Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Loic Damour

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 46.950 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par redaction

  • Est-ce le Celtic qui n'en veut plus ou Fournier qui a fait le nécessaire pour le faire revenir? :-/
  • C'est pas Fournier en tout cas.
    Visiblement, le joueur ne se plaisait pas trop là-bas.
    Quant à savoir s'il a convaincu les dirigeants du Celtic, mystère.
  • Ah ok, oui je viens de lire ça sur l'autre topic, apparemment ça ne lui aurait pas plus mais il a d'autres pistes pour partir avant lundi...
  • Loïc Damour n'y restera pas. « Ça s'est plutôt bien passé », dit l'international des 19 ans qui rentre aujourd'hui. « J'ai joué jeudi l'intégralité d'un match amical gagné 4-0 contre Hamilton avec la réserve et les pros non utilisés la veille en championnat. Mais l'environnement ne m'a pas plu. [s][s][s][i][g][g][g][g][i][i][s]J'ai d'autres pistes pour partir avant lundi soir. »[/i][/g][/g][/g][/g][/i][/i][/s][/s][/s][/s]

    L'Alsace
  • Il me fait délirer Damour. En gros, sa réaction à l'essai au Celtic, c'est : "j'ai bien assuré, ils m'ont aimé, mais moi j'ai trouvé le club pourri...". Il ne se prend pas pour n'importe qui lui...
  • Il voulait sûrement dire que ses coéquipiers lui ont promis une cuite à sa signature... Il ne doit pas boire d'alcool. Pas d'alcool, pas d'intégration !
  • c'est quand meme bizarre qui rest pas la bas comme quoi le club est pourri :-s , si y l'avait vraiment envie de jouer , avoir plus de temps de jeu et que le celtic voulait le garder il serait resté :-/
  • Il n'a jamais dit que le club est pourri. C'est juste la ville et/ou la mentalité des gens, sans doute qui ne lui conviennent pas ;)
  • c'est quoi les autres pistes qu'il a ? :-/
  • Aucune piste de mentionnée par le joueur, va falloir attendre de ce côté-là ;)
  • ca va surement bouger demin pour lui comme pour nous pour recruter peut etre #-o
  • N'empéche si Fanchone et Damour partent sa fera encore 2 joueurs du centre de formation qui partent comme sa .

    Mais à quoi sert le centre de formation alors ...
  • A former des gars comme gurtner, abadie, bah, othon, gueye...On peut pas en sortir 10 par an non plus!
  • Justement au lieu de les vendres, il faut construire avec eux. C'est le méme discours depuis des années, construire autour des jeunes, mais bon y'a rien du tout .
  • katzo68 a écrit, le 2010-01-31 23:49:37 :
    Il n'a jamais dit que le club est pourri. C'est juste la ville et/ou la mentalité des gens, sans doute qui ne lui conviennent pas ;)


    Bah déclarer après avoir joué 2 jours à la baballe dans un des clubs les plus mythiques, je trouve ça quand même un peu spécial...
  • Une histoire de feeling ;)
  • Y'a quand même de bonnes chances pour que ça soit la Celtic qui ait éconduit Damour. J'ai du mal à croire qu'il puisse faire la fine bouche sur le Celtic. M'enfin ce serait bien qu'il trouve un club moins huppé ou il pourra s'aguerrir physiquement parce qu'il semble être juste à ce niveau là.
  • Loïc Damour rentré hier de son essai au Celtic Glasgow, a discuté au passage avec Ludovic Batelli, le coach d'Amiens, 6e du National. Sans suite. "Au Celtic, ils souhaitaient recruter quelqu'un d'apte à jouer tout de suite en équipe première. Pour moi c'était un peu prématuré. Mais mon essai là-bas aura été une bonne expérience. Quant à mes discussions avec Amiens, elles ont achoppé financièrement, mais aussi parce que l'entraîneur cherchait quelqu'un de plus expérimenté pour placer devant sa défense. Je reste donc à Strasbourg jusqu'en juin. Je vais vite me remettre au travail et tenter de convaincre Pascal Janin de faire appel à mes services".

    L'Alsace
  • A participé au match Mulhouse - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Marck - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match Besançon - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Lens II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Amnéville - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match RCS II - Dunkerque 1-0 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Alfortville - RCS II 3-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 26'
  • Newcastle suit un espoir strasbourgeois
    Aujourd'hui à 16h39

    De retour en Premier League la saison prochaine après un court passage en Championship, Newcastle compte avoir les moyens de ses nouvelles ambitions. Mais il n'y a pas que les vieux routiers de l'élite qui sont concernés, tant les Magpies misent aussi sur la jeunesse. Et la presse des Midlands a ainsi relayé le vif intérêt du club anglais pour Loic Damour, milieu de terrain international U19 français, qui évolue actuellement au RC Strasbourg, avec qui il compte une dizaine d'apparitions.


    source foot01.com
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Newcastle (Championship, promu en Premier League) s'intéresserait à Loïc Damour.
    Source: Vital Football
  • Je pense qu'il faut le prêter sans option d'achat, Damour a besoin de temps de jeu, pour progresser...

    Sinon il y a quand même un truc pas très logique : Celtic Glasgow et Newcastle ont suivi Damour, mais ca ve dire que ce joueur est bon, il joue d'ailleurs souvent en équipe de France espoir.
    Donc à mon avis c'est un excellent joueur Damour mais on ne lui donne pas sa chance.
  • Non. Il a fait un essai au Celtic sans suite. Si je ne me trompe pas :)
  • Double détail intégriste :

    1 Il ne joue pas avec les espoirs, mais avec les moins de 19.

    2 Le Celtic l'a reçu pour un essai, mais n'a pas donné suite.

    Edit: en partie grillé.
  • Oui,
    mais le celtic s'est quand même intéressé, ce qui veut donc dire que ce joueur a quand même du potentiel qui attire des bonnes équipes.
  • Gmamdia aussi intéressait des clubs bien plus huppés que le Celtic, preuve que ça ne veut rien dire ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives