Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Abadie

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 38.811 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par mediasoc

  • ... Avec la blessure de Pichot et celle de Bah qui complique le repli de Lacour coté droit, Abadie devrait avoir sa chance à Istres et contre Dijon. Bon courage gamin!
  • Bon match a toi jeremy,nous somme tous derriere toi les supporters.
  • A participé au match Istres - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 36'
  • A participé au match Alfortville - RCS II 3-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Raon l'Etape 2-0 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jérémy Abadie, suspendu suite à une accumulation de cartons jaunes en CFA, ne pourra pas participer aux matches contre Guingamp et Le Havre.
    Source: Site officiel
  • bien sur jeremy abadie a sa place de le groupe,il est jeune il ne peut que progresser. il a du talent
  • OUI,fan club il nous a manqué ce soir?et s il est jeune et peut progresser il y a la CFA.
  • A participé au match Lille II - RCS II 7-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 63'
  • D'après l'Alsace d'aujourd'hui, il devrait se voir proposer un nouveau contrat.
  • didier57770 a écrit, le 2010-04-30 21:39:34 :
    bien sur jeremy abadie a sa place de le groupe,il est jeune il ne peut que progresser. il a du talent



    Merci pour cette barre de rire. :))
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jérémy Abadie, en fin de contrat, devrait recevoir une proposition de prolongation de contrat du Racing.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par cohade1.
    Une prolongation a été proposé à Jérémy Abadie.
    Source: L'Alsace
  • ..
  • Il a re-signé apparemment pour un an + un en option ( L'Alsace )
  • on connaît notre arrière droit pour la saison prochaine alors....
  • Vous continuez à faire de la flagornerie?peut etre que vous croyez que le national c est aussi facile que bonjour.
  • Le défenseur Jérémy Abadie, qui avait signé pro pour une saison à l'été 2009, a renouvelé son bail, pour un an (et un optionnel).

    L'Alsace
  • A participé au match Coblence - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Mulhouse 2-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Francfort Eintracht 2-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Il y a un truc qui m'a frappé quand j'ai fait les 2 compo de RCS-Francfort : Abadie a joué ailier!!!

    Donc, ce jeune issu du centre peut jouer en défense central, en tant que latéraal, ainsi qu'aillier! C'est donc un joueur très polyvalent, qui va surement faire une bonne saison!! [-o
  • Abadie a joué milieu défensif ...
  • Un atout, sa polyvalence, surtout si d'aventure l'une ou l'autre blessure devait survenir en cours de saison à ce poste. Parce que en latéral droit, je ne le trouve pas trop rassurant :-s
  • Si j'en juge par les remarques glanées ici et là lors de la saison dernière, il n'a jamais été bon en latéral mais faisait l'affaire en défense centrale. Problème : il est difficile de faire directement confiance à un très jeune sur ce poste. Je pense que c'est pur ça que Fournier le teste au milieu. C'est un bonne idée. Surtout si Sikimic et Marcio restent en défense centrale aux cotés d'Outrebon.
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Offenbourg - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Citation:
    Abadie : « C'est fou ! »
    Hier apres-midi, une bonne demi-douzaine de joueurs et membres du groupe professionnel a appele la redaction de « L'Alsace » pour avoir confirmation du verdict de la DNCG. Premier a` se manifester, Jeremy Abadie a du mal a realiser. « Je l'ai appris sur un site de supporters qui relayait le papier paru sur lalsace.fr », indique le jeune defenseur, « L'apprendre ainsi, c'est un peu dommage. C'est fou meme. Personne ne m'a appele. J'attends depuis si longtemps la validation de mon contrat. Fin aout, j'ai meme du en signer un nouveau pour remplacer celui que j'avais paraphe´ en juillet, parce qu'il e´tait depuis trop longtemps en attente d'homologation. Pendant un mois, on m'a certifie´ qu'il n'y aurait pas de probleme. »


    Le plus malchanceux dans l'histoire c'est lui. Alors que le club aurait du le faire resigner la saison dernière déjà.
  • "...Je l'ai appris sur un site de supporters..."

    Ah ben voilà la révélation Jérémy Abadie est un stubiste ... :D

    En tout cas je trouve qu'il est surement celui de qui on s'est le plus moqué car lui a joué chez nous la saison dernière, on lui promet monts et merveilles si il attend un peu pour signer son nouveau contrat et au final il se retrouve au chômage.

    Après celà dit dans le monde du travail cela est surement moins médiatisé mais le nombre de personnes en contrats précaires à qui on promet des embauches et qui se retrouvent chômeurs à la fin est très important aussi.
  • Effectivement, je n'ose imaginer qu'il parle de cieletblanc, donc Abadie est parmi nous... Courage mec ! (+)
  • Punaise, formé au club, espoir concret, un mec qui l'a jamais ramené et fait son travail, et on est pas foutus de le passer pro. Pfff club de merde, franchement.
  • il accepterait un bon contrat stagiaire? Sinon, cette déception lui permettra peut-être d'avoir mieux ailleurs!
  • Abadie pas qualifié.

    L'information est tombée hier après-midi : comme redouté par les dirigeants du Racing Strasbourg, la Direction nationale du contrôle de gestion a refusé d'homologuer le contrat de Jérémy Abadie. Le défenseur central avait pourtant renouvelé son bail pour une saison (plus une en option) dès le 2 juillet. Malgré les promesses qui lui ont été faites ces deux derniers mois, Jérémy Abadie est aujourd'hui chômeur. Il a appris la nouvelle alors qu'il était aux soins à la Meinau, le staff médical suspecte un problème méniscal et lui fera passer une IRM en début de semaine prochaine.

    L'Alsace
  • Le cocu de l'histoire, donc. Alors que dans le lot des impétrants il était un des seuls formés au club et sur lequel on avait quelques certitudes. Et après on nous dit qu'on s'appuie sur la formation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives