Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Istres - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 11.724 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par nicky

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe istréen: Ménétrier, Kehiha, Lejeune, Doumbia, Flégeau, Coulibaly, Chedli, Nouri, El-Bahra, Saïfi, Rivière, Agassa, Diawara, Santos, Kessany, De Préville.
    Source: DNA
  • Je pense que cette compo sera proche de la réalité:

    Equipe
  • claude33 a écrit, le 2010-04-08 22:10:21 :

    A noter avant hier une altercation breve et virile entre Pelé et Sikmic.


    Il a des envies suicidaires le Stéphane ? :|s
  • De toutes façon Pelé il va partir en fin de saison....Pelé ******!!!!!
  • Gueye ne jouant pas, il reste une place dans la rigoureuse compo de superdou et je pense que c'est le moment ou jamais de lancer Khiter. La seule raison que je verrais de ne pas le faire ça serait de considérer qu'il ne faut pas trop destabiliser le milieu qui est en train d'intégrer Baning mais dans ce cas là, la logique voudrait que Lacour garde également sa place au milieu avec confiance à Abadie en lat. droit.
  • Istres – Strasbourg : géranium ou chrysanthème ?

    Quand le Racing se rend dans une des villes les plus fleuries de France, ça donne un match qui sent bon les six points. Digressions florales sur ce Istres – RCS.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Janin dans l'Alsace : "L'équipe se sent mieux quand Guillaume est au milieu de terrain. Il a le volume de jeu nécessaire et sait faire les efforts pour récupérer beaucoup de ballons. Pour tout le monde, c'est plus intéressant de l'avoir à ce poste".

    Ce qui peut sans doute se traduire par Abadie dans le couloir droit et un milieu très défensif avec Lacour, Baning (annoncé titulaire dans le même article mais sans confirmation) Rodrigo et Othon.

    Ca sens les gros ballons devant.
  • redaction a écrit, le 2010-04-09 08:13:38 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe istréen: Ménétrier, Kehiha, Lejeune, Doumbia, Flégeau, Coulibaly, Chedli, Nouri, El-Bahra, Saïfi, Rivière, Agassa, Diawara, Santos, Kessany, De Préville.
    Source: DNA



    begeorgi est blessé?
    je l'avais bien aimé ce marseillais à la meinau
  • Et même on a bien vu que Lacour en arrière droit face à Metz c'était catastrophique...tant au niveau relance que défense....
  • Première victoire à l'extérieur pressentie. Reste 6 points à prendre pour assurer le maintien. Avec une victoire, le racing aurait l'avantage de pouvoir déjà préparer la saison prochaine. (ou la suivante :D )
  • Catastrophique... Quand même pas.
    Mais c'est vrai qu'au milieu il soulage ses partenaires.
  • N'empèche que l'année prochaine il y aura forte concurrence à droite, avec Lacour, Brahmia, De Carvalho et Dja Djédjé.....
  • Non, ça ne veut rien dire.
    Rodrigo va sûrement partir, Baning aussi donc je pense que Lacour retrouvera l'axe au milieu.
    Après, qui te dis que Janin ne va pas re-changer son dispositif tactique ?
  • athor a écrit, le 2010-04-09 08:42:07 :
    claude33 a écrit, le 2010-04-08 22:10:21 :

    A noter avant hier une altercation breve et virile entre Pelé et Sikmic.


    Il a des envies suicidaires le Stéphane ? :|s


    C'est Steven :p
  • Le Créateur l'appelle Stéphane, Stéphane il s'appelle donc. [-X
  • Y'en a un autre qui l'appelle comme ça ..

    http://www.lequipe.fr/Medias/Football/200906/430x313/gress-de-ret...

    Stéphane je vous dis !
  • Ben quand je disais le Créateur, je ne parlais pas d'athor, hein, malgré tout le respect que j'ai pour lui...
  • Au temps pour moi alors :D
  • Eh mais c'est mon nouvel avatar ça ;)
  • Larbitre sera Bertrand Layec..... (+)
  • Il s'est fait virer de L1 celui-là.
  • La compo de superdou me plait bien, en tout cas, plus que celle de l'Alsace (d'ailleurs, ils ont mis Abadie à gauche et JAF à droite b-( )... Baning ne me rassure guère, mais on n'a pas trop le choix et pour De Carvalho, on pourrait peut-être mettre Khiter qui, d'après moi, a fait une entrée correcte face à Metz.
  • En espérant que le Racing n'entre pas sur le terrain dans les mêmes dispositions qu'à Tours, en attendant l'adversaire, au motif que ce dernier doive faire le jeu...
  • allez racing , une victoire ce soir !!
  • rcsforever a écrit, le 2010-04-09 00:16:32 :
    « Depuis le mois de juillet, l'équipe et le contexte ont changé et on ne va pas prendre 6-1 là-bas. On va les battre chez eux. Je suis sûr qu'on peut le faire » (De Carvahlo-DNA)

    Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. :-B



    Mouhais mouhais.. :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives