Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve CFA (2009-2010)

Chargement...

Flux RSS 589 messages · 62.908 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par athor

  • dudu a écrit, le 2010-03-31 18:49:59 :

    Franchement c'est même une trés bonne nouvelle.


    C'est un truc purement routinier normalement... C'est limite comme s'ils se vantaient d'avoir tondu la pelouse.
  • redaction a écrit, le 2010-03-28 20:52:08 :
    Ce message est une brève publiée par athor.
    En CFA, la réserve du Racing s'est inclinée à Drancy sur le score de 1-0.
    Source: FFF



    Désolé du retard mais je voulais signaler que la reserve avait fait un bon match dimanche face a Drancy.

    Drancy marque dans les arrets de jeu de la premiere mi temps

    Mais le match était tres equilibré avec beaucoup d'actions des deux équipe malgres, et comme d'habitude, des adversaires beaucoup plus physique et experimenter.

    A noter, l'ecellent match de Cedric Moukouri, ancien joueur du RCS. Il a un niveau largement au dessus de la CFA! Super joueur!! (+)
  • sonny a écrit, le 2010-03-31 23:48:48 :
    redaction a écrit, le 2010-03-28 20:52:08 :
    Ce message est une brève publiée par athor.
    En CFA, la réserve du Racing s'est inclinée à Drancy sur le score de 1-0.
    Source: FFF



    Désolé du retard mais je voulais signaler que la reserve avait fait un bon match dimanche face a Drancy.

    Drancy marque dans les arrets de jeu de la premiere mi temps

    Mais le match était tres equilibré avec beaucoup d'actions des deux équipe malgres, et comme d'habitude, des adversaires beaucoup plus physique et experimentés.

    A noter, l'ecellent match de Cedric Moukouri, ancien joueur du RCS. Il a un niveau largement au dessus de la CFA! Super joueur!! (+)
  • JAF sera a disposition de la réserve pour le prochain match. Avec les retour des blessés de l'hiver il devrait y avoir un renforcement de là 2 (Pelé, Ledy etc...) mais trop tard sans doute pour se maintenir.
  • Regardes la composition du match de mercredi...
    Avec cette compo' ils n'ont pas reussi à gagner.
  • Ouais c'est désespérant que les résultats n'arrivent pas immédiatement compte tenu du niveau théoriquement supérieur de ces pros. m'enfin bon y'a quelques semi chèvre qui plus est pas très motivées là dedans. Autant dire que celles-ci faudra s'en débarrasser vite fait.
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par athor.
    En CFA, la réserve du Racing est allée faire match nul 1-1 à Amnéville.
    Source: Foot National
  • Le but strasbourgeois a été inscrit pour JAF.... :)-
  • Il se rattrape bien.
  • Victoire 3 - 1 contre Steinseltz apres prolongations en coupe d'Alsace . Le 1 er but a été marqué par Ketkeophone , les autres je ne pourrais dire .
  • 3 à 1 , but de Billy, Nantas et Benchenane après prolongation
  • ca fesait longtemps qu'il n'avait pas gagné un match
  • La manière n'y était pas vraiment . A part Ketkeophone qui surnageait. Ils ont réussi a gagner ce match notamment grace a la fatigue des joueurs d'en face. Un bon petit match , plaisant a regarder ;)
  • La réserve du Racing affrontera les SR Colmar en quart de finale de la Coupe d'Alsace.
  • Plutôt la réserve des SRC ;)
  • oui, autant pour moi ;)
  • alsacien68 a écrit, le 2010-04-06 20:55:34 :
    ca fesait longtemps qu'il n'avait pas gagné un match

    Il n'y a vraiment pas de quoi être fier. C'est la première fois que je les voyais jouer cette année et franchement je comprend maintenant pourquoi ils sont derniers en CFA. A part Ketkeo et Kirsch, il n'y en a pas un qui est au niveau.
    Ils ont logiquement gagné parce que les joueurs du FCS n'ont pas pu tenir le coup physiquement, mais c'est vraiment pauvre comme jeu pour des futurs pros.

    Bravo aux Steinseltzois qui ont tout donné !
  • je me doute que la maniere n'y etait pas mais la victoire est la , ca leur fera du bien au moral pour la suite .
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    L'équipe réserve du Racing s'est qualifiée pour les 1/4 de finale de la coupe d'Alsace en allant s'imposer 3-1 après prolongation à Steinseltz (DH). Les buts ont été inscrits par Billy Ketkeophomphone, Romain Nantas et Adel Benchenane.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    En CFA, la réserve du Racing s'est imposée 1-0 contre Dunkerque, but de Romain Dedola.
    Source: FFF
  • J'entends déjà les " Je vous l'avais dis !! Il faut qu'il joue ce mec ! "..
  • La victoire qui peut tout changer ?
  • 8 points en 3 matchs, mais réveil tardif... :(
  • Tu es trop fort toi ...mais non surtout pas avec le Gardiola strasbourgeois !!

    Encore un effort et Strasbourg se retouve en National et CFA 2 mais même la Janin ne mérite pas d'être entraineur,
  • Il entraine aussi la CFA peut etre b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives