Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Habib Beye

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 24.246 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par matteo

  • superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou
    Acquis gratuitement en 1999 auprès du PSG, où il était amateur, sa venue en Alsace a toutefois permis à Team Consult d'empocher au total 900 000 F. Des sommes "injustifiées", selon la police.

    (Source: L'Equipe Mag)
  • La fameuse société des messieurs Leroy et Proisy...
    Enfin bon en ce qui concerne l'aspect sportif je n'ai que des bons souvenirs de Habib Beye! Arrivé de CFA2 il s'est assez vite imposé pour devenir titulaire dans l'équipe. C'est d'ailleurs un des joueurs du racing de ces derniers années que j'ai trouvé le plus combattif sur le terrain, certains devraient peut ^^etre en prendre graine...
    Voila le genre d'arrière droit qu'il nous manque cruellement cette saison :(
  • A participé au match Nancy - Marseille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - St-Etienne 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • OM : sirènes allemandes pour Beye ? (11/01)
    Vu dans les colonnes du magazine allemand Kicker : Michael Skibbe, l'actuel entraîneur du Bayer Leverkusen, aurait l'intention de recruter dès cet hiver le défenseur et capitaine de l'Olympique de Marseille Habib Beye. (Par Sam Couratin)


    maxifoot
  • A participé au match Rennes - Marseille 0-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Le Mans - Marseille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Bordeaux - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - Nantes 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Toulouse - Marseille 3-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - Lens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Lyon - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - Nice 3-0 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Valenciennes - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Marseille - Troyes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - Sochaux 4-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Monaco - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - Nancy 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - Sochaux 1-1, 2-2ap, 4-5tab (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match St-Etienne - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - Sedan 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - Rennes 0-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Valenciennes - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match Marseille - Nancy 2-2 (Ligue 1) le : titulaire [C] Avertissement
  • dites !

    Beye quitte l'om cette année ?? #-o

    il est à newcastle ??
  • Il est à Newcastle il me semble oui. :)
  • Habib Beye arrête sa carrière internationale.

    Source : l'Equipe
  • Le joueur a pris cette décision suite à l'élimination des Lions de la Teranga au premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations.
  • Il va donc revenir sur sa décision au moment même où son équipe sera en passe de se qualifier pour la Coupe du Monde 2010 :-'
  • En meme temps le joueur n'était même pas au courant de sa retraite international.

    Quand ils ont appris en milieu de journée qu'ils mettaient un terme à leur carrière internationale, les deux défenseurs (et amis) du Sénégal Lamine Diatta et Habib Beye ont balancé entre amusement et exaspération. L'information, parue dans deux quotidiens dakarois (Le Populaire et Sud quotidien) se révèle fausse : les deux compères, joints au téléphone en début de soirée, nient avec la première énergie toute velléité de retraite internationale. «Je n'ai rien déclaré de tel, puisque je ne parle pas aux journalistes sénégalais», a expliqué Lamine Diatta. L'ancien joueur du Besiktas Istanbul, qui est à la recherche d'un club a au contraire bien l'intention de continuer à jouer pour son pays. «Depuis que nous avons été éliminés, faire des débats est leur passe-temps favori. Demain, ils trouveront autre chose, vous verrez. Ils croient que la sélection leur appartient, qu'untel a sa place et l'autre non. C'est vraiment lassant...»

    Habib Beye, depuis Newcastle, ne dit pas autre chose. «Si j'avais l'intention d'arrêter avec le Sénégal, je l'aurais annoncé officiellement. Or, ce n'est pas le cas. J'ai envie de jouer pour mon pays, et tant que l'on m'appellera, je viendrai». L'ancien Marseillais, lui aussi passablement énervé par les méthodes des journalistes sénégalais, limite au maximum ses relations avec eux. «Comme on ne leur parle pas, ils inventent et balancent des infos bidons afin de lancer des nouveaux débats... J'aimerais bien savoir comment ils ont pu justifier ce qu'ils ont écrit sur Lamine et moi...» Le Sénégal, éliminé au premier tour de la CAN entamera les éliminatoires de la Coupe du monde 2010 en juin prochain en compagnie de la Gambie, du Liberia et de l'Algérie. - A

    equipe.fr
  • Wigan, West Bromwich Albion et Bolton seraient sur la piste du défenseur international sénégalais Habib Beye (30 ans), qui ne serait pas encore fixé sur son avenir à Newcastle. Son coéquipier, et compatriote, Lamine Diatta (32 ans) serait dans la même situation.

    foot365


  • Y en a plein d'autres qui trainent sur Youtube :p
  • Beye signe à Hull

    Newcastle, relégué, et Hull ont trouvé un accord financier pour le transfert du Sénégalais Habib Beye. L'ancien Strasbourgeois, 31 ans, arrivé à Newcastle en août 2007 en provenance de Marseille, a effectué une bonne dernière saison avec les Magpies, et va rejoindre à Hull, Bernard Mendy, son ancien coéquipier au Paris-SG et Daniel Cousin, l'ancien Lensois. Depuis sa relégation, Newcastle a perdu ses meilleurs joueurs. Owen, Viduka, Martins et Bassong.

    L'Alsace
  • Excellent choix pour Beye (+)
  • J'espère juste que Newcastle va pas stagner trop longtemps en Division 1, ou nous faire une Leeds b-(
  • Beye, finalement à Aston Villa

    Alors que son club de Newcastle s'était mis d'accord jeudi avec Hull City, Habib Beye n'a pas trouvé un terrain d'entente avec les Tigers. L'ancien défenseur sénégalais de Marseille était également en discussion avec Aston Villa. Beye a préféré le challenge proposé par les Villans, qui auront une grosse équipe, et a finalement rejoint l'autre club de Birmingham pour trois ans. Le montant du transfert n'est pas connu.

    lequipe.fr
  • Beye vers Sunderland?

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/00_beye_ff.jpg

    Selon RMC, Habib Beye pourrait rejoindre son ex-coéquipier Lorik Cana à Sunderland. L'actuel défenseur polyvalent d'Aston Villa devrait rapidement s'engager pour deux ans et demi avec les Black Cats, une occasion idéale pour l'ancien marseillais de retrouver un peu de temps de jeu.

    France Football
  • Beye prêté à Doncaster

    Le défenseur international sénégalais d'Aston Villa, Habib Beye, a été prêté pour trois mois à Doncaster (2e division angaise), a annoncé le club sur son site internet ce lundi. L'ancien joueur de Marseille et de Newcastle, 34 ans, a très peu joué depuis son arrivée à Villa en 2009. Il compte neuf titularisations en Premier League et a joué seulement quelques minutes en Coupe de la League cette saison. Il a donc décidé de rejoindre Doncaster, dernier de la deuxième division anglaise, où l'y attendent El-Hadji Diouf et Pascal Chimbonda. Son contrat avec les "Villans" se termine en juin 2012.
  • Habib aurait du signer a nice. Il aurait pu se promener sur la beye des anges
  • Tandis que là, à deux brasses de la Manche, il sera proche de l'Abeille Bourbon. (-)
  • Tiens je dois être un des rares stubistes a connaitre Doncaster et sa région. Mon ex-beau père (2001) était un supporter de Doncaster Rovers qui jouait en D4 à l'époque et qui avait réalisé en 2001 un transfert d'un millions de pounds :O
  • puertobanus a écrit, le 2011-11-21 21:08:48 :
    Tiens je dois être un des rares stubistes a connaitre Doncaster et sa région. Mon ex-beau père (2001) était un supporter de Doncaster Rovers qui jouait en D4 à l'époque et qui avait réalisé en 2001 un transfert d'un millions de pounds :O

    Y'a moi aussi :p je suis de très près la 2ème division anglaise, et je sait que Doncaster se prend pas mal de raclé aussi. (0-6 l'an dernier à domicile) ou un 5-2 contre Leeds =P~
  • puertobanus a écrit, le 2011-11-21 21:08:48 :
    Tiens je dois être un des rares stubistes a connaitre Doncaster et sa région. Mon ex-beau père (2001) était un supporter de Doncaster Rovers qui jouait en D4 à l'époque et qui avait réalisé en 2001 un transfert d'un millions de pounds :O


    Moi aussi j´ai vécu qques mois à Doncaster en 2004. Je ne sais pas si c´est toujours pareil, mais à l´époque c´était hyper chaud, une ville ayant un des plus haut taux de criminalité en Angleterre. Accessoirement aussi oú le ration nbre de bars/habitant est le plus élevé d´Angleterre O:)
    Je suis allé voir un seul match des Rovers et c´est vrai que c´était surréaliste au niveau de l´ambiance dans le stade pour un match de 4e Division (me semble-t-il). Très bon souvenir...
    Par contre niveau sécurité ils avaient mis le paquet: nombreux stadiers, policiers à cheval dans les rues et même un hélico qui survolait la ville!
  • Après s'être fait braquer en bagnole à Marseille (carjaking si je me souviens bien), il continue son tour des villes "borderline" ! Bonne chance Habib !
  • puertobanus a écrit, le 2011-11-21 21:08:48 :
    Tiens je dois être un des rares stubistes a connaitre Doncaster et sa région. Mon ex-beau père (2001) était un supporter de Doncaster Rovers qui jouait en D4 à l'époque et qui avait réalisé en 2001 un transfert d'un millions de pounds :O


    En écrivant ça, tu oubliais qu'on est sur le stub, on a des gens partout ! :p
  • puertobanus a écrit, le 2011-11-21 21:08:48 :
    Tiens je dois être un des rares stubistes a connaitre Doncaster et sa région. Mon ex-beau père (2001) était un supporter de Doncaster Rovers qui jouait en D4 à l'époque et qui avait réalisé en 2001 un transfert d'un millions de pounds :O


    Ex beau-père, comme il se la raconte lui, si vous saviez... O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives