Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Dijon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 12.217 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par princesse

  • Ils ont intérêt à se bouger le popotin ! Parti comme ça je m'abonnerai même pas la saison prochaine. J'écouterai la radio bien sagement et au chaud, marre de me geler les pattes pour aucun retour de la part des dirigeants et des joueurs. " On comprend pas " Y'a rien a comprendre ! Tu joue et tu te tais au lieu de jouer les beaux gosses le samedi soir .. X-(
  • Clair. Y'a une mauvaise série à briser impérativement parce que derrière ça se révolte. Quand je vois le retour phénoménal de Bastia avec un Pentecote qui plante un but par match par exemple j'ai les boules... D'autant plus qu'avec un peu de volonté et de compétence, il serait chez nous.
  • Si on perd ce match, je vous le dis par avance:
    GO NATIONAL #-o
  • L'article de L'Alsace est clair, Marcos de retour :D/ :|s !!!
    Il a tout à prouver, match décisif pour lui , s'il le rate sa prochaine saison risque de ne pas se faire à Strasbourg. Même s'il ne sera pas titulaire, je pense qu'il fera une excellente entrée...
    Sinon je verrais bien Damour en meneur, comme face à Caen.
    Equipe


    Equipe


    =P~
  • A aucun moment, l'Alsace ne dit que Marcos est de retour #-o

    Ils ne font qu'une extrapolation de noms de joueurs qui pourraient être relancés pour sortir de la spirale actuelle, sans aucune certitude I-)
  • Avoir peur avant d'Affronter Dijon , Mon dieu, pauvre Racing b-(
  • Marcos, vaut mieux le laissé ou il est, il sert de toute façon à rien...
  • Oe Marcos il sert à rien mais pour l'instant c'est celui qui a le plus gros salaire de Strasbourg donc sa craint un petit peu.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Seïd Khiter (ischiojambier droit), est très incertain pour le match face à Dijon.
    Source: L'Alsace
  • Si Khiter fait un concours avec Gargorov pour voir qui c'est le premier qui va faire craquer le staff médical faut vite lui dire qu'il n'a aucune chance.

    Quant à Marcos pitié pas sur le terrain avant la 70ème minute. Gueye et Fauvergue ont besoin de temps de jeu.
  • Equipe
  • Arbitre designé : Mr Nicolas RAINVILLE
  • racing67400 a écrit, le 2010-04-13 12:30:28 :
    Equipe


    Compo très probable , juste inversement de coté entre Fauvergue & Gueye. ;)
  • Composition erronée, vu que Pichot ne fera sa rentrée que contre Bastia, théoriquement ;)
  • Brahmia en titulaire, on a déja vu que cela ne donne pas grand chose. J'aimerais bien voir pour une fois débuter Khiter.
  • LE match à ne pas perdre vraiment, s'il reste une portion de couilles à cette équipe faut vraiment s'en servir la! :|s
  • iloveracing, il y a 9 chances sur 10 que Khiter soit également forfait!
  • Autant pour moi, je n'avais pas fais attention à la brève ! Dans ce cas là, ce serais Brahmia.
  • katzo68 a écrit, le 2010-04-13 21:28:14 :
    Composition erronée, vu que Pichot ne fera sa rentrée que contre Bastia, théoriquement ;)

    Exact. :'> Cela change pas mal de choses alors :

    Equipe
  • Ou l'on pourrait aussi evoluer comme cela, non?

    Equipe
  • J'hésite entre pfffff et pfffff.

    On y est, on a une équipe de ventre mou de ligue 2.

    Et encore, on est mal classé par rapport au potentiel de ventre mou.
  • iloveracing a écrit, le 2010-04-13 21:33:39 :
    Brahmia en titulaire, on a déja vu que cela ne donne pas grand chose.


    Humm je pense que tu n'as pas vu le match contre Metz parce que je pense que tu ne raconterai pas une connerie de ce niveau b-(
  • etant avec quelques messins lors du derby,vendredi ils etaient très surpris de n'avoir pas entendus parler de BRAHMIA,avec une telle prestation lors de ce match!Sera surement un tres bon joueur pour le racing a condition qu'on lui propose un contrat valable.
  • katzo68 a écrit, le 2010-04-13 22:11:25 :
    Ou l'on pourrait aussi evoluer comme cela, non?

    Equipe


    Gueye à gauche est très souvent mauvais, contrairement à Othon qui excelle sur son côté, pour moi il ne faut pas le déplacer. Et de Carvalho je suis pas fan, je préfère la compo de racing67400
  • 16 pour 14 places

    Quatorze joueurs de champ se sont entraînés hier matin à Eckbolsheim. Quentin Othon, remis de sa gastro-entérite, les rejoindra aujourd'hui. Guillaume Lacour (contracture du mollet droit) devrait l'imiter demain. Pascal Janin disposera ainsi de 16 joueurs de champ valides pour 14 places: Damour, Zenke, Abadie, Brahmia, Sikimic, Pelé, Marcos, De Carvalho, Baning, J-A. Fanchone (voir ci-dessous), Gueye, Fauvergue, Rodrigo, Maire, Othon, Lacour.

    JAF incertain.

    S'il a participé à toute la séance ce mardi matin, Jean-Alain Fanchone a ressenti sur la fin une pointe à l'adducteur droit et géré les dernières minutes de l'entraînement. La douleur est devenue plus vive dans l'après-midi et le latéral gauche ne s'entraînera pas aujourd'hui. Sa participation contre Dijon est incertaine.

    Khiter: forfait confirmé

    Touché à l'ischiojambier droit lundi en fin d'entraînement, Seïd Khiter n'allait pas mieux hier. Le milieu de terrain du RCS passera un examen aujourd'hui. Il est d'ores et déjà forfait pour Dijon.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.

Mode fenêtre Archives