Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Troyes vs RCS - 16eme finale Coupe de la Ligue

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 2.696 lectures · Premier message par tritschounet · Dernier message par rcsmick

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • D'après kcb.com, le match sera retrasmis en direct sur france3 Alsace !
  • L'info du site officiel stipule que le match sera retransmis par la station locale de France 3. Ne sachant pas comment interpréter ça (parle-ton de la station locale de Troyes - je pense que oui - ou de la station locale de Strasbourg ?), j'ai préféré ne rien mettre en attendant un éclaircissement...
  • J'aime bien la confiance des Troyens sur leur site officiel :
    Le tirage au sort de lundi 11 octobre 2004 dans le cadre de la Coupe de la Ligue a offert à l'ESTAC le droit de jouer à nouveau, au moins le temps d'un match (et probablement plus...) dans la Cour des Grands en lui attribuant une équipe de Ligue 1 : le Racing Club de Strasbourg.
    Le hasard a plutôt bien fait les choses d'abord en donnant à nos représentants l'avantage du terrain (depuis Créteil, les victoires au Stade de l'Aube ne sont plus taboues) et ensuite en les préservant d'une grosse cylindrée du Championnat (ce sera pour plus tard ...).


    Ils sont gonflés quand même ;)

    Mais bon, ils ont pas tort ! :p

    La suite : http://www.alleztroyes.com/suite.php?id_news=413
  • Sur France 3 alsace ? J'aimerais bien, bien que les commentaires laissent à désirer ainsi que l'image ... Mais ca serait bien quand même !!!

    Sinon concernant le site officiel de Troyes, ils ont assez abusé quand même ... (-)
  • marc a écrit :
    L'info du site officiel stipule que le match sera retransmis par la station locale de France 3. Ne sachant pas comment interpréter ça (parle-ton de la station locale de Troyes - je pense que oui - ou de la station locale de Strasbourg ?), j'ai préféré ne rien mettre en attendant un éclaircissement...


    pareil, je pense plutot a france3 Troyes (...)
  • samh a écrit :
    marc a écrit :
    L'info du site officiel stipule que le match sera retransmis par la station locale de France 3. Ne sachant pas comment interpréter ça (parle-ton de la station locale de Troyes - je pense que oui - ou de la station locale de Strasbourg ?), j'ai préféré ne rien mettre en attendant un éclaircissement...


    pareil, je pense plutot a france3 Troyes (...)

    Voici les éclaircissement attendus:

    Un décrochage régional inédit
    Les 1/16es de finale de la Coupe de Ligue seront l'occasion d'une grande première nationale. Diffuseur officiel de la compétition, France Télévision met en place un décrochage régional exceptionnel pour la soirée du 9 novembre.
    (...)

    Troyes-Strasbourg (France 3 Champagne-Ardenne, France 3 Alsace)

    (Source: LFP)
  • marc a écrit :
    J'aime bien la confiance des Troyens sur leur site officiel :
    Le tirage au sort de lundi 11 octobre 2004 dans le cadre de la Coupe de la Ligue a offert à l'ESTAC le droit de jouer à nouveau, au moins le temps d'un match (et probablement plus...) dans la Cour des Grands en lui attribuant une équipe de Ligue 1 : le Racing Club de Strasbourg.
    Le hasard a plutôt bien fait les choses d'abord en donnant à nos représentants l'avantage du terrain (depuis Créteil, les victoires au Stade de l'Aube ne sont plus taboues) et ensuite en les préservant d'une grosse cylindrée du Championnat (ce sera pour plus tard ...).


    Ils sont gonflés quand même ;)




    Eh bé, c'est que tu n'as pas lu les commentaires des Ajacciens sur le site du KCB......
  • kempf a écrit :
    marc a écrit :
    J'aime bien la confiance des Troyens sur leur site officiel :
    Le tirage au sort de lundi 11 octobre 2004 dans le cadre de la Coupe de la Ligue a offert à l'ESTAC le droit de jouer à nouveau, au moins le temps d'un match (et probablement plus...) dans la Cour des Grands en lui attribuant une équipe de Ligue 1 : le Racing Club de Strasbourg.
    Le hasard a plutôt bien fait les choses d'abord en donnant à nos représentants l'avantage du terrain (depuis Créteil, les victoires au Stade de l'Aube ne sont plus taboues) et ensuite en les préservant d'une grosse cylindrée du Championnat (ce sera pour plus tard ...).


    Ils sont gonflés quand même ;)




    Eh bé, c'est que tu n'as pas lu les commentaires des Ajacciens sur le site du KCB......


    Enfin, ces commentaires émanent de forumers du site alours.com. Ils font ça pour déconner, c'est vraiment du 2ème degré, c'est un rituel, ils avaient déjà fait ça l'an dernier. :)) (+)
  • rachmaninov a écrit :
    Enfin, ces commentaires émanent de forumers du site alours.com. Ils font ça pour déconner, c'est vraiment du 2ème degré, c'est un rituel, ils avaient déjà fait ça l'an dernier. :)) (+)

    D'ailleurs, si vous croisez Krogogne sur le site alours, c'est moi :-'
    J'adore ce site, ils ont un véritable humour Furciste :x
  • kempf a écrit :

    Eh bé, c'est que tu n'as pas lu les commentaires des Ajacciens sur le site du KCB......


    Oui, mais justement, c'est le fait que ce soit le site officiel de Troyes qui m'amuse. On s'attend quand même à une certaine "neutralité" ou "discours mesuré" de la part des SO... bah là, non :p
  • superdou a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Enfin, ces commentaires émanent de forumers du site alours.com. Ils font ça pour déconner, c'est vraiment du 2ème degré, c'est un rituel, ils avaient déjà fait ça l'an dernier. :)) (+)

    D'ailleurs, si vous croisez Krogogne sur le site alours, c'est moi :-'
    J'adore ce site, ils ont un véritable humour Furciste :x

    Dans le même style, les gars de foumtfc.net sont aussi excellents :)) (+)
  • Ce sera qui les commentateurs de France 3 Alsace? Fanny et Eric de SportShow?
  • chris68 a écrit :
    Ce sera qui les commentateurs de France 3 Alsace? Fanny et Eric de SportShow?


    Je pense que ce seront ceux de Troyes, non ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    chris68 a écrit :
    Ce sera qui les commentateurs de France 3 Alsace? Fanny et Eric de SportShow?


    Je pense que ce seront ceux de Troyes, non ?


    Ben comme ça passera sur FR3 Alsace je ne voit pas pourquoi ils nous mettrait des commentateurs Troyens... :-B Moi je pensais qu'il y aurait des commentateurs Troyens et Alsaciens, enfin j'espère par ce que si c'est pour les entendre s'enthousiasmer sur leur équipe ça va être bien pourri :-&
  • En fait j'en sais rien ;) Mais si c'est des alsaciens, ce sera surement Marcellin de Sportschow, voire Christian Daniel.
  • sa fait 1 an deja que il y a eu la dernier message sur ce topic!!
  • Ca c'est cool n'empêche...
    Beaucoup de choses ont changé depuis, tout de même !

    Si on devait faire cela pour tous les topics, on ne serait pas sorti de l'auberge !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives