Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Suis-je encore fan du Racing?

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 1.532 lectures · Premier message par k-nar · Dernier message par knacki

  • Alors voilà, d'année en année (surtout les deux dernières), j'ai le sentiment de vivre moins intensément les matchs, de m'éloigner du Racing, comme si mon amour pour le club disparaissait petit à petit, au fur et à mesure des désillusions. J'ai d'abord arrêté de prendre l'abonnement, par manque de confiance dans les recrutements, puis le froid m'a dissuadé d'aller voir pleins de matchs en me disant que pour une défaite j'allais pas me cailler les miches, et ainsi de suite jusqu'au match d'Angers, où s'est passé ce que je craignais le plus: J'en avait plus rien à foutre
    Avant je vibrais, même une saison moyenne avec un match moyen, j'étais tendu comme un string taille 36 sur Maïté, mais là, vendredi j'en avait rien à foutre, ils se sont pris un but, j'étais même plus déçu. Ça me faisais du bien d'être à la meinau, j'étais content d'être là, mais je m'en foutais du score, c'était comme voir un match amical; Quand le pénalty est foiré, je rigole tellement il est mal tiré, et au deuxième but d'Angers, on est partit comme plein de monde, même pas dégoûté juste blasé.
    En bref je ne vibre plus, mes espoirs s'éteignent, et pour l'an prochain ma fois, on verra, mais je me vois mal lâcher ma tune dans le petit jouet de Fontela. Alors, suis-je encore fan du racing? Suis-je le seul dans mon cas (j'en doute)? Y'a-t'il un risque d'indifférence totale?
  • Tout à fait d'accord avec toi depuis la série de défaites avec Furlan je n'arrive plus à m'enflammer lorsque le Racing met un but par exemple...

    Je trouve ca dommage que le club soit là ou il est aujourd'hui car si l'on regarde dans un passé pas si lointain que ca (non je vais pas chercher le titre et GG), mais remonter 97 ou le racing, oui le club que nous supportons et qui est dans une galère pas possible actuellement, ben ce racing là sortait liverpool de la coupe UEFA et aujourd'hui plus rien pourquoi ???

    Pourquoi s'éloigne ton de notre club de toujours avec la certitude de ne plus revivre des moments de joie comme en 97 (par exemple)

    Pourquoi bon nombre de la nouvelle génération n'en a que faire du RCS ?
    Tout simpolement pourqoi le racing ne fait il plus rêver ?
    Pourquoi le Racing, Notre Racing n'a plus d'ambition ?????????????
  • Toujours supporter oui. Mais franchement quelque chôse est cassé. Quand le Racing marque je me lève limite même plus de mon siège, c'est dire.

    Je vais un peu plus à la Meinau par devoir que par passion désormais. Un peu comme Mr se doit d'honorer Madame devenue laide et boursoufflée, un vendredi soir sur 2 après 20 ans de mariage ...
  • Après avoir connu le meilleur en 79, puis le déclin avec Bord, les périodes Hechter et Proisy (surtout avec Leroy), les désillusions de l'ère Ginestet, je ne me pose plus la question, je suis toujours fan du Racing !!!
  • Je prête moin d'intention à l'extra-sportif ces derniers temps, mais pendant un match, mon coeur vibre toujours :x
  • pas mieux que sedna ...j'ai beau en avoir plein le cul de toutes les conneries en coulisses, les soirs de match, je tiens pas en place.
  • Moi je suis plus que jamais fan du Racing, fier de mes couleurs et fier de l'Alsace !
    On a eu une conversation avec paolo à ce sujet d'ailleurs, Strasbourg ne peut pas mourir et finira bien par revenir un jour aux devants de la scène. Moi j'y crois en tout cas (même s'il est 4h un vendredi soir et que j'ai sans doute un coup dans le nez) !
    Allez Racing !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives