Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Istres - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 11.724 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par nicky

  • Ce (serait) symbolique de voir le Racing remporter sa première victoire de la saison à l'extérieur lors de cette rencontre,sachant que c'est sur cette même pelouse que le cauchemar avait commencé en coupe.
    Sinon voici le parcour d'Istres à domicile jusqu'à présent:

    1èreJournée07/08/2009-20:00FC Istres1-0SC Bastia (victoire)
    5èmeJournée28/08/2009-20:00FC Istres1-1Dijon FCO (nul)
    3èmeJournée04/09/2009-20:00FC Istres0-0EA Guingamp (nul)
    7èmeJournée18/09/2009-20:00FC Istres0-1Havre AC (défaite)
    9èmeJournée02/10/2009-20:00FC Istres1-1AC Arles Avignon (nul)
    11èmeJournée23/10/2009-20:00FC Istres0-2AC Ajaccio (défaite)
    13èmeJournée30/10/2009-20:00FC Istres3-1CS Sedan (victoire)
    15èmeJournée27/11/2009-20:00FC Istres1-1Vannes OC (nul)
    17èmeJournée04/12/2009-20:30FC Istres2-1SM Caen (victoire)
    20èmeJournée16/01/2010-17:00FC Istres2-2FC Metz (nul)
    22èmeJournée29/01/2010-20:30FC Istres1-0FC Nantes (victoire)
    24èmeJournée12/02/2010-20:00FC Istres0-2Stade Lavallois (défaite)
    26èmeJournée26/02/2010-20:00FC Istres2-0Châteauroux (victoire)
    28èmeJournée12/03/2010-20:00FC Istres1-1Angers SCO (nul)
    30èmeJournée26/03/2010-20:00FC Istres1-3Clermont Foot (défaite)


    A noter également que cette rencontre ne sera pas diffusée à la télé.
  • A noter que suite à la victoire de Bastia à Ajaccio,le Racing est à présent la seule équipe de ligue 2 à n'avoir remporté aucune victoire à l'extérieur cette saison.
    Espérons simplement que cette statistique puisse changer à l'avenir car ça fait franchement d'ésordre pour un club comme Strasbourg dans un championnat de seconde zone.
    A noter également que Sedan et Istres se sont séparés sur le score de 1-1 ce soir,et que le futur adversaire du Racing reste ainsi à la 19 ème place mais avec 1 seul point de retard sur le 17 ème.
  • José Pasqualetti est le nouvel entraîneur d'Istres. Arpinon n'aura assuré qu'un intérim d'un match.
  • J'aimerais bien voir des joueurs comme Marcos, Damour et Gasmi pour ce match!
  • En gros tu veux revoir une branlée type Coupe de la Ligue ?! ;)
  • Non.... :D
  • cohade1 a écrit, le 2010-04-03 19:36:54 :
    J'aimerais bien voir des joueurs comme Marcos, Damour et Gasmi pour ce match!


    Faut vraiment qu'on m'explique la hype Gasmi en ce moment ? #-o
  • Il pourrait apporter quelque chose à l'équipe pro....
  • Des citrons et de l'eau minérale ?
    Sinon, tu te bases sur quoi pour dire ça ? Tu l'as vu jouer avec la réserve ? C'est un pote à toi que tu veux défendre ? :-/
  • A part les bouteilles d'eau, je ne vois pas ...

    I-)

    EDIT: grillé sur la même vanne :'>
  • knacki a écrit, le 2010-04-03 20:17:59 :
    Des citrons et de l'eau minérale ?
    Sinon, tu te bases sur quoi pour dire ça ? Tu l'as vu jouer avec la réserve ? C'est un pote à toi que tu veux défendre ? :-/

    Il ne le voit même pas jouer. C'est ça le pire...
  • Si Gasmi & Marcos sont déja mauvaise en CFA, je voit pas trop à quoi ils serviraient.
  • strohteam a écrit, le 2010-04-03 18:21:41 :
    José Pasqualetti est le nouvel entraîneur d'Istres. Arpinon n'aura assuré qu'un intérim d'un match.



    Et comme par hasard ça tombe sur nous.
    Espérons juste qu'on ne subisse pas le fameux choc psychologique qui arrive régulièrement lorsqu'une équipe change de coach.
    Une rencontre à 6 points comme on dit.
  • En espérant que les blessés de Metz, Gargorov et Bah, ne soient pas touchés trop durement et puissent tenir leur place ce week-end... [-o
  • D'accord, mais pas plus de 30 minutes pour GARGOROV. Attention fragile. ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Emil Gargorov (élongation) est très incertain pour le match à Istres.
    Source: L'Alsace
  • C'est dommage parce qu'il faisait un très bon début de match face à Metz...

    Equipe


    Equipe
  • Quand Janin parlait de joueurs qui ont besoin de temps de jeu, il ne pensait sans doute pas à Marcos, Damour ou Gasmi alors que Gueye et Fauvergues ont besoin de jouer, que Brahmia mérite d'autres titularisations et que des mecs comme Kither méritent bien plus leur chance.
  • Istres vient de changer d'entraîneur, sa peu aussi avoir une influence....J'espère qu'on va enfin gagner pour la première fois à l'extérieur [-o
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stéphane Pichot (cuisse) est forfait pour le match à Istres. Mamadou Bah (tibia), est lui très incertain.
    Source: L'Alsace
  • Donc, selon toute logique, c'est cette équipe qui sera alignée:

    Equipe
  • Si Pichot est forfait, je pense qu'on va revoir Abadie :D/

    Lacour a eu beaucoup de mal aa=à tenir son côté ddroit...Donc c'est Abadie titulaire :)

    Je pense qu'on va gagner car les meilleures joueurs (sauf Pichot, Bah et Gargorov) sont présents, donc :
    Equipe


    Equipe
  • athor a écrit, le 2010-04-07 08:24:38 :
    Donc, selon toute logique, c'est cette équipe qui sera alignée:

    Equipe


    Moi ça me plait assez, c'est cohérent dans le schéma tactique.
    Y a juste deux bémols : une équipe assez jeune pour un match de cette ampleur, et puis surtout le dispositif tactique : Janin a t-il vraiment compris qu'il n'a aucun intérêt à reconduire son 4-5-1 pourri ?
  • Perso, je préfèrerais ABADIE à la place de LACOUR et celui-ci à la place de RODRIGO ou BANING

    Attaque inchangée avec BRAHMIA - OTHON

    GUEYE - FAUVERGUE
  • Ben, j'ai pas dit que c'était l'équipe que je voulais voir, mais celle qui me parait la plus probable, connaissant Janin. Celui ci préférera toujours aligner un joueur expérimenté comme Lacour sur le côté droit de la défense, plutôt que d'appeler un Abadie qui n'a plus joué en équipe première depuis un bail. En attaque, si Gueye et Fauvergue sont alignés ensemble, on se rapprochera plus du 4-4-2 que du 4-5-1, même si Gueye aura un rôle plus libre, plus décroché, que son collègue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives