Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Guingamp 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 4.562 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hellzass

  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a été battu 2-0 à Guingamp, suite à des buts d'El Jadeyaoui et Grax.
  • J'ose à peine imaginer ce qu'aurait pris Furlan si avec cette équipe il avait terminé 9e cette saison ... Janin est peut etre pas un bon entraineur, mais il a un don pour passer inaperçu quand tout va mal.
  • Ils ont tués le mort b-(
  • Je regarde le classement, je ris jaune.
  • maintenant supporter, alsacien mobilisation generale contre guigamp pour eviter la mort de notre club le racing club de strasbourg! tous ensemble vendredi ! pour sauver notre club le racing
  • Je m'attendais à voir le Racing perdre mais ce qui rend cette soirée catastrophique c'est l'ensemble des résultats..
    Au moins aujourd'hui c'est clair et précis,on gagne vendredi sinon..
  • Je regarde le classement, je ris jaune.
  • Ne soyons pas trop pessimistes, le Racing va gagner contre Le Havre et va se maintenir, ça se jouera peut-être au goal-average mais le Racing sera encore en L2 la saison prochaine. En revanche avec un entraîneur comme Janin je vois mal le RCS jouer les premiers rôles l'an prochain.
  • Ca fait peur, point.
  • Moi quand j'entends les commentaires de l'entraîneur je ris encore plus jaune... C'est hallucinant d'entendre un mec sensé motiver ses troupes et qui a 1,5 de tension, dont on ne ressent à aucun moment une gnac ou l'envie de pousser son équipe. C'est incroyable à ce niveau. certes l'équipe est faible mais elle ne l'est pas plus que Guingamp ou Châteauroux mais la différence se joue sur la gnac, et si l'entraîneur ne l'a pas, qui peut l'avoir dans l'équipe ?

    A l'entendre, le Racing n'a aucune chance de gagner à l'extérieur, il n'y a plus de buteur après la blessure de Fauvergue, mais la chance du Racing c'est que les mal classés ont peut-être joué libérés les derniers matchs mais à présent vont jouer la peur au ventre ! Jamais je n'ai entendu un tel discours. Pendant qu'il pleurniche les autres équipes gagnent des points.
    Réveille toi Janin et surtout donne envie à tes joueurs de se défoncer pendant 180 mi,nutes !
  • Moi quand j'entends les commentaires de l'entraîneur je ris encore plus jaune... C'est hallucinant d'entendre un mec sensé motiver ses troupes et qui a 1,5 de tension, dont on ne ressent à aucun moment une gnac ou l'envie de pousser son équipe. C'est incroyable à ce niveau. certes l'équipe est faible mais elle ne l'est pas plus que Guingamp ou Châteauroux mais la différence se joue sur la gnac, et si l'entraîneur ne l'a pas, qui peut l'avoir dans l'équipe ?

    A l'entendre, le Racing n'a aucune chance de gagner à l'extérieur, il n'y a plus de buteur après la blessure de Fauvergue, mais la chance du Racing c'est que les mal classés ont peut-être joué libérés les derniers matchs mais à présent vont jouer la peur au ventre ! Jamais je n'ai entendu un tel discours. Pendant qu'il pleurniche les autres équipes gagnent des points.
    Réveille toi Janin et surtout donne envie à tes joueurs de se défoncer pendant 180 mi,nutes !
  • Football : le Racing au bord du précipice

    Stéphane Cassard et Milovan Sikimic ont la tête basse : le Racing a fait une très mauvaise opération ce soir en Bretagne.
    Le Racing-Club de Strasbourg a encaissé une défaite qui le met définitivement dos au mur ce soir à Guingamp (2-0) à l'occasion de la 36e journée de Ligue 2 de football.

    Les Strasbourgeois, qui ne se sont toujours pas imposés à l'extérieur cette saison, ont encaissé un premier but à la 19e minute de jeu par le Cronenbourgeois d'origine Alharbi El Jadeyaoui, avant d'être irrémédiablement distancé à la 68e après un but de Christian Bassila, ancien de la maison bleue.

    Malgré cette défaite, les Alsaciens restent en dehors de la zone de relégation, mais avec le même nombre de points (41) que le premier relégable, Istres, qui s'est imposé devant Tours (2-1).

    Les hommes de Pascal Janin sont désormais obligés de s'imposer face au Havre vendredi (20h30) à la Meinau en espérant que les résultats de ses concurrents directs lui soient favorables, s'ils ne veulent pas jouer leur maintien en L2 lors de la dernière journée à Châteauroux.

    L'Alsace
  • Le National l'an prochain, j'ose même pas imaginer :|s ...

    Faites que cette saison cauchemardesque finisse et qu'on se réveille... en L2
  • Janin , de toute façon qu'il parte d'ici. C'est mais incroyable , les choix tactiques de merde que ce mec peut faire. J'en ai marre de ses discours d'après match , du genre " Pas d'inquiétudes à avoir , on va réfléchir aux erreures faites pendant ce match et au prochain match tout ira mieux " Tête de c*n , ce discours on a eu le droit de l'entendre de la 2ème à la 36eme journée de ligue 2 , sur tout les matchs à l'exterieur. Faut qu'il arrête son délire deux secondes quoi. Les joueurs y sont aussi pour beaucoup , mais quand je vois Mr deux de tension parler , je me dis que le National , c'est une réalité.
  • toute facon c'est impossible qu'on soit maintenu lors de la prochaine journée.. malgré n'importe quel scénario.
  • Si Guingamp et Istres (qui joue encore à domicile) perdent, et que le Racing gagne, le Racing se sera sauvé à 99.99% vu la différence de but.
  • C'est ici qu'on vomit ? :-&
    Même plus envie d'aller voir ces chèvres vendredi... Ras le bol... :((
  • Et pourtant c'est maintenant que le Racing a besoin de ses supporters..
    Plus que jamais d'ailleurs..
    Il ne s'en sortira pas tout seul.
  • Va demander aux courageux (chapeau entre parenthèses (+) ) qui ont fait le dép au Roudourou, et tu verras ce qu'ils te répondront. Je mets ma main à couper que nos starlettes n'ont même pas daigné leur faire signe à la fin du match.

    C'est vrai que faire 1600 km aller-retour en voiture un mardi soir pour voir une équipe qui n'a pas de couilles, c'est légitime...
  • Le racing est vraiment en train de chuter ... Je pense qu'on sera toujours là la saison prochaine, mais qu'on aura toujours pas une équipe digne de ce nom. Il va en falloir des années avant de se relever, si on se relève un jour ...
  • Il a dit quoi Janin après le match ?? genre "aahhff comprends pas.... joueurs pas libérés... mmmmhmhmhffhffh on y arrive pas arrff espère que ça ira mieux prochain match euhhfffff sinon..." b-(
  • Ils avaient qu'a faire leurs job ! Après on va encore dire que les supporters Strasbourgeois sont difficiles etc.. Mais y'a un moment faut arrêter de se foutre de notre gueule. Ca fait mal de se dire qu'on frôle le National quand on supporte un club comme le Racing. C'est honteux. Quand j'entends certains " Ils faut pas être pessimistes " Mais arrête !! 17 ème en Ligue 2, aucuns matchs gagnés à l'exterieur !!

    D'ailleurs ça ne m'étonnerai pas qu'on ai battu un nouveau record :-w X-(
  • bluefever67 Ce n'est pas pour nos dirigeants ou nos joueurs qu'il faut se déplacer se vendredi,c'est pour aider notre club à sauver sa peau.
    Les hommes passeront mais le Racing doit continuer d'exister lui.
  • vraiment lamentable ce racing, honnetement d'autre equipe merite notre place en L2, nous somme ridicule, pas une seule victoire a l'exterieur, une premiere partie de saison NUL, notre place et en national on peux pas le nié.
  • Un réjouissant Luzenac-RCS au stade Paul Fédou se précise pour la saison prochaine. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives