Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Guingamp-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 4.811 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par fuchsi

  • Ce match de la 34e journée de Ligue 2, initialement prévu le vendredi 1er mai à 20h, débutera à 20h30 et sera retransmis en direct sur Ligue 2 Multicanaux.

    Source : LFP

    Je sais pas vous, mais je me ferais bien un week-end prolongé en Bretagne moi !
  • Déplacement à Guingamp


    Go le roudourou...

    Dép le 1er mai donc férié et en plus pendant les vacances scolaires. Bien sûr une grosse mobilisation est attendue pour soutenir nos joueurs dans la derniere ligne droite qui sera difficile!

    Départ dans la nuit, prix entre 50 et 60€.
    Inscriptions maud.ub90@yahoo.fr


    UB90
  • Des stubistes de la partie? :-/
  • On récupère Cohade et Shereni, qui seront frais pour ce match! (+)

    On pourrait éventuellement tester cela...

    Equipe


    Bah a fait un match correct, je ne vois pas pourquoi on le sortirait du 11. Et Cohade a les capacités pour jouer 10. Solution peut-être punk que cette compo, mais depuis la blessure de Bezzaz, on est dans la merde à gauche. Zenke n'a pas le niveau et Gueye est encore trop tendre.
  • Perso j'habite en Bretagne et je suis Strasbourgeois a bloc pour le racing mais malheureusement j'ai un mariage ce jour , je suis deg mais allez raging quand meme
  • Le racing joue ses dernières cartes, on pourrait se retrouver à 4pts du 3eme si on négocie mal cette journée :-s
  • victoire obligatoire surtout que boulogne tours metz et montpllier devrait a priori gagnés vue leurs calendriers sur cette journée
  • Le match de la derniere chance ! On gagne, on continu d'y croire, on fais un match nul, faudra voir les autres resultats et on peut deja etre en difficulté, on perd la montée est fini !

    A eux de choisir !
  • Le point positif c'est que Guingamp est le seul de nos cinq derniers adversaires qui ne joue plus rien après avoir assuré son maintien.
    De plus on peut imaginer que certains joueurs n'ont pas envie de risquer de se blesser quelques semaines avant la finale.
    Pour ce qui est du Racing,il n'a plus trop le choix à présent,il reste cinq matchs pour prouver que Furlan a raison lorsqu'il déclare qu'il est persuadé que le Racing finira dans le trio de tête.
  • bluefever67 a écrit, le 2009-04-27 23:54:57 :
    On récupère Cohade et Shereni, qui seront frais pour ce match! (+)

    On pourrait éventuellement tester cela...

    Equipe


    Bah a fait un match correct, je ne vois pas pourquoi on le sortirait du 11. Et Cohade a les capacités pour jouer 10. Solution peut-être punk que cette compo, mais depuis la blessure de Bezzaz, on est dans la merde à gauche. Zenke n'a pas le niveau et Gueye est encore trop tendre.

    Je remplacerai juste Ducrocq par Szelesi histoire de le faire un peu jouer avant le terme de son contrat en juin :'>
    Que vaut Cohade en 10 ? On a jamais essayer ? Je pense que ça pourrait etre éfficace !
  • On peut espérer une chose, c'est que l'esprit des guingampais soit davantage tourné vers la finale de la coupe de France que vers le championnat ou ils n'ont plus grand chose à gagner ni à perdre. Ca arrive fréquemment pour les clubs qui sont dans cette situation. Inconsciemment, ils joueront peut-être en mode réserve, pour éviter de se blesser avant ce qui sera le sommet de leur saison.
  • Je suis persuadé que nous allons remporter ce match et il le faudra pour arriver ensuite à Boulogne sur 2 victoires.

    Allez Philippe ;)
  • Puisses-tu avoir raison guigues ! [-o
  • Idem que takl, c'est arrivé avec Vannes avant la Coupe de la Ligue, espérons que cette chance nous souris à nous aussi, pour jouer "sereinement" la réception d'Amiens (qui avec 40 points ou plus, n'aura plus grand chose à chercher.)
  • Equipe



    Equipe
  • Equipe

    Equipe
  • takl a écrit, le 2009-04-28 11:33:00 :
    On peut espérer une chose, c'est que l'esprit des guingampais soit davantage tourné vers la finale de la coupe de France que vers le championnat ou ils n'ont plus grand chose à gagner ni à perdre. Ca arrive fréquemment pour les clubs qui sont dans cette situation. Inconsciemment, ils joueront peut-être en mode réserve, pour éviter de se blesser avant ce qui sera le sommet de leur saison.


    Pareil. C'est le plus facile des cinq derniers matches selon moi, avec Amiens. Côté Guingamp ils n'ont plus rien à jouer en championnat et forcément ça va calculer, gamberger par rapport aux blessures et aux cartons. Je ne les vois pas jouer à fond et ils ne seront certainement pas libérés. Le joueur de L2 moyen n'a certainement pas envie de louper une finale au stade de France ainsi que la prime et la médiatisation qui vont avec, même si ça veut dire jouer avec le frein à main avant.
  • Je me trompe peut-être mais les joueurs de Guingamp voudront aussi prouver au coach qu'ils sont en forme pour être dans les 11 au SdF et donc jouer le coup à fond non?
  • ce serai pas impossible!faudra en tout cas faire trés attentions a ces bretons!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Guingampais Geoffrey Christophe (ligaments croisés), Igor Djoman (phase de reprise), Eduardo et Oruma (soins) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Site off. Guingamp
  • Avec nos joueurs je verrai bien quelque chose de ce style :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pierre Ducrocq (béquille) est incertain pour le match à Guingamp.
    Source: DNA
  • On devrait se diriger vers ça :

    Equipe


    Le grand mystère reste le coté gauche de l'attaque...
  • Personnellement j'aimerais bien ceci:

    Equipe
  • Le groupe Strasbourgeois:

    Equipe


    Remplaçants: Gurtner, Paisley, Szelesi, Bah, Zenke ou Ledy ou Gueye.


    Ducrocq va mieux.

    Victime d'une béquille à la cuisse lundi face au FC Metz, Pierre Ducrocq a été laissé au repos mardi et s'est contenté de faire une petite séance de vélo hier après-midi.

    Comme la douleur semble visiblement s'estomper, le latéral droit strasbourgeois devrait pouvoir tenir sa place ce vendredi soir en Bretagne. En cas de forfait, c'est l'international hongrois Zoltan Szelesi qui retrouverait le onze de départ pour la première fois depuis la déroute à Lens (4-1) il y a deux semaines.

    Entraînement à Guingamp.

    Afin de privilégier au maximum la récupération de ses joueurs entre deux matches dans la même semaine, l'entraîneur Jean-Marc Furlan et son staff ont décidé de rejoindre la Bretagne dès ce matin par avion.

    Le groupe élargi de 18 joueurs effectuera une dernière séance d'entraînement cette après-midi sur un terrain guingampais-pas sur la pelouse du Roudourou-proche de son hôtel.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives