Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Marseille 2-2 Racing | Après match

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 1.826 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing est allé faire match nul à Marseille 2-2. Les buts sont l'oeuvre de Nasri et Ribery pour Marseille, Abdessadki et Carlier côté strasbourgeois.
  • En soi, c'est un bon résultat! Je suis super content surtout pour Carlier! J'attendais vraiment son premier but!

    Il faut aussi souligner Abdessadki qui a fait une très bonne deuxieme période! Il faudrait le garder ... C'est même ce que dit les DNA donc bon!
  • Même si ça n'a plus aucune importance, le second but Marseillais c'est du grand n'importe quoi. L'arbitre fait reculer nos joueurs et les masque par conséquent. Les Marseillais jouent vite et marquent b-(

    Par contre Nasri, quelle frappe =P~ Et Carlier , quel sang froid de frapper hors surface face à Barthez (+)
  • Il faut aussi souligner l'opportunisme d'Abdé sur le premier but du racing. Bravo (+) . j'espère qu'il va rester au club!
  • Apparement d'apres ce que j'ai lu ( je sais plus ou) il aurait eu quelques mots avecs des supporters du Racing à Marseille :-/
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Arthur Boka figure dans l'équipe type de la 37ème journée du journal l'Equipe, ainsi que dans celle de Maxifoot.
  • Hosni dans le flop du baromètre du match... Vous l'avez vu ce match pour dire ça ???
    C'était un des meilleurs. Peut-être bien que c'était juste pour se vendre, n'empêche il a été très bon...
  • lenain2jard1 a écrit :

    Et Carlier , quel sang froid de frapper hors surface face à Barthez


    Oui moi il m'a vraiment impressionné sur ce coup là. Ok il est tout seul, il a le temps... Reste qu'il fait vraiment le geste parfait, une frappe précise qui passse juste a côté des gants du chauve en cage pour finir sur le poteau rentrant, c'est épatant. Un vrai geste de buteur quoi.
  • Boka a fait un match surprenant faut le souligner! Mais la prestation d'ensemble fut bonne alors que suite au match de Nancy on pouvait s'attendre à une nouvelle déroute vu les vélléités de départ de la 1/2 de l'effectif!
  • J'oubliais Carlier, c'est la première fois ou a mes yeux il a fait un bon match! Outre son but qui était pas mal il a su garder le ballon quand il l'avait sans le perdre souvent! On sait désormais qu'il peut jouer...


    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • Moi aussi je suis content pour lui. C vraiment bien pour sa carrière et pour son moral. En ce qui concerne le résultat ça emplifi davantage le sentiment de frustration d'une saison gaché sur certains matchs. C DOMMAGE
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/tL-g7riQ-0o/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives