Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 691 messages · 27.626 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr

  • L'horaire de cette rencontre est indiqué le dimanche 30 mars 2008 a 20h sur la plupart des sites (racingstub, l'equipe, eurosport ...)

    Hors, sur le site de la LFP, la 31ème journée de ligue 1 est indiquée le dimanche 30 mars à 16h00.

    Le tout en sachant que la veille (29 mars 2008) aura lieu la finale de la coupe de la Ligue, le PSG pouvant potentiellement se qualifier pour celle-çi (les 1/2 finales auront lieu fin février).

    Est ce que quelqu'un sait si:

    - un ou plusieurs match du dimanche à 16h vont etre décalés sur C+ (donc eventuellement PSG-RCS)?
    - Si le PSG va en finale, a quand le match PSG-RCS sera-il décalé?
  • De un si le match psg-rcs doit être décalé je pense pas que les autres matches seront décalés aussi !!
    De deux si le match doit être décalé tu le sera peux être le jour ou Paris sera en finale ( si ils y vont bien sûr ) !!
  • Dimanche 16h serait un horaire formidable pour un dép massif à Paris. Ca ferrait le retour à Stras à 1-2h du mat', jouable pour ceux qui bossent le lendemain.

    Il n'y a plus qu'à souhaiter que Auxerre se qualifient au Parc histoire que le match ne soit pas décalé pour un vieux mercredi à 21h. [-o
  • Si Paris va en finale de la CDL, le match sera décalé? :O
    Génial! ça me laisse une chance de faire ce déplacement cette année :x :p
  • conan a écrit, le 2008-02-12 00:41:57 :
    Dimanche 16h serait un horaire formidable pour un dép massif à Paris. Ca ferrait le retour à Stras à 1-2h du mat', jouable pour ceux qui bossent le lendemain.

    Il n'y a plus qu'à souhaiter que Auxerre se qualifient au Parc histoire que le match ne soit pas décalé pour un vieux mercredi à 21h. [-o


    Si Paris se qualifie pour la finale du 29 mars à 21h, ça m'étonnerait qu'ils jouent le lendemain à 16h(ça doit d'ailleurs être interdit, non ?) [-X

    Je pense que la 31ème journée des 2 clubs qulifiés pour la finale de la CdL sera décalée à une date ultérieure.
  • Je suis pas sûr, mais... je crois que c'est ce que dit le Monsieur :-$ :-B :-' O:) .
  • Finale de Coupe de la Ligue oblige, les matches Paris-SG - Strasbourg et Saint-Etienne - Lens, comptant pour la 31e journée de Ligue 1, ont été reportés au mercredi 9 avril, à 18h30.

    Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080229_185816Dev.html
  • Je sens que ça va être mon premier déplacement =P~
  • Ça tombe en plein dans les vacances :x.
  • 18h30, c'est que des c... à la Ligue X-(

    Ils savent que les gens, ils bossent ? X-(

    Putain, je suis dég, à un point pas possible, là X-( (-)

    La Ligue, la Ligue, on t'en... !!! X-(
  • T'as pas de RTT ? :D
  • Pas les mercredi.

    Non, c'est juste des incompétents et des connards à la Ligue, qui n'ont pas le moindre respect pour les gens qui travaillent. X-(
  • superdou bannni ! [-( :p
  • Pourquoi, la Ligue est un stubiste ? :p
  • superdou a écrit, le 2008-02-29 19:49:03 :
    Pas les mercredi.

    Non, c'est juste des incompétents et des connards à la Ligue, qui n'ont pas le moindre respect pour les gens qui travaillent. X-(



    C'est toujours le même problème en France... X-(
  • Le mercredi ça me dérange pas mais 18h30 ils abusent ..
    Mais bon je ferais quand même le déplacement (en tout cas ils ont fait un effort c'est pendant les vacances scolaire de la zone B O:) )
  • Vu nôtre cadence actuelle et le report de ce match , on va se retrouver relégable avec ce match en moins. Psychologiquement c'est pas bon :|s
  • Ce n'est pas la peine d'insulter la ligue. Elle fait avec les créneaux disponibles.

    Le 09/04 il y a des matchs de ligue des champions. L'UEFA interdit tout autre match à cet horaire. D'où 18h30, comme ça le match sera fini au moment du coup d'envoi des matchs de LdC.
  • Dans ce cas, il suffisait de placer le match un autre mercredi, ou de le décaler au jeudi :-w

    Ou mieux encore, ils n'avaient qu'à faire un calendrier cohérent dès le départ, vu que c'est eux qui ont fixé le calendrier des 2 compétitions X-(

    Ils n'ont aucune excuse. (-)
  • Ou tout simplement fixé le match un autre dimanche après midi courant Avril !
  • Y'a matchs tout les week end me semble en avril ^^
  • C'est sur que c'est une riche idée de mettre le match le jeudi avec une journée de championnat le samedi qui suit !!!

    Pour les mercredis de libre, je t'invite à aller voir le calendrier, entre les matchs de ligue des champions, de l'équipe de France et de coupe de France, franchement c'est plein.

    http://www.lfp.fr/telechargement/Calendrier_general_2007_2008.pdf

    Je ne suis pas d'accord avec le fait d'accuser le la ligue sur ce point. Le seul reproche qu'on pourrait leur faire, mais c'est un autre débat c'est de supprimmer la coupe de la ligue, ce qui libérerait des dates. Pour le reste, ils doivent jongler avec les dates de l'UEFA, qui est intransigeante là-dessus.
  • J'y serais (Allez PARIS !) :-'

    ALLEZ STRASBOURG ! :p
  • On peut décaler le match suivant au dimanche :-'

    Sinon, c'est qui qui a mis la finale de la coupe la veille d'une journée de championnat ?
    Ils le savaient très bien qu'ils auraient un problème.
    Ils n'avaient qu'à mettre une journée de championnat un WE à la place d'un tour de Coupe de la Ligue précédent, et mettre la coupe un mercredi, pour emmerder personne.

    Je le répète, ils sont nuls (-)
  • Et oui..c'est la ligue..ma ligue qui ne pense qu'à l'argent..

    Mais c'est sérieux pour Mercredi ?

    De toute façon ils ont qu'à laisse le match le dimanche pour faire chier personne, la coupe de la ligue c'est de la m**** voilà tout
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives