Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 245 messages · 25.664 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par alsacien68

  • nikos68770 a écrit, le 2010-04-01 17:24:37 :
    oggy a écrit, le 2010-04-01 13:45:53 :
    on a une idée de la future affluence ?
    j'imagine qu'elle ne sera pas énorme bien que j'espère des tribunes bien garnies


    ce qui est sûr c'est que ça va être le record d'affluence cette année .


    J'imagine qu'il va y avoir pas mal de lorrains , dans le kop adverse . (-)
    Ca devrait booster l'affluence ...
  • cohade1 a écrit, le 2010-04-01 18:16:27 :
    Le kop devrait être assez plein : plus que 54 places sur E-Ticket!


    Pas fiable...
  • mouloungoal a écrit, le 2010-04-01 18:02:28 :
    A battre 13361 contre Guingamp.


    Triste record pour une triste saison,sans oublier que le chiffre est régulièrement gonflé par le nombre d'abonnés.
    Sinon on constate que cette année les rôles sont inversés par rapport à certaines saisons dans un passé proche,le Racing ayant cette fois ci l'occasion de mettre des bâtons dans les roues d'un voisin mieux classé et plus ambitieux au contraire de 2008 par exemple lors de notre dernière descente.
    Sinon Sikimic fait monter la pression:

    « Metz joue la montée et alors ? On va les en empêcher, c'est tout. » (DNA)
  • Il a raison Sikimic.
    On doit gagner pour les empêcher de monter.
    Parce que la saison prochaine entre les Dijon, Clermont, Boulogne, Le Mans, Evian ou Troyes, je préfère encore que Nîmes, Le Havre ou même Arles aillent se prendre des piles en D1 et que nous on continue notre guéguerre en compagnie de nos meilleurs ennemis.
    Etre en D2 c'est déjà chiant, mais alors si en plus il n'y a plus de derby ou de match un poil stressant, autant aller en National, la en bas au moins on aura peut-être la chance de s' exciter grâce au productions du terrain.
  • Jean-Alain Fanchone ne jouera pas lundi contre Metz. Le latéral gauche du Racing a été laissé à disposition de la réserve qui se déplace demain (18 h) à Amnéville. « C'est une sanction », ne cache pas le coach du RCS Pascal Janin, « Il a reçu un coup à Tours vendredi et a séché sans raison valable les soins réservés aux blessés dimanche. Je l'ai donc envoyé en CFA. » Quentin Othon devrait le suppléer sur le flanc gauche de la défense lors du derby face au voisin messin. Marcos, Romain Dedola, Loïc Damour (1 er buteur mercredi en amical à Noeux-les-Mines avec l'équipe de France des U 19 contre le Danemark – 2-0), Armand N'Djama et Jérémy Ababie joueront aussi avec l'équipe 2, au contraire de Romain Gasmi, touché à une cheville, et Victor Correia, qui n'a pas reçu le feu vert du staff médical.

    Pichot reprend. Victime d'une tension à l'ichiojambier gauche vendredi dernier à Tours, Stéphane Pichot, ménagé depuis, a recommencé à courir hier. Le latéral droit du RCS reprendra en principe avec le groupe ce matin et devrait être déclaré bon pour le service.

    L'Alsace

    Pourquoi on se met des batonqs dans les roues?? :((
    Othon est bien meilleur au milieu de terrain...
  • Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Tu as raison COHADE, OTHON est bien meilleur en milieu de terrain.

    Et il y avait d'autres solutions : LACOUR ou l'arrière gauche de la réserve.

    JAF commence à nous gonfler. Vivement qu'il parte à LILLE ! Si ils le veulent encore...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Mamadou Bah, resté aux soins hier, est incertain pour le match contre Metz.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Messin Nuno Ferchaut (cuisse) est forfait pour le match face au Racing.
    Source: DNA
  • Du FC M(ol)esse

    Le Racing, qui a perdu son rythme de croisière du mois de février, accueille lundi un FC Metz en proie aux démons de la saison passée dans une période sans éclat ni drame.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • triangle a écrit, le 2010-04-02 09:08:23 :
    Tu as raison COHADE, OTHON est bien meilleur en milieu de terrain.

    Et il y avait d'autres solutions : LACOUR ou l'arrière gauche de la réserve.

    JAF commence à nous gonfler. Vivement qu'il parte à LILLE ! Si ils le veulent encore...


    Vendons le pour en tirez un bon pris...
  • Un bon prix avec ce qu'il montre depuis le début de saison ? C'est devenu un joueur quelconque, sa seule chance c'est qu'il n'il n'as casiment aucune concurrence à son poste, et je crains que Lille porte le même interêt sur lui.
  • Oui, mais bon, son interview montre qu'il a quand même de l'envie à faire le derby donc, je pense qu'il vaut mieux le laisser. L'année dernière, il avait bien joué contre Metz, une transversale je crois...
  • Ah les belles paroles, on en à depuis des années, les résultats moins. C'est très facile de faire faux-cul devant les journalistes ..
  • franzdurcs67 a écrit, le 2010-04-02 11:45:03 :
    Oui, mais bon, son interview montre qu'il a quand même de l'envie à faire le derby donc, je pense qu'il vaut mieux le laisser. L'année dernière, il avait bien joué contre Metz, une transversale je crois...


    Non, la transversale c'était face à Amiens...Il avait mais un bon match en revanche au niveau tire cétait catastrophique tout comme le reste de ses, coéquipiers.
  • Détail intégriste, c'était Ducrocq qui avait touché la barre face à Amiens, alors que Fanchone avait vu son tir repoussé par Benvegnu =;
  • Ah oui, Bevegnu avait fait un superbe arrêt.
    :) O:)
  • Je verrais bien cette compo pour ce match:

    Equipe

    Rempl: Gurtner, Pelé, Brahmia, Zenke, Fauvergue

    Sachant que Fauvergue entrerait en jeu vers l'heure de jeu. :)
  • Où à la mi-temps :D
  • Et si Bah ne peut pas joué ( :(( ) il reste toujours Baning!!!
  • Un moyen de garder Othon au milieu de terrain serait de donner le poste d'arrière gauche à Abadie, s'il est remis. Ca avait plutôt bien fonctionné contre Laval.

    Equipe


    Le seul changement par rapport au 4-1 de Laval serait d'avoir Gueye à la place de Ledy et Maire plutôt que Pelé.
  • Je crains que Abadie-Wiltord donne le même résultat que Abadie-Darcheville. Non, vraiment pas une bonne idée...
    Peut-être que Janin mettra Lacour arrière gauche et De Carvalho ou Brahmia ailier droit.
  • Si on veut faire un résultat contre Metz, faudra un meneur de jeu, faudrait que Gargorov joue.
  • Abadie ne sera pas dans le groupe, vu qu'il a été mis à la disposition de la CFA ce weekend.
  • Je préférerais faire descendre LACOUR en latéral et garder OTHON au milieu avec effectivement GARGORV en meneur de jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives