Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 0-2 Guingamp | Après-match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 7.565 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guingamp s'est imposé 2-0 à la Meinau. Les buts ont été inscrits par Koné et Ogounbiyi.
  • Et voilà, un match qui a prouvé qu'en mettant trop de jeunes en même temps, on n'arrive à rien.
    Devoir se passer de tout le secteur offensif habituel au coup d'envoi, à l'exception de Gargorov (Marcos, Traoré, Fanchone) ainsi que de joueurs d'expérience comme Shereni s'est révélé rédhibitoire. :(
  • La franchement j'ai peur pour les derniers matchs avant la tréve :|s
  • Cohade, Ducrocq, Carlier le Flop idéal, dans l'ordre que vous voulez.. (+)

    Bon ben le seul truc que je retiens c'est que sans le second but j'aurais gagné le prono ce soir. [-(
  • Oui, effectivement, mais nous n'avions hélas pas d'autres solutions :( Dire que cela risque de perdurer jusqu'à la trêve!
  • Bon ça me fait trop chier, je vais me coucher.... :-w
  • Alors mon analyse des joueurs à chaud:

    Cassard (6) - Ne peut rien sur les 2 buts.
    Szelesi (5) - Pas d'erreurs défensives, mais apporte vraiment trop peu offensivement, surtout dans une tactique come celle de ce soir.
    J.A. Fanchone (8) - Très bon match. Si seulement il n'avait pas été si seul à briller ...
    Weber (4) - A aucun moment, il n'a été décisif pour empêcher le seul attaquant guingampais de percer.
    Paisley (4) - Pareil que Weber.
    Ducrocq (2) - Ridicule. Remplacé à la mi-temps par Traoré (4) qui n'était pas en réussite.
    Lacour (3) - De la volonté, mais il a perdu trop de ballons et s'est fait bouffé par les milieux guingampais.
    Cohade (4) - Trop de ralentissement de jeu, et un manque d'impact évident. Il est loin d'être le dépositaire du jeu qu'il a été lors des précédentes saisons.
    Gargorov (5) - A beaucoup tenté, mais avec beaucoup trop de déchets. Remplacé par Ledy, qui n'a pas eu le temps de se mettre en valeur.
    Carlier (3) - Invisible en première mi-temps, il a tenté quelques actions en deuxième, sans apporter de danger réel.
    Zenke (3) - Beaucoup trop tendre et trop naïf pour ce niveau. Remplacé par Mathlouti (2) qui n'a rien apporté.
  • Je crois effectivement, que le recrutement d'un joueur offensif doit être sérieusement envisagé.
    Apparement Weber à plutôt bien tenu la baraque, c'est peut-être la seule satisfaction de la soirée.
    Les retours de Fanchone et Shereni vont faire beaucoup de bien, étant donné les prestations plutôt fébriles de Ducroq et Zenke.

    Allez faut tenir la baraque jusqu'à la trêve, le Racing va jouer une bien faible équipe amiénoise, et va devoir se sortir les tripes face à Boulogne, il faut s'accrocher.
  • juninho67 a écrit, le 2008-11-28 22:32:59 :
    Cohade, Ducrocq, Carlier le Flop idéal, dans l'ordre que vous voulez.. (+)

    Cohade, c'est discutable avec Lacour et Zenke quand même, voire Mathlouti.
  • Je dirai qu'il n'y en avait pas réellement un côté strasbourgeois pour racheter l'autre dans la médiocrité de ce soir.
  • Si, Jean-Alain Fanchone a été vraiment bon ce soir (+)
    Il a bien été le seul :(
  • Le point qui m'inquiète le plus c'est qu'au bout de 5 journées on avait 15 pts.11 journées plus tard,on en a que 14 de plus...Les temps sont vraiment durs... :|s :|s :|s
  • Oui, effectivement, d'un point de vue comptable c'est plutôt mauvais signe. La saison est encore si longue, et il va falloir cravacher, pour l'obtenir cette montée en L1.
  • Match tout pourri, avec une animation offensive digne d'un armée d'escargots sous sédatif, le tout dans un froid glacial. Bref, rien à tirer de ce match, mais j'espère que le Racing n'est pas rentré dans une spirale négative, depuis Angers on peut dire, et que les deux derniers matchs de l'année se solderont par des victoires. En tout cas, c'est un tout autre visage qu'il faudra montrer, mais la mini trêve de 10 jours va peut être permettre de travailler tout ça ...
  • Personne veut aller informer Furlan que Carlier n'est pas un joueur de foot?
    Sinon ouai, match pourri, aucun joueurs pour relever un peu le niveau ( hormis JAF).
    J'ai bien peur pour la suite...
  • Ridicule.
    On se fait fesser à domicile 2 zéros avec en plus deux jolies barres contre nous. En retour, RAS, gros brouillon et bon bouillon.
    Il serait temps de se réveiller maintenant b-(
  • superdou a écrit, le 2008-11-28 22:43:12 :
    Si, Jean-Alain Fanchone a été vraiment bon ce soir (+)
    Il a bien été le seul :(


    Il a été bon pour la façon dont il s'est fait manger plusieurs fois ou pour ses centres ratés ?
    Sérieux ce soir j'en vois pas un à qui foutre la moyenne, à part ptet Emil qui y a mis du coeur à défaut d'être génial (enfin quand on voit les gars devant lui aussi)...
  • Les RCS-Guimgamp sont toujours des matchs apocalyptiques.

    Celui de la saison 2001-02 ou 2002-03 , où Guimgamp l'avait deja emporté sur un but contre son camp d'Ismael (le gardien d'alors était le bibendum Chilavert) , et tout cela sous la neige!
    Apocalyptique.
  • Cette défaite est un naufrage collectif qui doit permettre avec un tant soit peu de recul de repartir de l'avant, et ce, dès la prochaine rencontre à Amiens!
  • Certes.
  • Match ridicule du racing ce soir . Guingamp mérite amplement sa victoire . L'animation du Racing a été d'un faiblesse sans nom ce soir . Quasiment pas d'occasions franches d'ailleurs hormis sur corners . Contre le 18ème de ligue 2 c'est très inquiétant . On voit que le Racing n'a pas de banc et ne peut se passer de ses titulaires . Vivement la mini trêve de 10 jours pour regonfler les troupes et le moral des supporters...
  • Paisley et cohade ont été vraiment d'un niveau et d'une envie limite. S'ils veulent pas être en L2 fallait se sortir les doigts l'année dernière.

    Weber a été le seul à faire le pompier en défense et aurait du marquer.
    Pour le reste à part JAF, qui va cramer le moteur au printemps, rien nul.

    Il nous manque de l'impact physique au milieu, Cohade,Lacour,Gargorob même en -17 ils ne font pas le poids.

    Vivement que Bah,Shereni et Fanchone reviennent.

    Cohade et Szelesi peuvent partir au mercato s'ils veulent.
  • On n'a pas le niveau L2 alors pourquoi vouloir remonter ?
    Quand on voit des matches comme celui-ci il y a de quoi se poser des questions ... Guingamp nous a baladé, à 2 attaquants ils s'amusaient face à 8 strasbourgeois ...
    Nous on se crève le cul à faire des centaines de bornes pour aller les voir et eux se foutent de notre gueule, minable !
    Faut vraiment avoir les nerfs solides et beaucoup de courage pour être supporter strasbourgeois ces dernières années ...
    Cohade nul de chez nul, Carlier n'en parlons pas, Mathlouthi E-NORME, un Ducrocq des grands soirs, Zenke qui tombe au moindre contact et il lui faut un fenwick pour se relever alors qu'il plonge ...
    Gros coup de gueule mais autant j'étais très optimiste avant et au début de saison autant là je me pose vraiment des questions ...
  • Prestation pitoyable ce soir avec en tête le trio gagnant : Ducrocq, Cohade et Lacour qui ont été d'un niveau rarement aussi catastrophique depuis qu'ils sont au racing (bon exception faite pour Ducrocq qui a toujours été mauvais. et dire qu'il est milieu défensif de formation :|s ).

    Lacour c'est sur je l'aime pas je le cache pas mais là quand même me dites pas que vous l'avez trouvé bon... c'était horrible toutes les pertes de balle qu'il a faites, Deroff était de notre côté ce soir...

    Cohade je le répète il faut qu'il parte, à chaque fois qu'il est là je trouve qu'il casse tout le milieu de terrain.

    Gargorov a fait ce qu'il a pu mais bon rien d'extraordinaire

    Zenke a été mauvais mais c'était rien comparé à Carlier que je ne veux plus voir.

    En défense, Paisley a été plus mauvais que Weber, ce qui est très inquiétant. Le mental de Paisley ne me plait décidemment pas, capable de gros matchs mais aussi capable de passer au travers sans qu'on sache trop pourquoi.

    Szelesi, j'attendais plus de lui. Trop peu offensif et un peu brouillon.

    JA Fanchone : quelques bons enchainements, dribbles ou centres mais bon beaucoup de déchets quand même et manque le geste décisif, la bonne dernière passe.

    Cassard : il n'est plus décisif depuis quelques matchs et l'a encore montré ce soir. Une sortie hasardeuse qui a failli couter un but et pas d'arrêt. Sauvé par sa barre. M'inspire moins confiance ces derniers temps.

    Bref pas de top pour moi ce soir, impossible.
    Furlan insiste avec ces 3 milieux défensifs et c'est toujours aussi mauvais à chaque fois.
    Très peu d'occas ce soir... 1 ou 2 maximum. Guingamp mérite largement sa victoire. Aucune envie, aucune solution.

    Du côté de Guingamp : Bassila a été bon, bien facilité par le jeu super stéréotypé du racing. C'était travaillé à l'entrainement les longues balles aériennes dans l'axe ? Quelle connerie sachant que Bassila a tout pris, ce qui était prévisible vu sa taille.
    Deroff pas beaucoup vu... Vergerolle fidèle à lui même, mauvais. Sa mésentente en première mitemps m'a bien fait marrer. Mais bon le racing a été incapable d'en profiter et n'a jamais attaqué sur le côté droit ce que je ne m'explique pas.
    Le milieu guingampais a bouffé celui du racing. Facile vu le niveau en face. Les attaquants ont bien joué les contres.
  • Lacour, cohade n'ont pas été si mauvais que ça! J'ai trouvé, qu'avec JAF, c'etait les seuls qui essayait !

    Avis personnel...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives