Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nîmes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 5.909 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par jean-marie

  • Match qui n'a pas aura pas les faveurs de la téloche (en même temps... :-' ). Il reste donc programmé le vendredi 04 décembre à 20H.

    Programme TV 17e journée
  • L'entraîneur adverse : Jean-Michel Cavalli
  • Et hop, après Bastia, on enchaine dès vendredi à Nîmes, où il faudra évidemment montrer bien plus que ce soir ...
  • En tout cas, si on veut rapporter quelque chose de ce déplacement, il faudra montrer un tout autre visage... Des hold-up comme ça, ça n'arrive qu'une à 2 fois maximum dans la saison...
  • Dur dur face à des crocos à l'appétit vorace :(
  • Des Nîmois qui restent sur une défaite 1-0 à Angers et une défaite à la maison 0-4 face à Caen... Ils auront à coeur de se racheter, c'est certain.
  • Quelques statistiques sur notre futur adversaire:

    Classement général:13 ème
    Classement à domicile:16 ème
    Classement offensif:17 ème (16 buts marqués)
    Classement défensif:13 ème (21 buts encaissés)


    Parcour à domicile:

    2ème Journée Nîmes Olympique 1 - 1 Vannes OC (N)
    5ème Journée Nîmes Olympique 1 - 1 FC Metz (N)
    7ème Journée Nîmes Olympique 1 - 1 Stade Lavallois (N)
    9ème Journée Nîmes Olympique 2 - 0 EA Guingamp (V)
    11ème Journée Nîmes Olympique 3 - 0 CS Sedan (V)
    13ème Journée Nîmes Olympique 1 - 1 AC Arles Avignon (N)
    15ème Journée Nîmes Olympique 0 - 4 SM Caen (D)

    Bilan:2 victoires,4 résultats nuls,1 défaite (10 points sur 21).


    Forme actuelle:

    12ème Journée AC Ajaccio 2 - 0 Nîmes Olympique (D)
    13ème Journée Nîmes Olympique 1 - 1 AC Arles Avignon (N)
    14ème Journée Clermont Foot 0 - 1 Nîmes Olympique (V)
    15ème Journée Nîmes Olympique 0 - 4 SM Caen (D)
    16ème Journée Angers SCO 1 - 0 Nîmes Olympique (D)

    Bilan:1 victoire,1 résultat nul,3 défaites (4 points sur 15).


    Infos en vrac sur Nîmes:

    Meilleurs buteurs:Jonathan AYITE (7 réalisations),Jean-Jacques MANDRICHI (6 réalisations).
    Meilleurs passeurs:Johan CAVALLI et Nicolas BAYOD (3 passes décisives chacun).
    11 ème défense et 17 ème attaque à domicile.
    Classement à la mi-temps:20 ème (1 fois devant au score,11 résultats nuls,4 fois mené).
    Lorsque cette équipe a marqué le premier but elle ne s'est jamais inclinée (5 victoires et 3 résultats nuls).
    Lorsque cette équipe a encaissé le premier but elle ne s'est jamais imposée (6 défaites et 1 résultat nul).
    Retrouvailles entre Puydebois et le Racing.
    Rencontre suivante en ligue 2:déplacement à Brest.


    Historique des 10 derniers Nîmes-Racing (racingstub.com):

    · 2008-2009 · Ligue 2 Nîmes - RCS 0-2 (V)
    · 2001-2002 · Division 2 Nîmes - RCS 1-3 (V)
    · 1992-1993 · Division 1 Nîmes - RCS 2-6 (V)
    · 1990-1991 · Division 2 Nîmes - RCS 3-2 (D)
    · 1989-1990 · Division 2 Nîmes - RCS 5-3 (D)
    · 1983-1984 · Division 1 Nîmes - RCS 0-3 (V)
    · 1980-1981 · Division 1 Nîmes - RCS 4-2 (D)
    · 1979-1980 · Division 1 Nîmes - RCS 0-0 (N)
    · 1978-1979 · Division 1 Nîmes - RCS 0-0 (N)
    · 1977-1978 · Division 1 Nîmes - RCS 0-1 (V)

    Bilan:3 victoires pour Nîmes,2 résultats nuls,5 victoires pour le Racing.


    L'enjeu de la rencontre:

    10Dijon FCO20164841718-1
    11EA Guingamp20165561517-2
    12Vannes OC20165562226-4
    class="st-bb-underline">13Nîmes Olympique20165561621-5
    14Angers SCO19165471719-2
    15AC Ajaccio18164661815+3
    16CS Sedan18164661721-4
    17Clermont Foot16164481822-4
    class="st-bb-underline">18RC Strasbourg16163761721-4
    19FC Istres14163581122-11
    20SC Bastia101624101318-5


    Le Racing a toujours et encore pour ambition de quitter la zone rouge qu'il occupe depuis le mois d'août et de rester dans sa dynamique actuelle au niveau des résultats,car même si la manière n'y est pas,ce dernier reste sur une série de 2 victoires et 1 résultat nul.
    Nîmes de son côté souhaite repartir de l'avant après 2 défaites consécutives,histoire de retrouver la première partie du classement et d'améliorer son bilan à domicile,qui comme indiqué un peu plus haut est loin d'être parfait,sachant que les "crocodiles" ne se sont imposés que 2 fois en 7 rencontres devant leurs supporters.


    Allez Racing!!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Nîmois Abderraouf Zarabi (épaule) est forfait pour le match face au Racing.
    Source: NO Passion
  • Le problème, c'est qu'on n'a personne de compétant en ce moment pour jouer avec Fauvergue....
    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Tu mes Ledy ou Ketkéophomphone à la place de Marcos et tu as l'équipe qui jouera vendredi contre Nîmes
  • Oui je pense mais c'est dommage...Marcos nous a montrés ce qu'il vallait pendant l'hiver dernier, le seul a essayé......Je pense que sa serait une bonne occasion de le relancer parce qu'avec sa motivation il pourrait faire quelque chose....
  • Mais tu crois vraiment que Janin va changer son dispositif? Moi çà m'étonnerais beaucoup, il est tellement idiot
  • La meilleure compo du moment pour ma part et que je rêverais de voir aux Costières...

    Equipe


    Equipe
  • Mais le problème c'est que Janin va jouer avec un seul attaquant :((
  • Bonne compo, mais je mettrais Bezzaz a la place de Ketkeo et faire rentrer ce dernier à 1/2 h de la fin.
  • Moi aussi je pense comme jean marie et je monterai d un cran dedola pour qu il joue a coté de gargarov
    Equipe
  • Franchement à Nimes on doit y aller pour jouer devant avec 2 attaquants Fauvergue / Bezzaz avec pour alimenter Gargorov / Dedola et en milieu défensif Lacour et Rodrigo mais pour la défense Bellaid , Pelé (a regret), Pichot (revient bien) Othon ou Fachone (lui me fait peur il se prend pour Alves mais revinet pas défendre)

    Allez à Nimes pour jouer devant parce-que défendre ca c'est certain on a pas dléquipe pour faire ca

    Allez le RCS
  • Jean_marie et Amarus je suis d'accord avec vous Dedola doit jouer maintenant en titulaire !!
    Je comprendrais pas qu'il ne soit pas dans le 11 du départ !!

    Allez le RCS
  • Je m'attends à cette compo contre Nîmes, pour la dernière de Janin:

    Equipe


    Avec comme joueurs évoluant réellement:

    Equipe

    Les autres restant spectateurs :p
  • foot-rcs a écrit, le 2009-12-02 19:31:50 :
    Dedola doit jouer maintenant en titulaire !!
    Je comprendrais pas qu'il ne soit pas dans le 11 du départ !!

    Vu ce qu'il a montré contre Bastia, moi, c'est qu'il y soit que je ne comprendrais pas. Il n'a strictement rien montré ...
  • Superdou est.ce que maintenant si tu pouvais tu alignerais Dédola et Gargorov avec Fauvergue te Bezzaz devant ??

    Allez le RCS
  • Alors il doit renter plus que 10 mn car de mémoire entre Dijon et Bastia ou il y avait 0:1 le final tu connais..

    Allez le RCS
  • foot-rcs a écrit, le 2009-12-02 19:48:36 :
    Superdou est.ce que maintenant si tu pouvais tu alignerais Dédola et Gargorov avec Fauvergue te Bezzaz devant ??

    Bezzaz n'étant pas un attaquant, certainement pas.

    Et je ne vois pas ce que Dedola pourrait nous apporter, vu sa prestation.
  • foot-rcs a écrit, le 2009-12-02 19:31:50 :
    Jean_marie et Amarus je suis d'accord avec vous Dedola doit jouer maintenant en titulaire !!
    Je comprendrais pas qu'il ne soit pas dans le 11 du départ !!

    Allez le RCS

    A chaque post, tu réclames une titularisation de Romain Dedola. C'est ton frère ou bien ? #-o :))
  • superdou a écrit, le 2009-12-02 19:46:03 :
    Je m'attends à cette compo contre Nîmes, pour la dernière de Janin:

    Equipe


    Avec comme joueurs évoluant réellement:

    Equipe

    Les autres restant spectateurs :p

    On a joué à 3 1/2 (Cassard, Bellaid, Fauvergue dans une moindre mesure Bezzaz) contre Bastia, alors vendredi à 6 cela devrait pouvoir le faire. :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives