Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 2-1 Guingamp | Après-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 5.801 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Bonne rencontre disputée par le Racing et très précieuse victoire face aux Bretons ce soir (+)
  • Bravo aux gars, match solide et gros réalisme =D
  • Ouais chapeau aux garçons et à l'ex futur entraineur !

    Merci !
  • Surtout , Sikimic que j'ai trouvé en forme ça fait plaisir. Un poteau , une transversale dommage pour ce petit manque de réussite. Bonne première mi-temps , début de seconde pareil , dans les 25 dernière minutes on a subit plusieurs attaques , dont le but du 2-1.

    Bonne rencontre sur l'ensemble de la partie , rien à dire O:)
  • Belle réponse des joueurs et de JANIN qui ont été des professionnels face aux guignols d"actionnaires et autres dramatiques personnages qui ont décider de couler ce club. :))
  • Bonne prestation de Pichot egalement qui offre le centre parfait pour le second but de Bezzaz (+)
  • On a souffert avec les sorties de Gueye (qui tenait bien le ballon et se projetait bien vers l'avant) et surtout Sikimic qui a été très bon ce soir, je suis le premier étonné de sa prestation très correcte.
    B-)
  • Ce soir j'ai envie de dire bravo aux joueurs qui ont vraiment essayé de faire de leur mieux. Même si Guingamp est arrivé la fleur au fusil, le Racing a produit un peu de jeu et les joueurs ont cherché à jouer en équipe

    Mention spéciale à Gueye qui a beaucoup de vistesse (bravo à Dugueperoux qui l'a repéré lorsqu'il était tout gamin)

    Bravo aussi à Janin qui a tenu la barre de son équipe malgré le flou grandguignolesque qui entoure le Racing !
  • On a enfin vu du foot, de la combativité et du solidarisme à la Meinau. (+)

    C'est juste dommage pour Guigui qui aurait pu marquer un superbe but en lucarne (et nous donner une fin de match beaucoup plus tranquille).
  • Même si ce ne fut pas une rencontre de haut niveau, le Racing aura pour l'une des premières fois de l'année montrer qu'il avait du coeur.

    Tous ces joueurs jugés indésirables par les repreneurs, cet entraineur qui ne devait plus être sur le banc, tous ont fait preuve d'un état d'esprit irréprochable et c'est bien ça l'essentiel à mes yeux.

    Sur ce, je vais me faire un bon vin chaud pour fêter cette victoire et souhaite à tous les stubistes une bonne nuit :p :)-
  • Les derniere paroles de Bassila demontre tout son amour enver le Racing b-(
  • Du coeur, c'est la première fois qu'on en ressent !

    Mais quelle bande d'incompétents ces actionnaires et dirigeants (Ginestet, Herzog, Fontenla)
  • Il a dit quoi?

    Sinon je n'ai pas suivi le match, mais à vous entendre Sikimic a été bon. Je dirais que je suis ravis de l'apprendre vu l'interview que j'ai lu de lui. Il semblait très affecté d'avoir été mis de côté, il a voulu montré qu'il avait sa place bravo à lui (+)
    Sinon Gueye aussi, il avait les crocs durant sa blessure et là il le montre 10 min de match et hop GOOOAAL (+)
  • Trois lettres pour le moment: O U F
  • Merci à PASCAL JANIN qui, contre vents et marées, continue de tenir la barre et je persiste à dire qu'on n'a pas besoin de Papin ou Santini.......... =D =D =D
  • Il y avait de quoi avoir peur en voyant la défense Pelé - Sikimic de ce soir, et sans Fauvergue, Bellaid et Gargorov, finalement ça s'est bien passé, il y a enfin eu plusieurs occasions, je pense à la belle frappe de Lacour ou de Bah qui aurait mérité meilleur sort :-w Quelques bonnes actions, ensuite Guingamp était pas terrible non plus...

    La mauvaise nouvelle de ce soir, c'est que tout le monde a gagné derrière
    La bonne, on est seulement à 3pts du 11ème.
  • et on n'est plus qu'à 11 points du 3ème !! O:)
  • Je pense que l'attitude très digne et professionnelle de Pascal Janin est essentielle en ce moment.
    Les joueurs ont du coup de la sympathie et du respect pour lui et une vraie cohésion peut naître de cette situation de merde, c'est peut-être ce qui va créer l'alchimie qui manquait.

    Ce soir on a vu une vraie solidarité, présents dans les duels, costauds, avec de l'envie.

    Finalement le déclic, l'électrochoc pourrait bien venir de l'extérieur sans pour autant changer l'entraineur. :-'

    Mais tout est encore si fragile...

    Faut commencer par foutre dehors Fontela et ligoter Fournier à sa chaise de président.
  • Oui belle réaction des joueurs et de l'entraineur. C'était pas évident dans ce bordel sans nom.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing a battu Guingamp 2-1, grâce à des buts de Gueye et Bezzaz pour le RCS, contre un but de Mathis pour Guingamp.
  • SUPER les gars vous avez assurés,bien le racing une victoire sa fait plaisir lachez rien tous derriere vous..........
  • Le fait marquant de cette rencontre, outre la presque glissade de Pelé avant le coup d'envoi en essayant d'imiter un joueur pro et la passe déc de Pichot, et que la croisière est enfin tombé !!
    Après un suspense fou, Monsieur Guigues (.. :-') a décroché son séjour sur le Rhin, bravo à lui et à Sikimic.
  • Oh mon dieu, je vais mettre Sikimic dans mon top 3. Mais qu'est ce qui m'arrive....
  • Il ne manque plus que de relancer MAIRE et on aura une véritable alternative en défense centrale et on peut mettre un peu de coté PELE.
  • fuchsi a écrit, le 2009-12-18 22:37:48 :
    On a enfin vu du foot, de la combativité et du solidarisme à la Meinau. (+)

    C'est juste dommage pour Guigui qui aurait pu marquer un superbe but en lucarne (et nous donner une fin de match beaucoup plus tranquille).


    Et quel combativisme.......

    Belle victoire, ça fait du bien dans ce contexte hyper hostile.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives