Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les modérateurs font-ils bien leur boulot ?

Chargement...

Flux RSS 450 messages · 37.490 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par ajax.fan

  • Voilà tout est dans le titre

    Le débat est LANCE :))
  • Regarde bien ce topic, parce que dans 30 secondes, c'est magique, il va disparaitre...!!!
  • A bon tu le penses aussi :))
    Mais on se demande qui va le supprimer :))

    Surement le Pape Jean Paul II :))
  • Vu la difficulté de ce genre d'exercice et le nombre de personnes qui sont sur ce site, je trouve qu'ils font plutôt bien leur boulot...
    mais tu as quelque chose de précis à leur reprocher ?
  • Des fois pour les breves je ne comprends pas tout à fait tout
  • tom67 a écrit :
    A bon tu le penses aussi :))
    Mais on se demande qui va le supprimer :))

    Surement le Pape Jean Paul II :))


    Si tu fais de la provocation comme ça, faut pas t'étonner de te faire couper.
    Arrête de nous les brouter pour une breve !
  • Je voulais juste savoir l'avis des autres membres
    Je veux rien polémiquer
  • Que je comprenne bien...
    Tu t'es fait sucrer une brève et de ce fait tu remets en cause les modérateurs et leur choix ?

    Essaie toi déjà au difficile exercice de modérateur sur un site et tu verras ce que c'est... et si ta brève a été sucrée c'est pas sans raison ou bien ?
  • Et bien nous on ne se la pose même pas la question, tu vois.
  • De toute façon, il me semble qu'il s'agit d'un site privé, donc à la rigueur si tu n'es pas content, personne ne t'empêche d'aller voir ailleurs. A ce que je sache, y a pas d'obligation de service public ici ;)
  • tom67 a écrit :
    Je voulais juste savoir l'avis des autres membres
    Je veux rien polémiquer

    Si tu veux l'avis des autres membes, tu peux toujours envoyer des MP.
    PArce que là, ce que tu as fait, c'est UNIQUEMENT de la provoc'. Alors que tu dises que tu ne veux pas créer de polémiques me fait bien rire...
    Je crois que tu n'as pas conscience de la qualité du site sur laquelle tu te trouves...
  • Alors si tu ne veux pas polémiquer pourquoi tu mets ce genre de sujet ?! Tu es le pur genre d'idiot qui casse les noisettes des autres stubistes seulement car uen simple brève n'est pas prise ...

    En étant modo ou admi je t'aurais déjà Banni du forum car tu es ce genre d'individu qui pourri l'ambience X-(
  • Daccord
    Je suis daccord que etre modérateurs c'est res difficiles

    Je te signale que je suis entrain de faire un site internet avec un supporter de St - Etienne :-&

    Alors je sais que c'est dur
    Mais des fois je ne comprends pas tout
  • Eh bien si tu comprends pas, tu envoies un petit MP à un modérateur, sans l'agresser et tu demandes poliment et tranquilement des explications. C'est pas plus compliqué que ça.
  • Bon, pas besoin de le massacrer, c'est la fougue de la jeunesse hein ;)
  • Oui mais je penses que c'est beaucoup plus simple de discuter de ce sujet sur le forum que par MP
  • Attends, cette histoire de breve ne regarde que toi et les modos ! D'où le caractère judicieux des MP pour régler cette "affaire"
  • C'est bon

    FIN DU DEBAT :((
  • C'est pas pour une histoire personnel que je fait dce sujet
    Le sujet ne s'appelle pas : Les Breves
    Mais le sujets s'appelle :Les modos font-il bien leur boulot
  • Pour moi il n'y à rien à dire le site est super bien gerer O:) O:)
  • Moi je trouve que les modos sont trop laxistes, il devrait réduire à néant les idiots qui écrivent n'importe quoi. X-(


    (just kidding)
  • tom67 a écrit :
    Des fois pour les breves je ne comprends pas tout à fait tout


    Comme je suis clairement mis en cause, je vais quand même faire l'effort de te répondre...

    Tu te plains parce que ta brève n'a pas été publiée, mais celle d' allez.stras.

    Je t'ai répondu que j'ai validé la brève (traitant de cette info) qui avait été posté en premier. (comme on le fait toujours...)
    (pour info, allez.stras a posté la sienne à 14h42, il pourra confirmer s'il le souhaite...)

    Tu m'as dit que tu as posté la tienne avant 17h17 (pour info : 16h18)

    Je t'ai expliqué sur le chat que l'heure figurant à côté de la brève (=17h17) équivaut à l'heure de publication de la brève et non à l'heure où elle a été postée...tu saisis la nuance? :-B
    Maintenant si tu sais pas lire, je peux rien faire pour toi...

    Débat clos pour moi :-&
  • oui a 14 42 a peu pres
  • A peu près... Hmmm t'as pas plus précis ? :-B
  • allez.stras a écrit :
    oui a 14 42 a peu pres



    On exige les secondes ! [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives