Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs PSG - Avant-match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 3.429 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par chris68

  • Screenshot_20211105-193632_Google.jpg
    Modifié par vincenzo ·
    vincenzo
    A noter que le jeune Alexander Farnerud fêtera ses 20 ans pendant ce match. S'offrira-t-il un joli cadeau devant un public en délire? ;)

    A priori, il n'y a pas eu de bobos lors du dernier match, et Devaux revient de suspension... A part Niang (et Kobylic?), il ne manque personne! (+)

    Côté parisien, seul Alonzo devrait être absent.
  • ca promet d'etre terrible!!!!! vivement samedi! =P~
  • vincenzo a écrit :


    A priori, il n'y a pas eu de bobos lors du dernier match, et Devaux revient de suspension... A part Niang (et Kobylic?), il ne manque personne! (+)




    Il manquera encore Deroff :-'
  • Citation:
    vincenzo a dit:
    A noter que le jeune Alexander Farnerud fêtera ses 20 ans pendant ce match


    A noter également que ce n'est pas le seul a être né le 1er :-' :-' :-'
    mais, quelle date mémorable, quelle belle date et surtout quel beau match qui s'annonce en ce jour de gloire ! (+)
  • vincenzo a écrit :
    A noter que le jeune Alexander Farnerud fêtera ses 20 ans pendant ce match. S'offrira-t-il un joli cadeau devant un public en délire? ;)

    Joyeux anniversaire alex et fais nous vibrer.
    Pourquoi pas un but pour feter ca? :)-
    Un doubler? :O
    Un tripler? :-'
    Un 5-0 a toi tout seul? =P~

    Stephynx B-)
  • Se sera sans doute un beau match avec des buts maintenant reste à savoir quelle équipe les marquera... En tout cas il faudra rendre hommage à Ljubo, perso je l'applaudirais aussi fort que lorsque il était au Racing, ce joueur mérite une acclamation du public!!
  • chris68 a écrit :
    Se sera sans doute un beau match avec des buts maintenant reste à savoir quelle équipe les marquera... En tout cas il faudra rendre hommage à Ljubo, perso je l'applaudirais aussi fort que lorsque il était au Racing, ce joueur mérite une acclamation du public!!


    Ouais danijel le merite vraiment en plus il fait un parcours super avec paris et pourquoi pas un titre de champion de france pour lui! =D

    Stephynx B-)
  • J'espere surtout ke la meinau sera pleine pour le retour de ljubo et pour pousser notre racing vers la victoire (+)
  • Sondage : Vous applaudirez ou non Ljuboja ? :-/

    Pour ma part, je lui ferait l'ovation qu'il mérite !! =D
  • Il ne faut pas se voiler la face, se sera un des matchs les plus dur de la saison ... PSG veut le titre qui lui est de plus en plus abordable et le Racing joue le maintien (qui est aussi de plus en plus abordable :p ). PSG est une redoutable équipe depuis le renfort de Danijel et le réveil de Pauleta, mais les lignes juste derrière sont tout aussi décisif, ils peuvent faire la différence sur 1 - 2 ballons, le réalisme, il n'y a que çà de vrai dans le foot ;)


    vincenzo a écrit :
    A noter que le jeune Alexander Farnerud fêtera ses 20 ans pendant ce match. S'offrira-t-il un joli cadeau devant un public en délire?


    Pourquoi mais sa motivation devra être maximale pour passer la défense Parisienne ... :)

    bluedevil1305 a écrit :
    Sondage : Vous applaudirez ou non Ljuboja ?


    Ljubo mérite d'être applaudi pour le beau jeu qu'il nous a fait voir pendant son passage aux bords du Krimeri :)-
  • bluedevil1305 a écrit :
    Sondage : Vous applaudirez ou non Ljuboja ? :-/

    Pour ma part, je lui ferait l'ovation qu'il mérite !! =D


    Cest clair il le merite!

    Stephynx B-)
  • Je l'applaudirais pour ma part: il a longtemps été le mal aimé de la Meinau (ca on a tendance a oublier que c'était un peu la tête de Turc) mais à prouvé au fil du temps que c'était un gars bien, vraiment et sincérement attaché au Racing. En outre j'ai beaucoup apprécié la manière dont il a quitté le club, mouillant son maillo jusqu'au dernier match.

    Vraiment c'est un mec que j'ai appris à apprécier au fil du temps et je lui souhaite vraiment bonne chance au PSG. (+)
  • Bien sur que on va l'ovationner ! Avec un stade de la Meinau rempli !!! (pour le moment, deja 13000 billets vendus !)
  • Je l'applaudirais chaleureusement comme il se doit. C'est un battant, un compétiteur.

    Pour avoir parlé avec lui aux entrainements, il est tres attachant et super abordable.

    Comme dit plus haut, il s'est battu jusqu'a la dernière seconde ou il a porté le Maillot bleu. Ce gars a une belle carrière devant lui et a tout pour devenir une star (le psg ne sera qu'un pallier). J'ai franchement grave les boules qu'il soit parti, même si je le comprends tout a fait. Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière , mais pas avec le PSG ( :-& :-& :-& )
  • Ljuboja a été et est toujours un de mes favori, j'adore ce joueur... Il ne s'est jamais prit pour une star comme certains, il est rester humble et est d'une grande gentillesse... Ce gars, c'est l'un des plus marquant de ces dernières années à la meinau. Alors Samedi se sera une ovation et des applaudissements car ce type le mérite largement! D'ailleurs pour moi, je continu à l'encourager car il fait un beau parcours à Paris... Et peut être que dans quelques années, lorsque le Racing rejoura l'Europe, [-o [-o , ben il reviendra peut être... Oui jsais jsuis utopiste... Mais je pense que le Racing a marquer Ljuboja, et qu'il était vraiment attaché au maillot...
  • je laplaudirai meme si je suis le seul kon de la menau :))

    jespere ke le stade lui fera une ovation mais jespere kil marquera contre son camp!:
    Ca nous reussi bien en se moment et pui ptetre kil va se tromper de camp :))
    et pui il va se faire virer de paris et devra revenir a strass :))

    bref il est plus la :-&
  • Ljuboja, tant sur le plan humain que sportif mérite que la Meinau lui fasse une ovation, du moins je l'espère :)-
  • vincenzo a écrit :


    Côté parisien, seul Alonzo devrait être absent.



    Pourquoi ne jouerait-il pas ? Il s'est pris qu'un match de suspension ferme.


    En tout cas standing ovation quand Vahid remplacera Ljuboja par Reinaldo :)
  • Il s'en est pris qu'un?? j'étais persuadé qu'il s'en était pris plus que ça...

    Mea culpa, je n'avais pas vérifié mon information.
  • luyindula a écrit :
    vincenzo a écrit :


    Côté parisien, seul Alonzo devrait être absent.



    Pourquoi ne jouerait-il pas ? Il s'est pris qu'un match de suspension ferme.


    En tout cas standing ovation quand Vahid remplacera Ljuboja par Reinaldo :)


    j'ai vu qq part (je ne sais ) plus ou que ljuobja ne serait peut etre pas titulaire du fait de son trop grand attachement...
    mais bon, entre les delires d'un journaliste et la decision de vahid...
  • Kante reste en Alsace.
    Cédric Kante a reçu l'autorisation de son sélectionneur de ne pas participer au rendez-vous international programmé à Tunis, ce mercredi, face au champion d'Afrique. Le défenseur strasbourgeois pourra se consacrer à la préparation du rendez-vous face au PSG Ce ne sera pas le cas de Selim Arrache qui s'est rendu jusqu'à Clermont-Ferrand pour disputer une rencontre avec sa sélection algérienne face à la Chine, de Pontus Farnerud, amené à croiser la route de... Pauleta, du côté de Coimbra, pour un Portugal — Suède, de Vaclav Drobny et des Tchèques, au prise avec le Japon du côté de Prague.

    source : l'alsace
  • Strasbourg : Mouloungui au repos

    Eric Mouloungui s'est plaint de l'adducteur droit après le match contre Lille et pourrait être privé d'entraînement plusieurs jours. Il ne devrait toutefois pas manquer le match contre le PSG, le week-end prochain.

    Déjà privé de Niang, qui doit passer une IRM le 5 mai, le Racing Club de Strasbourg s'est fait une belle frayeur quand Eric Mouloungui à avouer se plaindre de l'adducteur droit. Certainement ménagé mardi, il ne devrait pas être absent pour le match contre le PSG samedi.


    source: foot365
  • Citation:
    samh a dit :
    j'ai vu qq part (je ne sais ) plus ou que ljuobja ne serait peut etre pas titulaire du fait de son trop grand attachement...
    mais bon, entre les delires d'un journaliste et la decision de vahid...


    Ecoute je l'ai aussi lu quelque part ... je n'arrive plus a me souvenir d'ou ... mais si on ezt deux a le dire ca veut bien dire que c'est pas sorti de mon imagnation !
    D'un coté, ca serait peut etre un atout en moins pour le PSG, mais d'un autre on veut revoir notre Ljuboja NOUS !
  • Moi aussi, j'ai lu ca quelque part, et ca ne m'étonnerait pas...

    C'est fréquent que des joueurs en pleine bourre soient inéxistants face à leur ancien club pour lequel ils éprouvent un grand attachement. J'ai le cas de Boniek en tête, à l'époque ou il formait un duo intenable à la Juve avec Platini. En 83, la Juve joua une demi finale de coupe des champions face à Lodz, ancien club de Boniek. Ben Trapattoni l'a sortit à la mi temps parce que Boniek était visiblement "ailleurs" et n'avait pas la rage face à ses anciens potes et au club de son coeur...
  • samh a écrit :
    j'ai vu qq part (je ne sais ) plus ou que ljuobja ne serait peut etre pas titulaire du fait de son trop grand attachement...


    Il doit y avoir une clause dans le contrat de vente... :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives