Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Montpellier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 5.153 lectures · Premier message par maus · Dernier message par athor

  • Pour ma 1000eme
    Je vois ça a coup sur
    Equipe
  • jamal a écrit :
    malag a écrit :
    En ailier Cohade n'avait pas été très bon, mais au milieu il distribue bien le jeu, et fait souvent de bonnes ouvertures. En plus il a une très bonne frappe. Il me semble d'ailleurs que cettes emaine il a travaillé avec les attaquants pour encore améliorer sa finition. Dans un 4-5-1 il faut que les milieux aient une bonne finition car c'est souvent eux qui ont les occasions de buts. Si cohade en est capable il prendra encore une autre dimension =P~


    Une bonne frappe ? Sérieux, c'est pire que Loué tu veux dire. La même précision chirurgicale sans la puissance oui !
    C'est mec c'est un ratisseur, pas un meneur ! b-(


    :-/ On ne doit pas voir la même chose alors. Je l'ai quand même vu tirer de bons coups francs, et frapper de loin. Et c'était pas du loué :-/

    Moi cohade me fait un peu penser à bodmer à lille.
  • Citation:
    On ne doit pas voir la même chose alors. Je l'ai quand même vu tirer de bons coups francs, et frapper de loin. Et c'était pas du loué


    Tout a fait d'accord :-B Cohade est un bon tireur de coup-franc (en tt cas ceux au poteau de corner n'ont rien a craindre comparé a James Brown le roi du dance Floor :-B
  • Bon moi je vais à la mosson je rapporte des photo et video d'ici 4H :) ! Sa va chanter dans le parcage ^^

    Allez racing!!!!
  • est ce que quelqu'un sait si il est possible de mater eurosport et donc le match sur le net?
  • Montpellier - RCS, revue de web avant-match

    Premier déplacement du Racing en cette année 2007 en terres héraultaises. Après les victoires de Dijon et Le Havre vendredi, les hommes de JPP se doivent de scorer pour consolider leur 3ème place !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Une victoire pour se rassurer ?

    Après sa victoire laborieuse en Coupe de France, le Racing retrouve le chemin de la L2 avec un déplacement à Montpellier cet après-midi, à 16h.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives