Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Strasbourg - Nîmes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 10.264 lectures · Premier message par levis · Dernier message par katzo68

  • L'an passé, à la même époque, je suis passé pour un fou, critiquant Furlan comme tu le dis, on me répondait "laissons-le faire ça marche, tu n'y connais rien, etc ... "

    A la fin de la saison, on a vu ce que ça a donné ...

    Je dis qu'il ne faut pas se tromper dans les calculs "s'il ne joue pas les deux prochains matchs, je ne l'aligne pas cette fois" et cette année que le groupe a l'air de bien vivre (surtout dû aux bons résultats), il ne faut pas casser la progression de certains, c'est une erreur.

    Si Cohade était international, penses-tu qu'on devrait s'en passer contre Nîmes ?
  • Les choix son discutables mais seul les résultats compte! donc wait & see
  • Il met Gargorov remplaçant, comme ca quand il rentrera et sera décisif, Furlan va encore se féliciter de son super coaching... :D :-s
  • Gargorov a une tete qui ne lui revient pas, et puis c'est tout ! :))

    Je parle de Furlan X-( , chasser le naturel, il revient au galop, l'année derniere il ne le mettait déjà pas ! #-o
  • Citation:
    Les internationaux en réserve.

    Szelesi comme gargorov ne devraient pas débuter la rencontre opposant le Racing à Nîmes à la Meinau. Le Hongrois et le Bulgare sont concernés par des matches internationaux qualificatifs pour le Mondial 2010


    C'est peut être aussi pour pas que les mecs se pètent une jambe (ou deux !!) en selection que Furlan fait ca.

    On peut se douter que ces mecs se donneront à fond pour leur pays. Alors 3 voire 4 gros matchs importants à la suite, ça fait ptêtre beacoup (sutout pour not' Gargouille). ;)
  • soleil7 a écrit, le 2008-10-06 16:06:16 :
    Gargorov a une tete qui ne lui revient pas, et puis c'est tout ! :))

    Je parle de Furlan X-( , chasser le naturel, il revient au galop, l'année derniere il ne le mettait déjà pas ! #-o


    Bein ouais, il jouait pour le CSKA Sofia... S'il l'avait aligné nos adversaires auraient déposé une réserve à chaque match et on aurait pu finir relégués en Ligue 2 à cause de ça! :D

    On est descendus en restant réglos, l'honneur est sauf :)-
    Youpi quoi!
  • takl a écrit, le 2008-10-06 17:39:33 :
    soleil7 a écrit, le 2008-10-06 16:06:16 :
    Gargorov a une tete qui ne lui revient pas, et puis c'est tout ! :))

    Je parle de Furlan X-( , chasser le naturel, il revient au galop, l'année derniere il ne le mettait déjà pas ! #-o


    Bein ouais, il jouait pour le CSKA Sofia... S'il l'avait aligné nos adversaires auraient déposé une réserve à chaque match et on aurait pu finir relégués en Ligue 2 à cause de ça! :D

    On est descendus en restant réglos, l'honneur est sauf :)-
    Youpi quoi!


    Oups, enfin avant qu'il parte ! :))
  • J'ai des "problèmes avec ma télé", je n'arrive pas à capter Eurosport... Quelqu'un peut m'aider en MP svp ?

    Merci d'avance ! [-o
  • Je crois que j'ai le même "problème" :'> Si une bonne âme peut me dépanner.

    Sinon la compo du Racing est bien celle annoncée. Gargorov, Szelesi et sur le banc, Othon arrière gauche.
  • Tain, un contretemps de dernière minute et pas de Meinau pour moi ce soir. :-w

    Y a pas, les matches le lundi, c'est le pied. b-(
  • Pas de diffusion d'Eurosport sur Internet, I presume ?
    Ce sera donc DNAudio !
  • slt
    ca marche tres bien eurosport
  • Alors là merci beaucoup !!! Très sympa royrodgers !!!
  • Avec 10/15 sec de décalage ça va... :)
  • Notez que je fais ça par pur altruisme, j'ai ce qu'il faut à la télé... O:)
  • Merci beaucoup !!!

    (bon, j'ai raté les 3 premiers buts, étant parti un peu au bar par dépit, mais bon :p )
  • wlaurent a écrit, le 2008-10-06 12:59:42 :
    Ca y est ça commence !

    Comme l'an dernier, on fait un bon départ et des choix de m**** vont finir par nous crucifier encore une fois. X-(

    Magnifique prédiction :)) (+)
  • Remarque superdou, je veux bien me planter à chaque fois dans mes prédictions moi aussi, si cela peut aider le Racing a remonter illico en L1 ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives