Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Planète Racing

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 66.148 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par pepito

  • Le spécial, c'était : "dédicace pour bidule qui est à la MAE (maison d'arrêt de l'Elsau)" :D
  • A argueti : en regardant ton activité sur le forum du stub, on remarque qu'après avoir rien posté pendant 2 ans, tes derniers messages, en quelques mois, ont à 90% consisté à faire de la pub ou la promo pour des actions (qui n'ont rien donné, perso ça ne m'étonne pas, tu peux pas débarquer comme ça de "nul part" et espérer mobiliser du monde). Je comprends donc le sentiment de kibitz, et je te demanderai de bien vouloir ne pas se servir du stub pour uniquement faire part de ce que tu organises.

    Pour votre radio, je vous souhaite simplement bonne chance, car ça ne sera pas facile de tenir le rythme sur la durée.


    PS: quand un article est repris ailleurs, la moindre des choses est aussi de faire figurer unu lien vers l'article en question.
  • chris a écrit, le 2010-01-08 18:32:21 :
    A argueti : en regardant ton activité sur le forum du stub, on remarque qu'après avoir rien posté pendant 2 ans, tes derniers messages, en quelques mois, ont à 90% consisté à faire de la pub ou la promo pour des actions (qui n'ont rien donné, perso ça ne m'étonne pas, tu peux pas débarquer comme ça de "nul part" et espérer mobiliser du monde). Je comprends donc le sentiment de kibitz, et je te demanderai de bien vouloir ne pas se servir du stub pour uniquement faire part de ce que tu organises.

    Si encore j'avais quelque chose à gagner de cette "pub ou promo" ... Pour les manifestations, la première lancée en novembre a même vu la présence de certains membres du Stub sans que je ne les connaisse avant ;)

    Cette manifestation avait pour objectif de faire bouger les choses, de faire parler des craintes des supporters, etc ... ce qui a été fait puisqu'on en a parlé sur TopMusic, France 3 etc.

    Bref, comme souhaité, je ne dirais plus rien ici. Ceux qui ont envie de suivre ce qu'on fait, savent que je suis sur infosracing ou sur FB pour l'émission de radio.

    Mon peu d'implication (en posts) s'explique par le fait que mon forum c'est infosracing, ici je viens partager des projets Racing c'est tout ;)

    chris a écrit, le 2010-01-08 18:32:21 :
    Pour votre radio, je vous souhaite simplement bonne chance, car ça ne sera pas facile de tenir le rythme sur la durée.

    Merci, mais ce projet se veut être celui de tous les supporters et on espère vraiment le partager avec vous tous, c'est le but. Ca commence d'ailleurs :)

    C'est un gros investissement en temps passé par semaine et on fait ça bénévolement ;)

    chris a écrit, le 2010-01-08 18:32:21 :
    PS: quand un article est repris ailleurs, la moindre des choses est aussi de faire figurer unu lien vers l'article en question.

    Tu regarderas sur infosracing, on met toujours la source dans l'en tête de la citation, on ajoute pas en plus les liens (surtout un très connu comme le stub).

    Voila, si certains veulent parler avec moi, vous savez où me trouver ;)
  • Moi je peux pu je suis banni d'inforacing :))

    Pour le reste je ne dirais rien, j'en pense pas moins ;)
  • Depuis le temps tu l'es encore astro, je savais même plus :))
  • Ah oui on m'a révoqué au conseil des sages "d'inforacing..."
    Enfin sage, un abr..et un rac... oups :-'

    enfin bonne chance pour la suite tout de même ;)
  • C'est parti.
  • Ayant écoute 10minutes de l'émission,les 10dernières,avec Bellaid et le questionnaire,
    ben je suis relativement surpris,et cela positivement,
    l'équipe a su gérer l'émission d'une manière très professionnelle,est était a l'écoute.

    C'est qui les animateurs?Argueti?Si oui,je tiens a te féliciter!
  • L'interview de Bellaïd c'était Alain Muller je crois.
    Argueti a interrogé le responsable de la société de gestion des pelouses du Racing ... Il a aussi mené le débat avec les auditeurs au téléphone je crois, mais je n'ai pas tout écouté, ils étaient peut-être les deux à ce moment ...
    En tout cas, il a vraiment des gouts pas terrible en matière de musique ce cher Habib ...

    Ils ont annoncé Janin sous réserve de confirmation pour la semaine prochaine. Ca peut être intéressant si les bonnes questiosn sont posés ! Genre : est-ce que vous ne remettez que les joueurs en cause, ou aussi votre système de jeu qui n'a quasiment pas progressé depuis votre arrivée ?
  • argueti a écrit, le 2010-01-05 09:37:07 :
    C'est alinou qui avait ce site à une époque, voyez avec lui. Hormis le mail, je ne m'occupe pas du contenu de cette adresse. J'ai déjà assez à faire avec InfosRacing :D
    mektub3 a écrit, le 2010-01-05 04:57:37 :
    ben arguetti aurait pu le dire: "ouai ouai pas de soucis, on fera un peu de pub pour le stub sur rbs, entierement d'accord avec vous, c'est vite fait, ça mange pas d'pain" un truc du style il aurait pu le dire non ?
    il prefere dire que si le topic derange on peut le virer, perso je trouve ça dommage, j'aurais préféré un peu + de cohésion.

    qu'est ce que ça lui coute de faire de la pub pour le stub et les autres sites sur le racing si ce n'est un peu de salive ?

    J'ai proposé mieux sur la page précédente :

    Citation:
    Maintenant je reste à la disposition des responsables ici (par mp) pour se voir et pourquoi pas venir présenter ce site (et son association je crois ?) lors d'une émission.

    Et c'est exactement ce qu'on voudrait faire avec toutes les autres associations (KCB, UB, ...) pour que les gens apprennent aussi ce que les autres font ;)


    ah ben parfait ça.
    OTAN pour moi j'avais pas vu
  • Pascal Janin sera l'invité lundi, si vous avez des questions à lui poser ;)
  • Surprise demain avec une émission spéciale de planète RACING qui parlera du stub et des stubistes ...
    On le rappèle 919 de la bande FM ou RBS de 19h à 20h avec argueti à la baguette qui aura fort à faire avec Knacki et Paolo.

    Alors gardez une oreille attentive ou plus si vous voulez intervenir pendant le show.
    MP à Guigues O:)
  • Planete Racing vs Radiostub, ça peut être un très bon concept, qui peut donner une nouvelle audience aux deux entités ...
  • Ce message est une brève publiée par guigues.
    La communauté Racingstub sera à l'honneur dans l'émission planète Racing sur RBS 91.9 FM, ce soir de 19Hà 20H. Au programme débat et invités autour du stub.
    Source: RBS
  • Vraiment sympa l'émission de ce soir. :)
  • Enorme (+)
  • Bon, c'est loin d'égaler radiostub [-(
  • Il existe un podcast du truc ?
  • racing67400 a écrit, le 2010-02-04 20:03:45 :
    Vraiment sympa l'émission de ce soir. :)


    Un petit CR?
  • athor a écrit, le 2010-02-04 20:08:06 :
    Bon, c'est loin d'égaler radiostub [-(

    Ça n'a pas vocation à concurrencer ;)

    Par contre, je m'excuse d'avance : le podcast n'a pas été enregistré et ne sera pas disponible :*

    Mais vous retrouvez ces stubistes régulièrement dans l'émission, donc partie remise.
  • Alors vaguement.

    paolo et guigues ont été les invités de l'émission de ce soir animé par argueti.

    Ils ont pu présenter le site racingstub, en donnant des chiffres comme par exemple le nombre d'inscrits sur le site, le nombre de MP échangés.

    Ensuite, guigues a procédé à une petite revue du stub. :)
    Vers la fin de l'émission, on a pu entendre cartman, nicky ou encore fremen-bleu qui ont apeller RBS.

    Petite emission qui fût bien sympa. O:)
  • Et tu oublies knacki !!!
  • On a presque eu monsieur picon, je vous laisse deviner ..
  • Ah oui. :'>

    Mes sincères condoléances knacki. ~o) :))
  • Super émission (très bon concept mis en place par argueti, qui n'a pas pour but de concurrencer radiostub si c'est nécessaire de le préciser encore ;) ), super expérience, et merci à guigues pour la bière ! :D
    En tout cas ce fut un plaisir aux côtés de gens beaux et intelligents ! :p

    Sympa également les intervenants audio (cartman :)) (+) ), émission bien ficelée du coup ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives