Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Nîmes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 200 messages · 16.987 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par alsacien68

  • gabede a écrit, le 2010-04-29 18:07:03 :
    un NDjama qui a plus de 100matchs en CFA


    80.
  • Mème si c est 80matchs stroteam il n est pas logique de lui donner sa chance afin de voir ce qui peut produire en pro?
  • A ce stade du championnat, les expériences très peu pour moi.. [-(
  • N'Djama, il va sans doute partir à la fin de la saison, non ? Alors peu d'intérêt de lui donner sa chance maintenant...
  • Ce ne sont pas des expériences,il a mérité lors de l opposition d avant hier à la Meinau et ne soyons pas surpris si on le titularise en faisant remonter Lacour au milieu du terrain.
  • gabede a écrit, le 2010-04-29 18:23:53 :
    Mème si c est 80matchs stroteam il n est pas logique de lui donner sa chance afin de voir ce qui peut produire en pro?


    Je dis pas le contraire. Si ça se trouve c'est même lui qui va nous planter le but du maintien, auquel cas je lui construirai un mausolée.

    C'est juste qu'il faut pas maltraiter les chiffres. N'Djama n'a qu'une quinzaine de matches de CFA de plus qu'Abadie.
  • Pas de Zenke :D/

    Je ne supportais plus de voir son nom dans le groupe..
  • Il y a LEDY ! c'est pas mieux #-o
  • Janin a finalement compris qu il fallait des guerriers à cette periode pour sauver le racing.
  • Tu parle de quels guerriers ?
  • Ceux qu on ne faisait pas jouer au debut du championnat mais qu on utilise à la fin.
  • gabede a écrit, le 2010-04-29 18:07:03 :
    Je suis désolé pour le fan club


    C'est quoi cette histoire de fan club ?
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le groupe nîmois : Puydebois, Sbaï, Stosic, Cavalli, Buac, Sow, Mandrichi, Al-Shaibani, Poulain, Sidibe, Mostefa, Boli, Keita, Aït-Bahi, Ayité, Zarabi.
    Source: SO Nîmes
  • Moi aussi je m interroge,les stubistes vont jusqu a demander le départ d un joueur sur la liste au benefice d un autre au lieu souhaiter bonne chance à l équipe pour demain.
  • N'Djama titulaire #-o Beaucoup trop risqué...tant que le maintien ne sera pas assuré on ne le verra pas...titulaire O:)
  • Il est pro au mème titre que les autres,il suffit juste de lui donner sa change et on verra bien.
  • Sa change il l'aura en fin de match :-$
  • C'est casse gueule en tout cas s'il joue demain, pour lui et pour Janin.

    S'il fait un très bon match, il va peut être continuer sur cette voie et prolonger avec le Racing la saison prochaine (4 matchs au max tout de même, léger), en offrant une solution intéressante à Janin pour faire souffler un Maire ou un Sikimic à l'extérieur.

    Soit il fait un match correct, et ça passe quand même un peu inaperçu vu que l'objectif est d'engranger les points pour la montée, et on ne peut pas dire que Janin en retirera beaucoup d'enseignements, si ce n'est une solution en cas de blessure malencontreuse de Maire ou Sikimic, ce qui n'est pas à souhaiter.

    Soit il rate son match, ce qui peut entraîner une perte de points pour le Racing, et là il est définitivement grillé, et Janin est décrédibilisé.

    Tu peux nous assurer qu'il sera dans le premier cas, et au pire dans le deuxième ? Certes personne ne le sait, mais ça paraît risqué sur un match d'un tel enjeu. Le lancer à l'extérieur me paraît plus astucieux si vraiment il montre quelque chose à l'entrainement, on n'a de toute façon rien à perdre ^^
  • Faut le gagner ce match parce qu'avec les équipes canditate au maintien qui recoivent des Caen, Clermont, Le Havre,...on prendrais ue sérieuse option pour le mainitne....Et ensuite d'accord on mets N'Djama titulaire :D
  • Moi,je suis pas d accord avec vous s il est pro il doit faire face aux conditions de matchs dignes de se nom.Si on veut faire une retrospective,ses camarades au FC Sochaux sont des titulaires à l heure actuel tels que;Boudebouz,Martins,Privat,Tulasme...................il a trop attendu c est moment ou jamais.
  • Je table sur une victoire par 3 buts à 1. Je m'immole par la choucroute pour toute autre alternative.
  • Il peut jouer arrière droit N'Djama ?
  • Bien sûr ;)
  • Je ne pense tout de meme que Janin titularisera N'Djama. Il fera confiance à Lacour au poste d'arrière droit.
  • Le Racing devrait débuter de la manière suivante:

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives