Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 295 messages · 10.717 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par biturbo

  • Hello!

    Je voudrais juste connaitre la date de mise en vente des billets pour le match Strasbourg-PSG du 28 janvier...

    Une autre question: Combien de temps avant la date d'un match la LFP peut décidé de décalé le match (pour Canal+)?

    Merci pour vos reponses
  • Merci a tous pour vos reponses! :-'

    Apparement je viens d'apprendre qu'elles sont deja en vente...
    Merci quand meme
  • Je serai vraiment heureuse que le racing gagne ce match, déjà ce la ferait du bien au moral de tout le monde, et puis je deteste l'équipe de PSG !

    Vu le match horrible qu'ils ont réalisés face à Toulouse, c'est fort réalisable pour nous !

    Paris ne mérite vraiment pas sa place au classement du championnat......tout comme nous !

    :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yves Deroff, qui a accumulé les cartons jaunes, sera suspendu face au PSG le 28 janvier.
    Source: L'Alsace
  • Victoire parisienne pour ce match :)-

    Demandez au stubiste dénommé sidvicious, il pleure souvent devant les exploits de celui qu'on appelle l'oignon ~o)
  • missdoris a écrit :
    Je serai vraiment heureuse que le racing gagne ce match, déjà ce la ferait du bien au moral de tout le monde, et puis je deteste l'équipe de PSG !

    Vu le match horrible qu'ils ont réalisés face à Toulouse, c'est fort réalisable pour nous !

    Paris ne mérite vraiment pas sa place au classement du championnat......tout comme nous !

    :)-


    Oui enfin l'essentiel c'est le classement... alors qu'ils le méritent ou pas... ils sont là où ils sont et c'est pas le saint esprit qui les a posé à la 4ème place... :D
  • Suspension pour Schneider.

    Comme indiqué dans notre édition d'hier, Yves Deroff, averti samedi pour la 3e fois en moins de dix journées, sera suspendu le 28 janvier pour la réception du PSG à la Meinau. Mais il ne sera pas le seul : Yann Schneider, qui a lui aussi reçu un carton jaune avant-hier, purgera également un match contre Paris. Le jeune défenseur strasbourgeois a pratiquement établi un record en récoltant son troisième avertissement en trois apparitions en L 1. Il avait déjà écopé d'un jaune lors des deux premières, contre Nice et à Nantes. La saison passée, Sidi Keita avait cependant fait encore plus fort. Averti pour son baptême professionnel le 16 octobre 2004 à Ajaccio, puis une semaine plus tard contre Nice, il avait été expulsé à Lyon le 30 octobre pour un attentat sur le capitaine brésilien de l'OL Claudio Caçapa et avait aussitôt été suspendu deux mois.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yann Schneider sera suspendu face au Paris SG le 28 janvier, suite a une accumulation de cartons jaunes.
    Source: L'Alsace
  • Quelle défense face au PSG ? :-/

    • Deroff est suspendu
    • Lacour est incertain
    • Devaux est apte
    • Bellaïd est blessé
    • Haggui est à la CAN
    • Kanté est apte
    • Schneider est suspendu
    • Abou est suspendu
    • Boka est à la CAN


    Ce qui fait qu'il nous manque 2 défenseurs pour former notre équipe :-s
  • Loué peut descendre en défense centrale. Après, il faudra espérer un retour de Lacour, ou bien tenter une défense à 3 avec Devaux, Loué et Kanté ...
  • Une équipe dans ce style du coup ?

    Equipe


    Ca me fait très peur :|s
  • Tu veux jouer à 9 ? :p

    Et tu oublies Nemeth qui sera sans doute qualifié ...
  • Oups, à 10 tu voulais dire :p

    Equipe


    C'est mieux ? :'>
  • Oulalala que ca va être compliqué!
    Car en équipé CFA, il y a qui?
  • Ca serait risqué quand même de présenter une équipe aussi offensive face au PSG, surtout qu'on n'a aucune garantie sur les qualités de Loué en défense centrale, ou de Diané en milieu droit un peu plus défensif qu'à l'acoutumée (même si les 2 ont déjà évolués à ces postes dans leurs anciens clubs). Mais d'un autre coté, Paris voyage assez mal cette saison ...
  • allez-racing a écrit :
    Oulalala que ca va être compliqué!
    Car en équipé CFA, il y a qui?

    Je te laisse découvrir par toi-même :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Suite à son expulsion face à Bordeaux, Abou Moslem sera automatiquement suspendu pour le match face au Paris SG.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jérôme Rothen est forfait pour le match face au Racing en raison d'un décollement musculo-aponévrotique du muscle antérieur droit de la cuisse gauche.
    Source: Foot365
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Rodriguez est forfait pour le match face au Racing en raison d'une entorse du compartiment interne de la cheville droite.
    Source: L'Equipe
  • Ouïne, the yes needs the no to win against the no ! On a besoin de la défaite à Bordeaux pour se maintenir, on y croit on se bat ! :)-
  • superdou a écrit :
    Oups, à 10 tu voulais dire :p

    Equipe


    C'est mieux ? :'>


    Avec toute la chance qu'on a Devaux, Loué et Kanté vont se blesser et on va mettre une défense Célestini-Tritz-Weber-Vergerolle.

    Plus sérieusement, je pense qu'on peut gagner contre Paris, ou au moins le match nul, et au moins il y aura pas Rothen qui va se faire taclé par Loué pour ensuite traité Loué d'assasin. :p
    Paris n'est pas bon à l'extérieur, il n'a que gagné 3 matchs et a fait 2 matches nuls et a perdu 6 fois. En espérant qu'ils vont pas se réveiller chez nous...
  • En même temps, leur bilan à l'extérieur est meilleur que notre bilan à domicile :-s
  • A ben ça, c'est clair ! Y a pas pire que nous.
  • Tres bonne constatation, si on bat le PSG, qui n'est pas réputé être bon a l'exterieur, faudra encore de toutes façons attendre les autres résultats.D'une maniere comme d'une
    autre, on est tributaire des autres equipes.
  • Si, comme annoncé, le Racing fait signer Abdessadki, on pourrait avoir ce type de formation:

    Equipe


    Equipe


    Sachant que j'ai éliminé Lacour (pas encore remis) et Le Pen (sorti sur blessure contre Bordeaux)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives