Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Nîmes-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 12.142 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par christ1306

  • Ce match de la 27e journée de L2, initialement prévu le vendredi 13 mars à 20h, a été décalé au lundi 16 mars à 20h30 et sera retransmis en direct sur Eurosport.

    Source : LFP

    Comment ça, on n'intéresse plus Eurosport ? :o)
  • C'est pcq on a gagné contre Chateauroux :D
  • Face au dernier ? Enfin je dis pas que cela ne m'arrange pas :)
  • Vous n'y êtes pas, ce sont le Nîmois qui intéressent Eurosport. Drôle de choix quand même...
  • Vendredi 13 mars à 20h30 sur Ma Chaîne Sport
    RC Lens – AC Ajaccio

    Vendredi 13 mars à 20h30 sur Numericable (Ligue 2 Multicanaux)
    ESTAC – Angers SCO
    CS Sedan – FC Metz

    Bon quand on voit les autres matchs, ça se comprend un peu :D
  • Je pense que Eurosport a voulu diffusé ce match, au vue du redressement ces derniers temps des crocos Nîmois.

    Certainement pas pour voir Strasbourg à l'oeuvre...
  • ils se souviennent du match aller et du festival de buts ...
    maintenant de là à dire que nimes interesse plus que strasbourg eurosport faut arreter ...
  • ptain il font chier eurosport moi qui voulait aller a se match j'avai déjà mon billet de train X-( X-( vraiment trop nul :-w
  • Une invasion se prépare, c'est sûr, tous à Nîmes :D
  • racing67400 a écrit, le 2009-02-17 18:13:01 :
    Je pense que Eurosport a voulu diffusé ce match, au vue du redressement ces derniers temps des crocos Nîmois.

    Certainement pas pour voir Strasbourg à l'oeuvre...



    Eurosport programme les matchs en fonction de l'audimate souhaitait,et avec une ville comme Strasbourg il sera toujours plus élevé qu'avec bon nombre d'autres clubs en ligue 2.
    Donc le choix de cette rencontre se justifie bel et bien au niveau du Racing.
    Aprés c'est une bonne nouvelle pour nous les supporters,car je ne pense pas qu'ils étaient nombreux à vouloir faire un déplacement aussi long en semaine.
  • guigues a écrit, le 2009-02-17 18:02:14 :
    Face au dernier ? Enfin je dis pas que cela ne m'arrange pas :)


    Moi ça m'arrange pas !! Je serai a Nimes toute la semaine et je m'attendai a allez voir le match !! Je repartirai le samedi pour reprendre le boulot le lundi !! Et maintenant match décalé X-( X-( X-( !!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Bezzaz, expulsé contre Clermont, sera automatiquement suspendu contre Nîmes.
  • Je verrais bien cette compo contre Nîmes:

    Equipe
  • Intéressant, mais en connaissant Furlan, je pense que ça ressemblera plus à :

    Equipe
  • Et plus de Paisley ?
  • Non... Quand Paisley n'est pas là, le Racing joue bien et construit !
  • A moins qu'il fasse une semaine exceptionnelle à l'entrainement, je vois mal Furlan changé une recette qui semble fonctionner :p Et la 1ère rentrée de Romulo durant ce match O:)
  • Soyons FOU!!!!! ROMULO titulaire en pointe à côté de MARCOS comme ça ils pourront marquer des Bresilogoals!!!! :D
  • Arf, je viens de voir que Shereni a pris 3 jaunes en 7 matches et comme le match de Nîmes est le lundi il y a de fortes chances qu'il soit suspendu.
  • deadwing a écrit, le 2009-03-06 22:55:25 :
    A moins qu'il fasse une semaine exceptionnelle à l'entrainement, je vois mal Furlan changé une recette qui semble fonctionner :p Et la 1ère rentrée de Romulo durant ce match O:)


    OK bon, c'est pas que je l'adore ou qu'il le mérite mais ça me paraît irréel de passer de statut de "(un des) meilleur défenseur central de France", "techniquement ce qui se fait de mieux en France", et capitaine en plus, à une fin de saison sur le banc de touche.
  • Non c'est sûr, mais comme il y a de grandes chances que cet acte serve de claque à Paisley. Il risque de faire ce qu'il faut pour revenir, si ce n'est la semaine prochaine, ce sera celle d'après. (Avec la suspension de Shereni, cela est encore plus probable ! ;))
  • Compte tenu des suspensions de Shereni et Bezzaz je vois bien Furlan profiter du match à l'extérieur pour lancer Rômulo et relancer Paisley.

    Equipe
  • Si Nîmes gagne à Ajaccio demain, ils seront relancés pour la course au maintient car ils reviendraient à 2 points seulement de l'ACA, premier non reléguable.
    Donc, on est prévenu, on sait ce qui nous attend d'autant plus qu'ils sont assez chauds là bas.
  • Ce sera sans doute cette composition, avec toutefois Traoré en pointe. En effet, je vois mal Furlan lancer comme ça un joueur en phase de reprise après une grave blessure et qui n'a encore jamais porté le maillot du Racing. Par contre, il n'est pas impossible de le voir rentrer pour une vingtaine de minutes.

    Au niveau de l'enjeu, il va sans dire que la victoire est indispensable , d'autant que Metz et Montpellier effectueront des déplacements périlleux, à Sedan et à Bastia. L'occasion rêvé de prendre place sur le podium avant d'affronter Angers.
  • athor a écrit, le 2009-03-07 00:11:27 :


    Au niveau de l'enjeu, il va sans dire que la victoire est indispensable , d'autant que Metz et Montpellier effectueront des déplacements périlleux, à Sedan et à Bastia. L'occasion rêvé de prendre place sur le podium avant d'affronter Angers.


    En ce moment, Bastia, il y a plus périlleux comme voyage...

    Sinon, moi j'aimerai bien une petite association Marcos-Traoré pour lundi prochain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives