Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Supporter entaché par les racistes

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 6.442 lectures · Premier message par tomlemox · Dernier message par moderateur

  • Roooohhh tout de suite des menaces... :p
  • bakso a écrit, le 2009-09-20 19:28:00 :
    C'est quand même bizarre de voir tout ces gens "non racistes" qui sont contre ceux qui les critiquent et qui se disent ne pas être raciste b-(


    - Discussions sur le racisme
    - Tu dis que tu n'es pas raciste
    - Un membre te contredis sur un point précis (présence importante de racistes à un endroit donné)
    - Il est pas d'accord avec toi, donc il est raciste


    J'ai bien résumé le raisonnement ? J'ai sans doute louper un truc, par exemple en quoi il "critique ceux qui sont contre les racistes". On peut ne pas être d'accord avec toi sans pour autant être un ignorant et/ou un vilain pas beau.
  • Et a par peut-être foutre une fois de plus la merde entre les diverses parties dont certaines n'ont rien demandé, ce topic va servir à quoi?

    Il est de l'intérêt général de le fermer non?
    Vu que de toute façon, la vérité n'est pas sur internet.
    Ceux qui veulent/croient savoir, venez confirmer vos idées dans la vraie vie.


    Merci à tomlemox (rien que le nom m'amuse...90's styl B-) ) d'avoir ouvert un topic aussi pourri.


    Sur ce... avis à la modération!
    On ferme non? (+)
  • Bah la réputation de la populaire ouest n'est plus à faire, tout comme les différentes tentatives des dites-personnes de rentrer dans le Kop (notamment avec un drapeau alsacien entaché de croix gammés).

    Mais je crois que malheureusement, il faudra attendre qu'ils dépassent les bornes une fois de trop (quelque chose me dit que si les résultats ne suivent pas, cela ne devrait plus être long) pour que les IDS fleurissent chez eux.

    En attendant il faudra faire avec. :-s b-(
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2009-09-20 18:38:50 :
    Avouez, soit que vous êtes des collabos, soit des lâches, soit que vous n'avez pas le rapport de force nécessaire pour faire quoique ce soit. Personnellement, je pense que c'est ce dernier élément qui est le plus important dans vos choix face aux nazillons. D'ailleurs, quelques anecdotes rapportées pas des connaissances ultras m'ont conforté dans cette idée.


    En quoi les ultras auraient des comptes à rendre à des mecs cachés derrière leur clavier ?

    Tu veux jouer au justicier ? Ne te gêne pas, tu sais où est la Populaire Ouest.
    C'est tellement facile de toujours reprocher aux autres sa propre inaction :*
  • mubz a écrit, le 2009-09-19 19:55:37 :
    bakso a écrit, le 2009-09-19 19:26:09 :
    A Rouffach par exemple il y en a un paquet.


    T'es sur que tu connais rouffach et que t'y est deja venu? Parce que, etant habitant de ce patellin, j'ai du mal à le trouver ce "paquet". Va vraiment falloir que tu me dises ou tu les trouves tous ces nazillons...

    J'espère que tu ne te bases pas sur la merde de reportage qu'avait fait canal+ à l'époque sur le LEGTA notamment pour tes dires !




    Le LEGTA reçoit il est vrai quelque jeune nazillons de font de vallée un petit peu écervelé mais sa reste une minorité, mais à l'époque, il se sont bien fait remettre en place.
  • kibitz a écrit, le 2009-09-20 23:39:38 :


    Tu veux jouer au justicier ? Ne te gêne pas, tu sais où est la Populaire Ouest.
    C'est tellement facile de toujours reprocher aux autres sa propre inaction :*



    Ça serai tellement beau de clore le sujet sur ces paroles.
  • spiskopat a écrit, le 2009-09-20 20:15:16 :
    bakso a écrit, le 2009-09-20 19:28:00 :
    C'est quand même bizarre de voir tout ces gens "non racistes" qui sont contre ceux qui les critiquent et qui se disent ne pas être raciste b-(


    - Discussions sur le racisme
    - Tu dis que tu n'es pas raciste
    - Un membre te contredis sur un point précis (présence importante de racistes à un endroit donné)
    - Il est pas d'accord avec toi, donc il est raciste


    J'ai bien résumé le raisonnement ? J'ai sans doute louper un truc, par exemple en quoi il "critique ceux qui sont contre les racistes". On peut ne pas être d'accord avec toi sans pour autant être un ignorant et/ou un vilain pas beau.



    Pas du tout encore une fois on lit à travers les lignes...
    Je ne suis pas raciste c'est un fait mais vois tu on me contredis alors que ceux qui l'ont fait écoute des musiques du style "L'Allemagne aux Allemands" ou bien "Dehors les Turcs" joli groupe de Rock Allemands "bohse onkelz" qu'écoute meinauboyz
    Ensuite certains ont donné quoi comme arguments? Ché Guévara, le communisme c'est une auto défense d'office alors que le sujet est lié au racisme et non pas Extrême gauche VS Extrême droite. C'est le genre de réponses qui sort quand on ne sait pas quoi dire. Quand on parle du racisme on répond "le communisme était pire" ou tout un tas de conneries qui n'ont même rien à voir avec le sujet initial.

    Pour en revenir aux gus de Rouffach je me répète OUI il y en a et pourquoi le cacher?
    Possible qu'il en a jamais vue ni même entendu parler mais ils sont bien la et je parle vraiment par connaissance de cause.

    Sinon combien d'Alsaciens veulent des Allemands au Racing? On a même pu en entendre sur FBA et je sais tout les Alsaciens ne sont pas pareil, tous ne sont pas raciste pourtant aux élections..... :-'
  • Ne parle pas pour rien dire, j'ai passé 19 ans dans le secteur de Rouffach et je connais l'ensemble des jeunes de 18 à 25 ans du canton. Alors arrête de dire des conneries... Rouffach est avant tout une ville de racaillou des campagnes et de hyppies. Si tu veux du skin je veux bien t'accorder qu'il y en a une grande concentration dans la vallé noble: osenbach, wintz etc mais pas à rouffach.

    Pour la petite histoire concernant le reportage canal+, l'énquête a finallement revéllé que le cabanon piegé a été saboté par... un voisin avec qui il entretien de très mauvaise relation...musulman lui aussi :-$. Et pour les 4 types de 16 ans en rangers sur 600 élèves, d'une il ne viennent pas de rouffach, et de deux a l'heure ou je te parle ils ont laché le bombers ayant fini de se chercher.
  • [

    Pas du tout encore une fois on lit à travers les lignes...
    Je ne suis pas raciste c'est un fait mais vois tu on me contredis alors que ceux qui l'ont fait écoute des musiques du style "L'Allemagne aux Allemands" ou bien "Dehors les Turcs" joli groupe de Rock Allemands "bohse onkelz" qu'écoute meinauboyz
    Ensuite certains ont donné quoi comme arguments? Ché Guévara, le communisme c'est une auto défense d'office alors que le sujet est lié au racisme et non pas Extrême gauche VS Extrême droite. C'est le genre de réponses qui sort quand on ne sait pas quoi dire. Quand on parle du racisme on répond "le communisme était pire" ou tout un tas de conneries qui n'ont même rien à voir avec le sujet initial.

    Pour en revenir aux gus de Rouffach je me répète OUI il y en a et pourquoi le cacher?
    Possible qu'il en a jamais vue ni même entendu parler mais ils sont bien la et je parle vraiment par connaissance de cause.

    Sinon combien d'Alsaciens veulent des Allemands au Racing? On a même pu en entendre sur FBA et je sais tout les Alsaciens ne sont pas pareil, tous ne sont pas raciste pourtant aux élections..... :-'


    pour la 1er partie tu parles de nouveau pour rien dire ,on ne juge pas quand on connait pas :::: B-)
  • Le peu d'intéressant à dire ayant été dit et l'inintéressant restant inépuisable...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.

Mode fenêtre Archives