Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.273 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La billetterie du Racing sera ouverte samedi entre 9h30 et 12h30 pour la vente des places pour les deux prochaines rencontres de championnat (Lens le dimanche 18 à 18h et Toulouse le samedi 24 à 20h).
    Source: Site officiel
  • je voudrais savoir est ce que tous les billets demi tarif sont pareil ou il y en a des different et esc qu'il (les stadiers) laisse rentrer des personnes adultes avec des demi tarif merci de me repondre :)
  • contre Metz j'ai vu un gars a coté de moi passer avec un billet 1/2 tarif.
    il a du justifier avec un carte.
    :-B
  • Je cherche à acheter en ligne 1 billet adulte et un 1/2 tarif pour enfant de 10 ans. Pour le billet adulte ça marche mais pour le 1/2 tarif je n'arrive pas à trouver. Quelqu'un peut me dire comment opérer ? A moins que pour ce type de billet il faille passer en caisse ?
    Merci pour votre aide
  • Il n'y a plus de demi-tarif, c'est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans simplement.

    3 offres de prix (tu as dû le remarquer): 8€ en populaires debout ; 10€ en quart de virage et derrière le but ; 12€ en latérales (Nord et Sud)
    Plus d'offres étudiants, jeunes ou retraités, en tout cas pour les billets à l'unité.

    J'espère ne pas avoir raconté d'âneries.
  • C'est pas terrible je trouve de supprimer le demi-tarif pour les enfants de + de 6 ans !
    Ca fait tout de suite une différence quand on se déplace en famille...
    Bon perso je ne vais pas souvent à la Meinau vu la distance, mais y aller en famille c'est quand même sympa ; et on sent quand même la différence de prix quand on y va à 5...
  • Pour les enfants je ne sais pas, mais moi en tant qu'étudiante je sais que j'ai les billets à l'unité à 1 euro de moins...
  • Non non c'est sûr il y a bien des tarifs à la carte pour les billets à l'unité et les moins de 12 ans payent bien demi-tarif. Il y a également un tarif 12-16 ans et un tarif étudiant. C'est d'ailleurs écrit à la page 7 de ce lien.

    Comme tu l'as dit, à mon avis pour les tarifs réduits tu ne peux pas les commander par internet -du moins pour l'instant- et tu devras l'acheter directement aux guichets le soir du match.
  • Merci à tous pour vos conseils. Il faudra donc certainement passer par la caisse...
  • Oui à mon avis pour la simple et bonne raison que le contrôle de l'âge se fera à ce niveau ;)
  • Je veux emmener mon fils à la Meinau contre Bourg. Il vient d'avoir 7 ans et je ne suis pas sûr de bien comprendre quel tarif prendre : je peux prendre "tarif étudiant" ou il faut un "tarif réduit" ?

    https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/590413c...
  • Tarif Réduit à 14 euros, selon moi. Ils y vont pas de main morte, mais bon, c'est pour le RACING :x alors bon...
  • Tarif - de 7 ans, ça passe
  • Question con, un bébé (moins d'un an) doit payer sa place ?
  • Moins de 7 ans passe oui.
    Ils ne vérifient jamais. Encore moins en période de grande affluence comme ça sera le cas contre Bourg
  • Billetterie en ligne égal catastrophe !! 5 heures de connections pour des prunes. J'ai un peu les boules. Si quelqu'un a 3 places en trop, je suis preneur !! Peu importe La Tribune.
  • Un bébé doit payer sa place sur les genoux de son père ou de sa mère, voyons.
    Pour les moins de 7 ans, ou de 15, le tarif est pour quelles places ?
  • @irlandais67

    ‪Pour répondre aux fortes demandes de place pour le match face à Bourg-en-Bresse (vendredi 19 mai), ouverture de 2 guichets billetterie ce dimanche (10h-17h non stop). #TousRacing‬

    So
  • On me souffle dans l'oreillette qu'il y aurait eu des ventes de photocopies de très bonne qualité.. pour le match face à Bourg. N'étant pas un grand utilisateur de la billetterie en ligne (je prends mon abonnement directement au stade et à la salle) je voulais savoir si c'est possible sans être trop visible à l'oeil, en espérant simplement qu'il n'y aura pas trop de déçus ce soir ?
  • C'est très facile, il suffit d'imprimer un e-billet plusieurs fois pour pouvoir en vendre autant qu'on veut.

    La règle est simple: Ne JAMAIS JAMAIS acheter un e-billet à un inconnu, c'est un faux à 99%
  • Exact tu peux imprimer autant de fois que tu veux...

    J'ai des ebillets achetés sur le site du racing.. et au cas où carte d identité et e-billet sur le téléphone...

    Mais il est clair que l e-billet est duplicable très facilement et favorise les arnaques
  • Il y a un code-barre sur les e-billets, à priori, un seul code-barre n'est censé se faire scanner qu'une seule fois ... Dans le cas contraire, le détecteur détecte un problème ou duplicata.

    M'enfin, ça me parait logique, d'ailleurs. Ce serait idiot si ce n'était pas le cas
  • C'est justement ça le problème pour celui qui se fait arnaquer. L'acheteur un peu trop confiant pensera avoir l'original en poche avant de se rendre compte de son erreur.
  • Un e-billet n'est pas forcément un faux, mais il a pu être vendu à plusieurs personnes différentes. Auquel cas, seule la première personne à se présenter au stade avec le e-billet pourra y accéder.

    Donc il vaut mieux se présenter rapidement aux portes du stade, mais il est évident que certains vont connaitre une grosse désillusion avant l'heure. En espérant que la soirée ne se finisse pas en désillusion pour tout le monde !
  • Vous me faites flipper avec les duplica d ebillet... j en ai acheter 2...... je voudrais p1s me retrouver dans la rue avec mon fils.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives