Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Nîmes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 200 messages · 16.987 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par alsacien68

  • On avait même pas 25000 l'an passé face à Lens ou lors de notre début tonitruant en L1 hormis face à Marseille ..
  • Sans esprit de polémique, il y avait un gars qui voulait donner des coups de pieds au cul en début de saison.

    Ca lui a pas réussi, on dirait...
  • rcsforever a écrit, le 2010-04-23 23:45:35 :
    racing67400 a écrit, le 2010-04-23 23:38:12 :
    Pas si sûr que ça.



    17000 personnes contre Metz un lundi,derby ou pas,alors avec un temps de Printemps et une entrée gratuite,je tiens le pari qu'il y aurait au moins 20000 personnes à la Meinau.
    Peut être même 25000.


    :)) (+)
    La bonne vanne du jour !
    Sinon pour ce match, victoire impérative. Y a des coups de pieds au cul qui se perdent comme dirait guigues !
  • Au lieu de rire bêtement,je conseille aux dirigeants de se bouger le c.. pour une fois et on ensuite on en reparle..
    Ok ?
    J'ai bien précisé "entrée gratuite" sous une température idéale en prime,le nom de l'adversaire n'ayant plus d'importance à cette période de la saison et dans la situation actuelle de l'équipe.
  • Ca n'a aucun intérêt pour un match pour le maintien. A la limite un match pour la montée en L1. Imaginez qu'on perde devant tant de monde :|s La Meinau en feu n°2 ?
  • Aucun intérêt ?
    Le Racing va jouer une des rencontres les plus importantes de son histoire et plus que jamais il aura besoin du soutien de ses supporters.
  • Il faudrait quand même que les supporters soutiennent leur équipe et fassent abstraction de la prestation d'hier soir.

    j'y crois puisque ils l'avaient déja fait contre DIJON après la déconvenue à ISTRES.
  • Je ne pense pas que le Racing descende en National mais on est encore loin d'etre sorti de la merde #-o
  • Une chose après l'autre Jean-Marie. D'abord le maintien.

    Nous pourrons discuter du reste après.
  • on va soufrir jusqu'au bout :(
  • Je pense qu'on cherchera notre maintien à la Meinau car si on est incapable de battre une formation qui est quasiment en vacances,tout en sachant que de notre côté on joue une partie décisive pouur notre avenir,c'est à désespérer.
    Alors nos gars auront peut être la pression mais ils se doivent de faire la différence au niveau de la motivation par contre,sachant une nouvelle fois qu'en face Nîmes ne joue plus rien en cette fin de saison.
  • Ce que j'ai peur, justement, que la pression soit trop importante pour nos joueurs #-o d'ailleurs, en parlant de pression, je vais m'envoyer un picon :p
  • La pression était importante face à Dijon également et au final ça c'est bien passé.
    Espérons le même scénario cette fois ci.
  • Oui, j'espere mais ce sera encore pire que contre Dijon car on est à une journée de plus de la fin ! plus que 4 matchs #-o
  • Strasbourg = 75% de pseudo supporter. Entre l'OM , Lyon & Marseille ça y va. Je me souvient d'une fille qui m'avait intercepté , j'avais mon écharpe du racing. Elle me dit t'a pas honte ? Regarde , j'supporte Marseille t'a vu sont trop fort etc etc.. Je lui ai dit. De un , tu viens de Strasbourg , de deux t'es pas une supportrice de Marseille à moins que t'es déjà allé au Vélodrome. Elle m'a dit non et elle ne savait plus quoi dire. Donc voila , 75% des gens à Strasbourg sont comme elle. Après , faut pas s'étonner que la Meinau est vide.
  • rcsforever a écrit, le 2010-04-24 15:51:32 :
    Aucun intérêt ?
    Le Racing va jouer une des rencontres les plus importantes de son histoire et plus que jamais il aura besoin du soutien de ses supporters.


    Et tu crois que les strasbourgeois en ont sérieusement quelque chose à branler du club de leur ville pas capable d'aligner deux victoires de suite en Ligue 2, en végétant à 15ème place pour la saison la plus catastrophique de son histoire, d'un point de vue sportif et administratif ?
    Dring dring, le réveil sonne ! ;)
  • Plessis un ptit disours avant le match comme face a Dijon et hop les 3 points :)) :)) plus serieusement je nous vois faire un vieux match nul.....
  • En plus ce qui est inquietant , aucun de nos dirigeants ne réagit, on dirait que dans ce club, tout le monde s'en fout :( Plessis fait ce qu'il peut, c'est à dire rien :-w
  • Jean-Marie
    Que veut tu faire mettre la moitié de l'équipe en CFA ?? déjà que tu ne peut prétendre a ( aucun ) ou si peut d'un joueur du CFA en équipe première !!
  • Il faut enlever Janin du poste d'entraineur ! ce sera deja un bon début.
  • moi aussi chez pensé a se recourt !! mais a 4 matchs de la fin du championnat cela servira a les faire changé en guerriers ???? ( c' tarlouzes ) regarde Metz
  • knacki a écrit, le 2010-04-24 18:58:03 :
    Et tu crois que les strasbourgeois en ont sérieusement quelque chose à branler du club de leur ville pas capable d'aligner deux victoires de suite en Ligue 2, en végétant à 15ème place pour la saison la plus catastrophique de son histoire, d'un point de vue sportif et administratif ?



    Oui et ils l'ont d'ailleurs prouvé face à Metz,derby ou pas,sachant qu'il n'y avait pas non plus le barça en face.
    17000 personnes pour voir une équipe jouer le maintien ce n'est pas donné à tout le monde,quoi que tu en penses.
  • Ca n'a absolument rien à voir, mais bon on s'éloigne du sujet initial donc inutile de polémiquer sur un fait qui n'arrivera de toute façon pas. ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Stéphane Pichot (ischiojambier gauche) est incertain pour la rencontre face à Nîmes.
    Source: L'Alsace
  • Stéphane Pichorov ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux

Mode fenêtre Archives