Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Guingamp l Avant-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 7.027 lectures · Premier message par jkhcool · Dernier message par chris68

  • Donc plutôt ça ce soir, si je ne m'abuse :

    Equipe
  • zvain a écrit, le 2008-11-28 18:36:54 :
    En tout cas on va pouvoir juger Ducrocq

    Et le condamner ! =P~
  • lolorcs a écrit, le 2008-11-28 15:15:37 :
    jean a écrit, le 2008-11-28 15:07:42 :
    Après avoir consulté différentes eaux minérales que je ne citerais pas à cause du droit à l'image et parce que cela tient moins chaud qu'un gluhwein, j'ai pronostoqué 3-1 pour les bleuets:
    carlier, zenke, cohade contre charles-eduardo :D/

    Sinon je trouve rassurant que même en cas d'échec les jeunes bleus soient maintenus blessés où pas il ne faut pas condamner sur un match.
    D'ailleurs un vent nouveau souffle en ce moment, comme à l'époque des dacour, djetou et cie, le club a une vraie opportunité pour aller loin. Les prolongations actuelles sont la base de notre réussite future. Certains cadres actuels dont les limites sont connues devront partir, restera à bien négocier ce virage et comme à l'époque recruter un mostovoi, un keshi. Cela n'a pas grand chose à voir ici, mais je me dis aussi que ce match et ceux qui suivent peuvent permettre au supporters de faire comprendre à ces jeunes qu'on est derrière eux.
    Allez racing!


    J'ai envie de dire...Bravo.
    C'est super beau ce que t'as écrit.
    Un message d'espoir, de fraternité et de cohésion dans ce football qui tourne de plus en plus autour de l'argent...
    Un vent nouveau se lève donc sur le racing, et sa va souffler fort dans les bronches bretonnes ce soir !!!!!
    Pim Pam Poum, ce soir on est premier.


    :x :x :x
    Inch'allah, Allez les jeunes !!!! [-o
  • Vu ce qu'écrit "L'équipe" dans son article d'aujourd'hui on va avoir besoin de Dieu ce soir :-s

    Mais pourquoi je me suis enflammé comme ça...pourquoi ?.... #-o
  • Ils écrivent quoi dans l'Equipe?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives