Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.423 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • Ceci est un défouloir.

    Permettez moi de commencer :

    Le 24.12, une de nos voitures est retrouvée avec l'aile gauche totalement rayée et le rétro arraché. Pas de chance, on venait de la mettre en vente... allez hop, invendable.

    Aujourd'hui, je retrouve ma douce et tendre compagnonne de route qui ne me quitte jamais où que j'aille avec la porte pliée. Ok, on ne m'a rien piqué... mais bon.

    Le pire dans tout ça c'est qu'il y a toujours un connard pour dire que c'est de ta faute si tout ça arrive.

    F**k'em.
  • J'espère que c'est pas le même connard qui m'a fait cela à ma vieille 205 en 2001, juste au moment ou je voulais la vendre (10000f environ) et finalement j'en ai eu que 2500f car trop mauvaise état.

    C'est injuste, mais la vie est injuste !
  • Pareil, on espérait 10 000 FF pour une Clio.... à mon avis, on peut toujours rêver...
  • tu verras ca fait bien chier sur le moment, mais apres tu oublies vite. Ya plus grave dans la vie !
    Mais sur le coup ca fait super chi..
  • Bah ouais... mais franchement, se faire dégommer deux bagnoles en 3 jours, ça fait mal... ça sent le complot!
  • Cool Marc, il m'est arrivé la même chose avec une vieille caisse que je venais de mettre en vente. Sauf que c'est moi qui l'ai plié... Je suis allé faire un devis chez un carrossier pour environ 3.000,00 F et j'ai déduit cette somme de mon prix de vente. Je suis passé de 12.000 à 9.000,00 F... Pas si mal... ;)
  • C'est clair qu'il y a + grave, mais ajouté en plus de toutes les petites "incivilités" quotidiennes, au bout d'un temps, t'en peux plus!!!
    Moi; dans le 93, en banlieue donc, on m' a cassé 4 fois ma voiture et on me casse les c... quasiment tous les jours.
    Y'a 1 moment où faut savoir dire STOP à toutes ces conneries, sans compter ton fils à l'école auquel tu peux pas acheter de marque de peur de le voir revenir pieds nus le soir, on vit vraiment une drôle d'époque, en tout cas à paris!!!
  • Moi y'a un autre truc qui me fou vraiment la rage en ce moment mais je ne pense pas que ce soit de bon aloi de m'épancher sur ce site... :(( :(( :((
  • conan a écrit :
    Moi y'a un autre truc qui me fou vraiment la rage en ce moment mais je ne pense pas que ce soit de bon aloi de m'épancher sur ce site... :(( :(( :((


    QUOI ?
    Dis-nous quoi, Conan...
  • Une histoire de gonzesse... :( b-(
  • Ben parle, si ça peut te faire du bien...
    Tu sais ces histoires sont vraisemblablement les plus importantes qui soient!!!
  • Oui mais ces histoires s'arrangent toujours!!
  • conan a écrit :
    Une histoire de gonzesse... :( b-(


    Le temps fera son oeuvre ma petite puce, va.

    Surtout, la prochaine te fera oublier celle-là. Ca nous arrive à tous ;)
  • Mouais parrait...On verra bien....
  • conan a écrit :
    Mouais parrait...On verra bien....


    Bah à ton retour on se mate le film de Vinnie Jones en buvant des bières et en médisant sur elles :)-
  • Ouééééééééé!!!! X-(
  • Moi ce qui me fout la rage, c'est d'avoir du formater mon pc à cause d'un virus de merde, d'avoir perdu une semaine à essayer d'éviter ca pour aucun résultat et d'avoir perdu toutes les chansons que j'avais téléchargé (je n'ai plus que des vieux Cd maintenant + ce que je télécharge de nouveau)

    Alors c'est peut être pas grand chose par rapport à vos histoires mais y a pas de raison que je me défoule pas aussi !!! X-(
  • J'en ai maaaaarrrrrrre de mon attelle! Je veux un genou tout neuf pour retourner sur les terrains de foot...


    M!%$*£^(-)'!!!!!!!! X-(
  • line a écrit :
    Oui mais ces histoires s'arrangent toujours!!
    C'est bien une fille qui dit ça :)) :((
  • moi ma caisse, je venais de l'acheter le vendredi avant rcs-ajaccio, je la gare dans la rue près du stade (elle était visible de la police et des stadiers) et on a quand même réussi à me braquer la portière pour espérer voler un autoradio que j'avais même pas !!!!

    pfff la police, la elle fout rien, mais pour nous tapper dessus la, ce sont toujours les premiers :(
  • moi ca va........ :-'
  • rico a écrit :
    moi ma caisse, je venais de l'acheter le vendredi avant rcs-ajaccio, je la gare dans la rue près du stade (elle était visible de la police et des stadiers) et on a quand même réussi à me braquer la portière pour espérer voler un autoradio que j'avais même pas !!!!

    pfff la police, la elle fout rien, mais pour nous tapper dessus la, ce sont toujours les premiers :(


    Fait gaffe, si T-rex lit ça, ça va chier pour ton matricule ! ;)
  • rico a écrit :
    moi ma caisse, je venais de l'acheter le vendredi avant rcs-ajaccio, je la gare dans la rue près du stade (elle était visible de la police et des stadiers) et on a quand même réussi à me braquer la portière pour espérer voler un autoradio que j'avais même pas !!!!


    On t'as braqué la portière??? éh bein ils avaient des grandes poches, eux. =D =D (+)
  • Bah ouais, ils se perfectionnent les bougres !
  • mort de rire :)) n'empêche, ça m'a pas fait rire sur le coup, quand j'y repense...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives