nouvelle, ça m'énerve quand je repense à son niveau de la saison dernière :(
  • Ce RCS - Rennes, c'est un peu comme le RCS - Bordeaux de l'année dernière
    on gagne, le moral est retrouvé, on se sauve
    on perd ou on fait match nul: noir c'est noir

    va-t'on encore avoir le c.. bordé de nouilles comme contre Bordeaux (pénalty arrêté, but de Pagis à la 93e), ça je n'y crois pas de trop. Faudra se mettre à l'abri avant. Y aura pas Frei en face, c'est déjà ça!
  • Il n'y aura pas Frei, mais devant il reste Monterrubio, Kallström et Utaka. Largement suffisant pour faire mal !

    Il faudra vraiment marquer très tôt, car après les déconvenues du début de saison au Mans et Nancy notamment, Boloni a sérieusement sérré les boulons. C'est apparemment tous derrière à l'extérieur. Ca ne sera pas simple.
  • Le match de la peur et de la dernière chance en attendant celui de la semaine suivante ce RCS-Rennes. ;)

    Je préfére les jouer sans Frei qu'avec lui celà dit, même s'il y a du monde derrière.

    Allez, on refait le même coup qu'en 92 avec un but de la tête de Haggui a la 3e minute, une frappe de 40 métres de Boka et un doublé de Hosni? [-o
  • Ce n'est pas le match de la peur, c'est le match de l'apocalypse! Nos jokers sont tous grillés, il va falloir cravaché à tous les matchs pour obtenir des points, peu importe qui sera l'adversaire, fort ou pas fort, ce n'est plus une excuse valable.
  • Moi je pense qu'après leur match contre Graz .... les racingmen auront à coeur de remettre le feu à la Meinau !!!!
    :)-
  • Une affiche entre européens, il faut le souligner tout de même, car aprés le début de saison des deux équipes ...
  • J'espere juste que strasbourg n'aura pas deja la tete à la coupe d'Europe avec le deplacement à Bâle 5 jours plus tard !!! [-o
  • Avec le classement que l'on a si les joueurs pensent déjà a la coupe d'europe ca serait vraiment lamentable!

    Mais comptont sur jacky pour ca!
  • Je pense que Monterrubio est même plus redoutable que Frei... Ces deux là ont marqué beaucoup de but ainsi que Kallström... Monterrubio est aussi un excellent passeur... J'ai peur pour le racing mais espérons qu'il feront un bon match. Par contre je doute qu'on puisse passer la défense rennaise... déjà que nous n'avions pas réussi à passer une défense messine possédant pas mal de bléssés il y a un bout de temps...
  • tomifan a écrit :
    Il n'y aura pas Frei, mais devant il reste Monterrubio, Kallström et Utaka. Largement suffisant pour faire mal !

    Il faudra vraiment marquer très tôt, car après les déconvenues du début de saison au Mans et Nancy notamment, Boloni a sérieusement sérré les boulons. C'est apparemment tous derrière à l'extérieur. Ca ne sera pas simple.


    :D Marqué un but, ce n'ai pas le problème...........surtout a la Meinau.......... :D
    Mais de ne pas reculer pour préserver ce score...... [-o
  • Enfin en championnat je pense qu'on a pas marqué des masses de buts. Si, 2 contre Toulouse. Youhou...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives