Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Calcio

Chargement...

Flux RSS 4506 messages · 280.324 lectures · Premier message par fred · Dernier message par mouloungoal

  • Vainqueur à Modène (0-1), la Roma reste à 9 points du Milan AC à l'issue de la 30e journée de Serie A.

    Mais qui va etre champion cette année ???
    la roma peut elle revenir ??? (elle a 1 match en moins .....)
  • Perso , je pense que le Milan est plus armé dans tout les compartiments et j'en fais donc mon favori pour le Scudetto en Italie . La Roma possède cela dit quelques jeunes joueurs tres prometteurs , du style Mancini et meme des jeunes internationaux confirmés comme Chivu .Mais ils ne possèdent pas la meme regularité que le Milan qui a un jeu quand meme assez attractif pour le championnat Italien , emmené par leur nouvelle perle Brésilienne Kaka :)- , et un attaquant du calibre de Shevchenko , le Milan a tout pour reussir .
    Concernant les Bianconero de la Juve , les blessures les ont trop souvent handicapés pour rester dans la courses au titre , Trézéguet n'a plus été en vu depuis un certain temps et quand on connait son talent ,on imagine bien la galère :-& de la Juve meme si elle possede de bons attaquant (Miccoli par ex )

    L'Inter reste comme a son habitude une equipe tres irreguliere capable du meilleur comme du pire , ils ont une ligne offensive terrible avec de nombreux attaquants internationaux Adriano Vieri Recoba Martins Cruz sans oublier Kallon qui est suspendu pour dopage [-X . Mais cette equipe n'arrive pas a se trouver , trop de joueur , trop de concurrence , trop de conflits internes ...

    Voila donc en Italie , je pense que le Milan est largement favori pour le titre cette année ;)
  • milan est largement devant.
    un club comme ca ne se laissera jamais remonter 9 points !
  • samh a écrit :
    milan est largement devant.
    un club comme ca ne se laissera jamais remonter 9 points !


    Ne dis pas de bêtises, rappels moi combien Monaco avait de points à la trève Hivernale ??? 10 points ... et là il en on t combien? B-) Donc rien n'est fait d'avance. Au début du championnat on voyait tous un maintien hyper facile pour le racing ...
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    milan est largement devant.
    un club comme ca ne se laissera jamais remonter 9 points !


    Ne dis pas de bêtises, rappels moi combien Monaco avait de points à la trève Hivernale ??? 10 points ... et là il en on t combien? B-) Donc rien n'est fait d'avance. Au début du championnat on voyait tous un maintien hyper facile pour le racing ...


    9 points d'avance à 4 matchs de la fin du championnat, ça n'est pas vraiment 10 points d'avance à la trêve... C'est carrément vachement mieux :))
  • Milano Campioni easy B-)
  • boogie a écrit :
    thelak a écrit :
    samh a écrit :
    milan est largement devant.
    un club comme ca ne se laissera jamais remonter 9 points !


    Ne dis pas de bêtises, rappels moi combien Monaco avait de points à la trève Hivernale ??? 10 points ... et là il en on t combien? B-) Donc rien n'est fait d'avance. Au début du championnat on voyait tous un maintien hyper facile pour le racing ...


    9 points d'avance à 4 matchs de la fin du championnat, ça n'est pas vraiment 10 points d'avance à la trêve... C'est carrément vachement mieux :))


    C'est sûr mais beaucoup de personnes voyaient Monaco champion à plusieurs journées avant la fin ... Et là nous risquons de devoir attendrent la ou l'avant dernière journée ... :-B
  • thelak a écrit :
    boogie a écrit :
    thelak a écrit :
    samh a écrit :
    milan est largement devant.
    un club comme ca ne se laissera jamais remonter 9 points !


    Ne dis pas de bêtises, rappels moi combien Monaco avait de points à la trève Hivernale ??? 10 points ... et là il en on t combien? B-) Donc rien n'est fait d'avance. Au début du championnat on voyait tous un maintien hyper facile pour le racing ...


    9 points d'avance à 4 matchs de la fin du championnat, ça n'est pas vraiment 10 points d'avance à la trêve... C'est carrément vachement mieux :))


    C'est sûr mais beaucoup de personnes voyaient Monaco champion à plusieurs journées avant la fin ... Et là nous risquons de devoir attendrent la ou l'avant dernière journée ... :-B


    oui mais si tu lis bien le titre tu peux t'apercevoir que le sujet est : "calcio" et pas L1 !!! :)) :)) :)) :)) :))
  • AS Roma peuvent revenir , car le milan ac il sont dans le Kaka :)) :)) :)) :)) (joueur du milan :)) :)) )

    non l' AS Roma est trop fort Totti est l'éspoir de l'équipe.
    mais je préfére quarrement LE RCStrasbourg :D/ :D/ :D/ :D/ :)- B-) (+) (+) (+) (+)
  • adri67 a écrit :
    AS Roma peuvent revenir , car le milan ac il sont dans le Kaka :)) :)) :)) :)) (joueur du milan :)) :)) )

    non l' AS Roma est trop fort Totti est l'éspoir de l'équipe.
    mais je préfére quarrement LE RCStrasbourg :D/ :D/ :D/ :D/ :)- B-) (+) (+) (+) (+)


    Mais çà ferait plaisir de voir à nouveau un gros bon joueur évoluer à Strasbourg (et qui en plus arrive à faire quelque chose ;) ) (+)

    Car on en manque un peu là ... Un Kaka, Totti c'est p'tet voir trop gros mais juste une pointure au dessous m'irai très bien ... B-)
  • Car on en manque un peu là ... Un Kaka, Totti c'est p'tet voir trop gros mais juste une pointure au dessous m'irai très bien ...

    C'est vrai, mais bon, financièrement, même une pointure en dessous, c'est IMPOSSIBLE :((
  • L'AS Roma a été tenue en échec par la Lazio Rome (1-1) en match en retard de la 26e journée de la Serie A.

    dommage pr la Roma !!!!!!!!!
  • Le Milan AC a décroché son 17e titre de champion d'Italie en battant la Roma (1-0) lors de la 32e journée de Serie A.
  • Et oui, c'est le Milan AC qui est couronné !
  • il me semble que c'est toujours la juve qui est devant au nombre de scudetto, non ? :-/
  • Oui bien sûr, et de loin!
    27 scudettos je crois pour les Juventini :-B
  • klaus a écrit :
    Oui bien sûr, et de loin!
    27 scudettos je crois pour les Juventini :-B

    :)-
  • Oui mais le nombre je ne le trouve pas aussi intéressant ... A ce jour c'est Milan qui est champion et pas la Juve parce qu'elle l'a gagnée plus de fois ... [-(
  • thelak a écrit :
    Oui mais le nombre je ne le trouve pas aussi intéressant ... A ce jour c'est Milan qui est champion et pas la Juve parce qu'elle l'a gagnée plus de fois ... [-(


    mais quand meme ca calme le milanais de lui rappeler le nombre de scudetto de la juve !!! :))
  • L'attaquant ukrainien du Milan AC, Andrei Chevtchenko, a inscrit dimanche face à la Reggina son 23eme but de la saison mais aussi le 90eme en championnat depuis qu'il est à Milan, rejoignant ainsi Marco Van Basten.


    Andrei Chevtchenko a déjà rejoint la « légende » Marco Van Basten. A 27 ans, « Sheva » comme le surnomment les tifosi milanais a égalé l'attaquant néerlandais au niveau des buts inscrits en championnat pour le Milan AC : 90. Lors de sa première année italienne, lors de la saison 1999-2000, l'attaquant ukrainien a marqué 24 buts. Même total l'année suivante avant de fléchir les deux saisons suivantes (14 puis 5 en raison d'une blessure). Cette saison, Chevtchenko en est à 23 et il lui reste encore un match dimanche face à Brescia pour améliorer son total et être sacré meilleur buteur du campionato pour la deuxième fois (comme en 1999-2000). Sur ces 90 réalisations, 73 ont été marquées sur actions de jeu et 17 sur penalty (21 pour Van Basten).

    football365
  • N'empêche que Marco Van Basten, lui avit un sacré class sur le terrain.

    :x Marco tu étais le plus beau :x
  • La Coupe pour la Lazio

    La Lazio Rome a remporté la Coupe d'Italie grâce à son match nul à Turin, contre la Juventus (2-2), en finale retour mercredi soir. La Lazio avait remporté le match aller (2-0), le 17 mars devant son public du Stade olympique. La formation de Roberto Mancini ramène ainsi la quatrième Coupe nationale de l'histoie du club laziale, après ses succès de 1958, 1998 et 2000 année d'un doublé historique, Coupe-Championnat.

    Les Romains n'ont nullement usurpé leur victoire au terme d'une partie de bon niveau, jouée à une allure soutenue de bout en bout. Plus vive et entreprenante en attaque, la Juve partait toutefois très vite, s'assurant une certaine supériorité dans le jeu. Elle parvenait à ouvrir la marque par le Français David Trezeguet d'une tête acrobatique à la réception d'un centre précis à mi-hauteur de Birindelli de la droite (19e).

    En début de deuxième mi-temps, Del Piero ramenait les deux équipes à égalité sur l'ensemble des deux matches en reprenant de près un renvoi du gardien de la Lazio, Sereni, sorti devant Trezeguet (2-0, 46e). La Lazio prenait alors la direction des opérations, se procurant trois nettes occasions de but, manquées d'un rien, dont l'une par le Brésilien Cesar qui, du point du pénalty tirait de peu à côté. Peu après, Corradi ratait une nouvelle occasion, perdant le ballon en pleine surface à proximité de la cage turinoise. Mais l'équipe romaine parvenait à réduire l'écart par Corradi d'une reprise de la tête (69e) sur un corner tiré de la gauche.

    Sur sa lancée, la Lazio inscrivait un nouveau but par Fiore (2-2, 83e), qui trompait le portier de la Juve, Chimenti, sur une jolie frappe du gauche en coin. Au terme de ce nul qui vaut finale perdue, la Juventus n'aura rien remporté cette saison. La dernière journée du Championnat d'Italie a lieu samedi.


    source : lequipe.fr
  • c'est vraiment une saison décevante pour la juve !!!
  • comme pour l'inter, la roma, le real, barcelone, manchester, chelsea et le bayern....
  • Les premiers pas de Kapo et Mexès

    Olivier Kapo et Philippe Mexès, qui ont quitté Auxerre pour se frotter au Championnat d'Italie, ont fait l'un et l'autre bonne impression, ce week-end, avec la Juventus Turin et l'AS Roma.


    Kapo buteur
    Le milieu offensif a disputé avec la Vieille Dame un match amical face à Pavie, club de troisième division italienne (4-2). Il a ainsi pu faire admiré sa technique en mouvement et sa qualité de passe avant de s'offrir un but d'une belle volée du gauche sur un coup franc de Miccoli. Sa performance a bien évidemment été remarquée par son nouvel entraîneur Fabio Capello qui n'a pas tari d'éloges à son sujet. La presse transalpine est également revenue sur la prestation du joueur à l'image de la Gazzetta delle sport : «A présent, la Juve découvre un bon Kapo.» De bon augure à quelques semaines du coup d'envoi de la saison.

    Mexès impressionne
    Son ancien coéquipier auxerrois, Philippe Mexès, a également marqué les esprits lors de son premier match sous les couleurs de la Roma face au champion d'Autriche en titre, GAK (1-0). Sa solidité, son jeu de tête et ses qualités athlétiques ne sont pas passées inaperçues. Son entraîneur Cesare Prandelli semblait en tout cas satisfait de la recrue pourtant choisie par son prédécesseur, Capello : «Il m'a beaucoup plu. Il fait ses premiers pas à la Roma et ne peut donc pas être dans la meilleure condition. Mais il est parti du bon pied et ne peut que s'améliorer.» L'ancien défenseur auxerrois, qui attend toujours sa lettre de sortie de la LFP, devrait ainsi prendre la place de Walter Samuel, parti au Real Madrid, en défense centrale

    Source:lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives