Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Nîmes 0-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 6.338 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est imposé 2-0 à Nîmes, grâce à des buts de Renaud Cohade (sur pénalty) et Kandia Traoré.
  • Les trois points sont essentiels, mais que ce fut laborieux. Va falloir produire plus de jeu pour battre les Angevins.
  • hey superdou on a gagné 2-0 pas perdu ! :)
  • Et comme je le dis souvent dès que Traoré entre le jeu, le Racing change de visage! Bonne victoire mais dans le jeu ça crains!
  • Non, il faudra gagner pour poursuivre sur notre lancée et enfoncer des concurrents directs.
    Peu importe le flacon, tant qu'on a l'ivresse...

    La victoire chez le dernier, le Racing qui se replace sur le podium, il faut à nouveau compter sur nous, ouf (+)
    Il fallait gagner, ils l'ont fait.
  • Kandia Traoré avec ce rôle de joker de luxe qui lui va comme un gant!
  • Match pas évident à gérer, mais ils ont fais le métier face à des Nimois qui abattaient leurs dernieres cartes en vue du maintien !

    Faudra produire + de jeu face à Angers, et ça devrait passer !
  • Une bonne vieille victoire à l'arrache, un péno de Renaud Cohade, de la chatte, une défense fébrile, un adversaire qui loupe ses occaze.... Il y a des effluves de 2006-2007 qui me remontent au nez.
    C'est bon la L2, ça sent la bière et l'animal, les tacles et la mauvaise foi...
  • Ya que moi qui ait entendu les "Kébé enculé" vers la fin du match ? :D
  • Kebé et Dja Djedje ne sont vraiment pas au Niveau , vivement le retour de Gargorov et Bezzaz , c'est pas avec ces deux chevres là qu'on risque d'inquieter les Angevins. A signaler le bon match de Szelesi , assez rare pour être souligné. Lacour malgré deux trois boulettes a encore une fois abattu un travail considérable comme Cohade. Marcos plutot transparent mais vraiment pas aider par les deux boulets qui le soutenaient. Ducrocq et Pelé ont chacun fait leur boulette hebdomadaire heureusement sans conséquence. Sinon bon match des 2 Fanchone qui ont apporté un peu de vivacité
  • Alors pour moi, cela à été moyen mes notes:

    Cassard: Pas grand chose à faire, à fait son boulot malgré une petite faute de main à un moment
    Szelesi: Je suis plutôt content de sa prestation, s'améliore de match en match
    Pelé: Trop brouillon, mais à fait l'essentiel en défense
    Paisley: Avant sa sortie, trop d'approximation à mon goût, pas mieux que Shereni en défense
    JAF: A fait son match, un carton reçu bêtement à 30 mètres des buts gâche un peu le tout
    Lacour: A beaucoup couru et a maintenu un pressing fort sur les milieux adverse
    Cohade: Bon match, nombre incalculables de ballons intercepté
    Dja DjéDjé: Ne tiens pas sur ses jambes, des difficultés à manier le ballon, ensemble très moyen
    Fanchone: Actif sur son c^té droit, centre peu précis et apportant peu de danger
    Marcos: Présent dans le jeu, a ouvert le jeu strasbourgeois, bon match dans l'ensemble
    Kébé: Vif, Rapide, encore un peu maladroit devant les buts, mais un très bon potentiel offensif

    Ducrocq: Ensemble moyen, a fait le boulot en défense
    Bah: Moyen, pas de présence réel au milieu, manque de lucidité
    Traoré: Excellent jocker, mais toujours aussi maladroit ballon au pied, mais bon mouvement sur le but

    Voilà, évidement face à Angers, la tâche ne sera que plus ardue ... :)
  • Marcos, on aurait même pas cru qu'il a joué... :-s
  • Bah c'est vrai qu'il me déçoit de match en match...
  • Le deuxième but est super bien amené par Traoré ! Très bon pressing, il récupère la balle qui retombe je crois sur Dja Djédjé qui tire, Puydebois fait main en dehors de la surface, l'arbitre laisse l'avantage et super crochet de Kandia sur un défenseur avant de mettre une frappe imparable.

    Bon sinon le péno, je pense que y'a faute mais bon ca m'enerve un peu ces joueurs qui cherchent la faute plutot que d'essayer de marquer... Et Cohade devrait songer à mieux placer ses balles car ca fait deux fois que ca passe limite...

    On vient de battre le 17eme et le 20ème, pas de quoi pavoiser mais c'est une bonne chose avant d'affronter Angers.

    J'ai peur pour les blessures... Paisley et Cohade sortis sur blessures ! j'espère que c'est pas grave.

    Concernant les performances individuelles, pas grand chose à dire à part certains points :

    - Cassard me rassure de moins en moins... sorties ratées, mésententes... ca m'inquiète.
    - Szelesi tient toujours la baraque même si c'etait le dernier en face.
    - La défense ne me rassure toujours pas même si Ducrocq s'est bien repris après un très mauvais début à son entrée en jeu
    - Très mauvaise entrée de Bah
    - Kébé, Dja Djédjé, mouais y'a de la vitesse, de la percussion qui a géné les défenseurs nimois mais ca manque de physique, de tirs et de finition.
  • Pas d'accord pour Cassard. Il a été clairement à la rue ce soir. Il peut s'en prendre trois pour sa pomme ce soir, il peut remercier la maladresse des nimois. Sans parler de ses mauvaises relances. En ce moment il n'est vraiment pas en forme c'est un joueur que j'apprécie mais en ce moment il est n'est pas au niveau qu'est le sien.

    Sinon satisfait des 3 points dans ce match très moyen. Il va falloir sortir un gros match contre angers ca sera le tournant de la saison!
  • Ce qui m'inquiète un peu c'est les blessures de Cohade et Paisley... :-s
  • katzo68 a écrit, le 2009-03-16 22:26:23 :
    Les trois points sont essentiels, mais que ce fut laborieux. Va falloir produire plus de jeu pour battre les Angevins.

    Tout le monde dit ça, mais les angevins ne font pas non plus que des bons matchs...
    Le même genre d'expression aurait fleuri pour Boulogne il y a encore 2 mois. Pour moi, Angers reste une surprise qui dure.
  • Mouais... Cohade rien de grave certainement ! Des crampes...

    Quand à Paisley on l'a vu, il n'est pas indispensable et quand il n'est pas là, on gagne... :))
  • sjon a écrit, le 2009-03-16 22:36:52 :
    Kebé et Dja Djedje ne sont vraiment pas au Niveau , vivement le retour de Gargorov et Bezzaz , c'est pas avec ces deux chevres là qu'on risque d'inquieter les Angevins. A signaler le bon match de Szelesi , assez rare pour être souligné. Lacour malgré deux trois boulettes a encore une fois abattu un travail considérable comme Cohade. Marcos plutot transparent mais vraiment pas aider par les deux boulets qui le soutenaient. Ducrocq et Pelé ont chacun fait leur boulette hebdomadaire heureusement sans conséquence. Sinon bon match des 2 Fanchone qui ont apporté un peu de vivacité


    Entièrement d'accord avec toi (+)
    Bon travail de Traoré et match moyen de Cassard! Heureusement Nimes a vraiment été maladroit
  • @ Zvain : c'est Kebé qui frappe sur Puydebois avant le 2e but et non pas Dja Djedje
  • malag a écrit, le 2009-03-16 22:41:49 :
    Pas d'accord pour Cassard. Il a été clairement à la rue ce soir. Il peut s'en prendre trois pour sa pomme ce soir, il peut remercier la maladresse des nimois. Sans parler de ses mauvaises relances. En ce moment il n'est vraiment pas en forme c'est un joueur que j'apprécie mais en ce moment il est n'est pas au niveau qu'est le sien.

    Sinon satisfait des 3 points dans ce match très moyen. Il va falloir sortir un gros match contre angers ca sera le tournant de la saison!


    En même temps il a 36 balais le mec, sa retraite approche à grand pas, faut pas s'attendre à ce qu'il nous sauve les matches tout le temps...
  • C'est vrai que Paisley est sorti et on a ensuite pris l'avantage :D

    Y'a effectivement eu des "Kébé enculé" vers la fin du match, décidemment les publics sudistes l'apprécient même quand il a déjà joué au club... Faut dire qu'il était souvent par terre et que ca a agacé les supporters nimois.

    J'ai oublié de parler de J. Fanchone un peu moins en vue que sur les 2 derniers matchs... j'espère que c'est temporaire.
  • on est dans les clou meme si avec jpp a la meme période on avait 52 point et on battait cette journé le havre qui était relégué a 6point
  • "Kébé enculé" ! Mouais, sont bêtes les supp's Nimois ! Car sans Kébé, ils auraient facile 4-5 points en - !
  • Difficile de comparer deux saisons différentes ou les 20 équipes n'avaient pas du tout les même entraîneurs, les même effectifs, les même tactiques...

    Le RCS de Furlan en L2, c'est la deuxième attaque de L2 et l'équipe qui a perdu le moins de fois (5) avec Angers... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives