Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benny joue au PSG !

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 2.893 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par teuh

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Modifié par klaus ·
    alsacien2
  • ils sont quand même sacréments ridicules sur ce coup là. Apparement a la base c'était prévu que Ljubo le tire? MAIS Reinaldo ne l'entendais pas ainsi.
  • Moi je pense que du moment où un joueur prend la balle et la pause, il faut lui laisser tiré donc pour moi Reinaldo en plus de ne pas etre un super joueur c'est en plus un super ...
  • bonsoir , petite remarque, comment se fait il que le temps indique t il 3-0 alors que le 2e peno etait a la 57e ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    ils sont quand même sacréments ridicules sur ce coup là. Apparement a la base c'était prévu que Ljubo le tire? MAIS Reinaldo ne l'entendais pas ainsi.




    Ouais, ljubo devait le tirer. Je trouve que Fred Dehu a bien fait de venir les séparer, parce que Reinaldo et Daniel ont tous les deux un caractere assez difficile. On imagine la suite si capitaine Dehu n'était pas venu!!!!
  • je pense qu'apres ca reinaldo a perdu des points et vahid ne va plus l'utiliser !
    chez coach vahid c'est discipline avant tout... b-(
  • wave a écrit :
    bonsoir , petite remarque, comment se fait il que le temps indique t il 3-0 alors que le 2e peno etait a la 57e ?


    Cette image a du être remontré à la fin du match.
  • Vous remarquerez que c encore Heinze qui est encore le plus "intelligent" sur ce coup !! :-'
    En effet, quant il a vu que Reinaldo à pris la balle pour tirer le pénaltie il disparaît de l'écran, en donnant l'impression que c pas une bonne idée !! :-&
    Et il avait raison !! X-(


    SVP PARIS laminait LYON ce w-e, comme ça Aulas fermera p-ê sa gde gueule !!
  • J'avais déjà mis ce lien le lendemain de la rencontre :-'
  • axel06 a écrit :
    Vous remarquerez que c encore Heinze qui est encore le plus "intelligent" sur ce coup !! :-'
    En effet, quant il a vu que Reinaldo à pris la balle pour tirer le pénaltie il disparaît de l'écran, en donnant l'impression que c pas une bonne idée !! :-&
    Et il avait raison !! X-(


    SVP PARIS laminait LYON ce w-e, comme ça Aulas fermera p-ê sa gde gueule !!


    Qu'est ce qu'il y a avec Aulas, il est tres bien. Il a construit le club number one actuellement en France alors qu'il les avait pris en d2. Et puis si c'est pour le coup de coude de Edmilson ce n'est qu'un Messins qui se l'ai pri alors ce n'est pas bien grave.
  • Ce ne pas vis-à-vis du coup de coude - d'ailleurs Edmilson devrait ê sanctionné pour cela, ms que pour la saison suivante ( bien évidemment ) - mais parce que Mr Aulas a critiqué le fait que l'on remmette le match de Monaco plus tôt afin qu'ils puissent se concentrer à la finale de la LDC.
  • Aulas a râlé parceque 6 de ses joueurs sont suceptibles de jouer France-Brésil 2 jours avant un match qui aurait pu être décisif pour le titre. Il faut arrêter de diaboliser Aulas et de croire qu'il a fait ça pour faire perdre Monaco, c'est ridicule ! N'importe quel président sur le point d'être champion de France aurait fait pareil que lui ! X-(
  • rachmaninov a écrit :
    Aulas a râlé parceque 6 de ses joueurs sont suceptibles de jouer France-Brésil 2 jours avant un match qui aurait pu être décisif pour le titre. Il faut arrêter de diaboliser Aulas et de croire qu'il a fait ça pour faire perdre Monaco, c'est ridicule ! N'importe quel président sur le point d'être champion de France aurait fait pareil que lui ! X-(


    Totalement d'accord avec toi. (+) (+) (+)
  • rachmaninov a écrit :
    Aulas a râlé parceque 6 de ses joueurs sont suceptibles de jouer France-Brésil 2 jours avant un match qui aurait pu être décisif pour le titre. Il faut arrêter de diaboliser Aulas et de croire qu'il a fait ça pour faire perdre Monaco, c'est ridicule ! N'importe quel président sur le point d'être champion de France aurait fait pareil que lui ! X-(


    Aulas est un c . . et cela ne date pas de cette saison !!!
  • jybet a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Aulas a râlé parceque 6 de ses joueurs sont suceptibles de jouer France-Brésil 2 jours avant un match qui aurait pu être décisif pour le titre. Il faut arrêter de diaboliser Aulas et de croire qu'il a fait ça pour faire perdre Monaco, c'est ridicule ! N'importe quel président sur le point d'être champion de France aurait fait pareil que lui ! X-(


    Aulas est un c . . et cela ne date pas de cette saison !!!


    Franchement c'est tout sauf un con. Quand un président français actuel aura fait ce qu'il a fait qu'il revienne parler. Le Geun est aussi un con car il a dit qu'il était pour favoriser Monaco en champions league mais que c'était du n'importe quoi qu'il ne jou pas les prétendants au titre ensemble. Et que les joueurs Monégasques ne joueront pas France-Brésil alors que les nombreux internationals français et brésiliens de Lyon le joueront. Ce qui veut dire fatigue, plus non-préparation commune à l'entrainement pour le match contre Lille.

    Aulas n'est pas un con, c'est un super président qui dit ce qu'il pense et qui a sur le font la plupart du temps raison.
  • jybet a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Aulas a râlé parceque 6 de ses joueurs sont suceptibles de jouer France-Brésil 2 jours avant un match qui aurait pu être décisif pour le titre. Il faut arrêter de diaboliser Aulas et de croire qu'il a fait ça pour faire perdre Monaco, c'est ridicule ! N'importe quel président sur le point d'être champion de France aurait fait pareil que lui ! X-(


    Aulas est un c . . et cela ne date pas de cette saison !!!


    Merci pour ce débat constructif et argumenté... (-) X-(
    Insulter, tu trouves que ça prouve quoique ce soit ??
  • rachmaninov a écrit :
    Aulas a râlé parceque 6 de ses joueurs sont suceptibles de jouer France-Brésil 2 jours avant un match qui aurait pu être décisif pour le titre. Il faut arrêter de diaboliser Aulas et de croire qu'il a fait ça pour faire perdre Monaco, c'est ridicule ! N'importe quel président sur le point d'être champion de France aurait fait pareil que lui ! X-(

    Personnellement, je trouve qu'il a été ridicule sur cette affaire, vu que si les joueurs Monégasques ne vont pas jouer le match de l'équipe de France, il est bien placé (quoique :-' ) pour savoir que le fait de disputer une finale de coupe d'Europe est quelque chose de beaucoup plus pénalisant qu'un match amical.

    De toute façon, quelque soit la méthode qui aurait été choisie, on sait bien qu'il aurait trouvé quelques chose à redire (du style, mais moi, mes Brésiliens ne sont quand même pas là).

    Parfois, il faut être correct, à l'image de Francis Graille et Vahid Halilodzic, qui eux, n'ont absolument pas émis de réserves, alors qu'ils se trouvaient dans le même cas que Lyon.
  • D'ailleurs, les supporters Monégasques ont décidé de prendre le problème humoristiquement en créant la ligue anti-Aulas :))
    http://www.asmousquetaires.com/pic/intro/23.jpg
  • Je ne suis pas d'accord le psg ne se trouvait pas dans le même cas que Lyon car ils n'ont a par Mendy aucun sélectionné et encore Mendy n'est que dans les 31. Aulas n'est pas du tout contre qu'on favorise Monaco pour la finale de ligue de ligue des champions mais est avant tout pour que son club puisse jouer le titre dans de bonne condition comme Monaco en ligue des champions.
  • Aulas est un drôle de type, comme président de club je pense qu'il devrait servir de modèle à plusieurs autres, car je trouve qu'il arrive à garder une convivialité dans le club, entre les joueurs (p'tet pas tous mais la plupart...) et avec les supporters. Il gère le club comme on gère une entreprise et de nos jours, avec tout le personnel qui travail dans un club professionnel, du Joueur sur la pelouse jusqu'à la personne qui repasse ou nettoie les toilettes, il faut s'occuper de tout çà !!! Pour ce côté je dis "Chapeau Bas Monsieur Aulas" (+)

    Par contre sur le fait qu'il a tendance à casser les autres ... Je ne trouve pas çà rès sport [-X
  • rachmaninov a écrit :
    jybet a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Aulas a râlé parceque 6 de ses joueurs sont suceptibles de jouer France-Brésil 2 jours avant un match qui aurait pu être décisif pour le titre. Il faut arrêter de diaboliser Aulas et de croire qu'il a fait ça pour faire perdre Monaco, c'est ridicule ! N'importe quel président sur le point d'être champion de France aurait fait pareil que lui ! X-(


    Aulas est un c . . et cela ne date pas de cette saison !!!


    Merci pour ce débat constructif et argumenté... (-) X-(
    Insulter, tu trouves que ça prouve quoique ce soit ??


    Aulas est un c . . , et cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas gérer son club, son business !!!
    Et ceci je le pense depuis plusieurs années. Toutes les absurdités qu'il a sorti cette année ne sont que de l'eau à rajouter à mon moulin par rapport à ce que je pense de lui !!!
    Et je m'arrête là car il n'y a pas à argumenter, il suffit d'ouvrir les yeux, les oreilles depuis que ce Monsieur est sur le devant de la scène.
    A lui tout seul, il m'a fait me détourner d'un club comme Lyon que j'aimais assez avant qu'il n'arrive.
    Voilà c'est tout !!!
  • Pour moi Aulas a souvent raison dans le fond Monaco ce n'est pas normal qu'ils ont des avantages fixaux par rapport aux autres clubs, Pape Diouf agent de joueur président même si il va arêter d'etre agent on peut soupçoner les magouilles dans les achats de joueurs et Coupet qui s'est pris des trucs sur la gueule pendant tout le match a Metz c'est pas normal, mais il ne dit peut-etre pas tout sa de la meilleure des manières.
  • Aulas n'a pas digéré

    Le président de l'Olympique lyonnais, futur champion de France, a assuré samedi qu'il n'avait toujours pas digéré l'avancement de Bordeaux-Monaco au vendredi 21 mai, pendant que tous les autres matches de la 38e journée, dont Lyon - Lille, étaient maintenus au dimanche 23. Il promet de « s'exprimer là-dessus très prochainement ».

    Après Paris-SG - Lyon (1-0), le président de l'OL a déclaré que sa « joie » n'était « pas encore sortie » par « respect pour la dernière journée », et parce qu'il n'excluait pas de subir d'autres changements de règle avant le week-end prochain. « Quand on modifie le règlement, tout est possible, y compris un goal average frelaté (sic). Lorsqu'on est capable de faire ça, on est capables de faire d'autres choses. Je m'en souviendrai », a-t-il déclaré. Se déclarant « blessé » par l'événement, Aulas affirme que le droit reste du côté de son club. « Si nous avions fait un recours devant le CNOSF, nous aurions gagné », assure-t-il.

    « Il faut bien analyser ce qui s'est passé, développe le patron de l'OL. On demandait simplement que le règlement soit appliqué et on l'a modifié derrière notre dos en laissant penser je ne souhaitais pas la victoire de Monaco en Ligue des champions. Je ne peux pas laisser passer ça. Nous avons cinq joueurs susceptibles de disputer France - Brésil et il semble normal que les autres clubs aient les mêmes contraintes. Le règlement c'est : toutes les équipes qui courent après le même trophée doivent jouer le même jour. Ce qui m'a fait de la peine, c'est que personne ne se lève contre ce tour de passe-passe qui n'était pas réaliste et qui laisse penser que Lyon voulait faire les choses de façon anormale.»

    Jean-Michel Aulas a conclu son intervention avec une formule menaçante. « On a tout tenté pour déstabiliser Lyon à deux semaines de la fin. Je m'en souviendrai. » Le président de l'OL est l'un des sept vice-présidents de la Ligue, dont le bureau - auquel il n'assistait pas - a décidé lundi à l'unanimité d'avancer le seul Bordeaux - Monaco. Le président lyonnais n'a pas précisé s'il envisageait de remettre son mandat en jeu. Vendredi, Frédéric Thiriez, président de la Ligue, avait indiqué dans "France football" : « Aulas a raison de défendre son club, et moi j'ai raison de défendre l'intérêt général ». Jacques Santini, quant à lui, a regretté jeudi que « personne à l'OL n'ait contacté un membre du staff de l'équipe de France. J'aurais alors ré-expliqué que comme toujours, je ferai une utilisation professionnelle des joueurs. » Coupet, Luyindula et Govou sont susceptibles de jouer France-Brésil en plus d'Edmilson et Juninho.

    (Source: L'Equipe.fr)


    Une fois de plus, Aulas est pitoyable b-(
  • Aulas est un gros con, mâtiné d'un sacré salopard particulièrement malhonnête...

    Comment peut-il affirmer que l'avancement du match de Monaco défavorise Lyon ? Monaco va jouer ce dernier match de championnat avec deux jours de récupération en moins que Lyon, et surtout Lyon pourra jouer en connaissant la résultat de Monaco... Malheureusement, depuis hier soir, le débat n'a plus cours... On dirait qu'Aulas a les boules de voir Monaco en finale de la ligue des champions... :-'

    Sa réaction au 3e tite d'affilée de l'OL ? "C'est la réussite d'un projet d'entreprise" =D Merci pour cet aveu, pauvre tâche ! X-(

    Sache que quoique tu fasses, ton OL de merde ne fera jamais bander la France ! :p Allez Saint-Etienne :)-
  • Mais décidemment il est vraiment trop con ce gars !!!
    J'écrivais c . . avant mais ce n'est même pas une insulte de le traiter ce con ! Dans le dictionnaire en synonime de con on va bientôt mettre Aulas !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.
  • athor C'est pour l'hommage à Nicolas Holveck, qu'il a cotoyé à Monaco
  • cigonhao C est pour racheter Nancy et en faire ine filiale de la filiale

Mode fenêtre Archives