Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Nîmes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 200 messages · 16.987 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par alsacien68

  • Mine de rien c'est peut être notre finale de ligue des champions à "nous"..
  • nivek a écrit, le 2010-04-28 15:16:21 :
    gabede a écrit, le 2010-04-28 13:57:42 :
    Ce qui est bien avec vous les stubistes vous etes tous optimistes avant les matchs,mais après le match vous filez à l anglaise etvous revenez rapidement sur terre et cela dure 37journées vous ne voyez pas que vous luttez contre la relégation en nationale.Vous me parlez d une équipe type d avant derniers?


    Tu sais ce qui me fais rire avec toi, c'est que tu es sois disant un supporter mais tu n'arrête pas de les critiqués eux et nous. Et c'est complètement idiot ce que tu dis, si on partait défaitistes a chaque match ce serais même plus la peine d'être supporters.

    On a trouvé pire que princesse, sauf qu'elle, elle critique, mais bien et juste.


    Tu sais elle est aussi passé par cet "état" là :)
  • Je n'étais pas encore sur le forum je pense. Mais il commence sérieusement à gonfler..
  • rcsforever a écrit, le 2010-04-28 23:28:44 :
    Mine de rien c'est peut être notre finale de ligue des champions à "nous"..


    Peut-être comme les trois matchs qui suivent.

    Désolé, mais ces formules toutes faites et qui ne veulent plus rien dire me hérissent =;
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Stéphane Cassard, qui souffre d'une petite entorse de l'auriculaire sans gravité, est très légèrement incertain pour le match contre Nîmes.
    Source: L'Alsace
  • Avec Gurtner suspendu, ça aurait été le retour de Sommer !

    Et Kehi sur le banc ???
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Franck Rolling sera l'invité d'honneur du match face à Nîmes.
    Source: Site officiel
  • Ledy surement titulaire #-o il va nouveau devoir le sortir à la mi-temps :)
  • «On n'oublie jamais la main d'une bonne fessée !»

    Le maintien en poche, le Nîmes Olympique va s'atteler à consolider sa place dans le Top 10 pour finir son championnat sur une bonne note. Première escale : la Meinau. Là, où l'an dernier, les protégés de Martoni n'avaient pas que leur maillot de rouge...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • la victoire pour le maintien [-o
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Sommer ; J-A. Fanchone, Maire, N'Djama, Sikimic ; Baning, Brahmia, Khiter, Lacour, Othon, Rodrigo ; De Carvalho, Fauvergue, Gueye, Ledy.
    Source: Site officiel
  • Ha,il est encore dans l équipe,bonne nouvelle.
  • Étonnant que N'Djama soit préféré à Satli, je l'ai toujours trouvé moins rassurant que son collègue de CFA. Mas au moins, ça confirme que Pelé n'a plus aucun avenir chez nous (+)
  • Satli doit d abord prouver en coupe d Alsace et d augmenter son nombre de match en CFA.Il faut pas bruler les paliers
  • Satli a joué plus souvent que N'Djama en CFA cette saison ...
  • Ont va encore avoir droit a du Ledy devant #-o , vivement que cette saison calvaire se finisse #-o
  • On verra, mais j'espère pas que Ledy joue au début.
  • A noter le retour de Khiter, qui risque d'être intéressant.
  • Ou blessé.
  • Et plus de Marcos. Quid de Abadie ?
  • un seul discours a tenir popur demain soir"la victoire ou la mort" ce n est qu avec cette idee en tete qu on s en sortira.....mais bon je ne vois pas beaucoup de joueurs au rcs qvec cette mentalite
  • kibitz a écrit, le 2010-04-29 06:53:43 :
    Peut-être comme les trois matchs qui suivent.

    Désolé, mais ces formules toutes faites et qui ne veulent plus rien dire me hérissent =;



    Façon de dire que c'est peut être la rencontre la plus importante de l'histoire du Racing,ce dernier étant incapable de s'imposer à l'extérieur jusqu'à présent.
    Alors dans mon esprit et quitte à avoir enfin une bonne surprise loin de nos bases,je préfère dire qu'il reste 2 rencontres au Racing,ce dernier ayant encore à chercher 3 ou 4 points pour assurer son maintien selon moi.
  • Ce qui m'inquiete, la pression va etre de plus en plus forte et au Racing on aime pas trop cela #-o
  • Pour te donner un peu de courage jean-marie repense aux matchs de cet automne et cet hiver. Quand on pensait le racing au fond du gouffre on a réussi à redresser la tête, on ne sait pas comment.
  • On pleure Abadie et Satli devant un NDjama qui a plus de 100matchs en CFA,il est vainqueur de la gambardella 2007 avec le FC SOCHAUX,international espoirs camerounais et hierarchiquement il est devant ces enfants .il s est blessé lors du match de besanson ce qui a pertubé sa saison.Il a retrouvé sa forme et tout est redevenu dans l ordre.Je suis désolé pour le fan club
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives