Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bonne ambiance à la Meinau?

Chargement...

Flux RSS 641 messages · 35.295 lectures · Premier message par fredoracing · Dernier message par changele

  • C'est un peu normal que les tribunes se vident quant on joue le maintien en ligue 2... Meme lorsqu'on se bat dans le haut du tableau en ligue 2 c'est pas tres bien garnit ! Strasbourg c'est en ligue 1 que ca se passe comme Nantes ou meme Metz.
  • Ca m'est aussi déja arrivé .. Est-ce un crime de supporter son équipe hors-kop ? Si oui, qu'on me prévienne !
  • fredoracing a écrit, le 2010-03-12 11:59:14 :
    C'est un peu normal que les tribunes se vident quant on joue le maintien en ligue 2... Meme lorsqu'on se bat dans le haut du tableau en ligue 2 c'est pas tres bien garnit ! Strasbourg c'est en ligue 1 que ca se passe comme Nantes ou meme Metz.

    L'an passé on avait quand même plusieurs matchs qui se sont déroulés devant plus de 17000 spectateurs ...
  • C'est vrai qu'il faut pas aller trop loin du kop, au risque de se faire allumer.
    Maintenant, si t'es tout seul debout en sud est à chanter et à taper dans tes mains, je peux comprendre que les gens te regardent de travers.


    Les gens qui venaient et qui ne viennent plus au stade reviendront si l'équipe redevient performante et joue le haut de tableau L2 ou en L1. C'est mon cas, venant de Mulhouse j'ai pas trop envie de faire 240km pour voir le Racing jouer lamentablement et perdre contre une sombre équipe de L2. Et même sans la défaite... s'il n'y a pas de jeu et une ambiance morte, ça motive pas à venir.
    J'étais à Sochaux la semaine dernière, d'accord eux ils jouent le milieu de tableau L1 mais on peut pas dire qu'on sente la ferveur, c'est vraiment un déplacement que je ferai que parce que j'ai rien d'autre à faire le samedi soir !
  • Agréablement surpris de l'affluence de hier (contre Metz) ! Bon certes c'est le derby mais ca faisait plaisir a voir !
    Et le "aux armes" repris par une partie du public (+)
  • Un parcage visiteurs garni, plus de banderole dédiée à Fon-ten-la et une grosse ambiance vocale : on se serait cru en L1 il y a encore peu... :((
  • La Ouest était de bonne humeur hier soir aussi ! ça faisait longtemps !
  • Oui, j'y étais en Ouest, c'était génial, dommage que le match n'ai pas été plus explosif sinon il y aurait eu encore plus d'ambiance...
  • kibitz a écrit, le 2010-04-06 12:24:02 :
    plus de banderole dédiée à Fon-ten-la



    On a une explication sur ça ? Parce que ça m'a franchement surpris(et pas vraiment dans le bon sens). :-/

    Je veux bien qu'ils aient rencontrés Plessis, et que le gars il est sympatoche et tout....mais si ce seul fait a suffit à effacer leur inquiètudes,ben ils descendent dans mon estime (et pourtant j'en ai beaucoup pour eux).

    M'enfin si c'est le cas, on peut féliciter Fontela qui a réussi à dégoter l'homme idéal pour endormir tout le monde. (+)

    A moins que les UB aient choisi la voie du "wait & see"... =P~
  • "On fait confiance à Plessis, mais Fontenla on oubliera pas comme ça" , j'ai bon ?
  • Banderole "Confiance en Pessis, Fontenla on n'oubliera pas comme ça" ou quelque chose d'approchant.

    Personne ne s'endort, au contraire on est plus attentifs que jamais, mis contester pour contester ne va pas faire avancer le Racing. Fontenla est là pour un moment comme c'est parti, si des nouveaux éléments "à charge" se produisent, il sera toujours temps de reprendre la contestation. Si Plessis arrive à redresser la situation, tant mieux pour tout le monde!
  • Réaction parfaite des UB, j'adhère comme ce n'était plus arrivé depuis quelques temps. (+)
  • Quelqu'un a piraté le compte de deadwing ! #-o
  • :)) Mais non, les Ub je les soutenais sous Ginestet parce que je trouvais leur réaction intelligente et posée. J'ai plutôt été contre leur réaction des dernières semaines, ayant peur qu'ils s'enferment dans un conflit direct et sans échappatoire vis-à-vis de la direction, et force est de constater que ces craintes n'étaient pas justifiées, je ne peux qu'approuver.
  • "I have a dream"

    http://www.vuvuzela.be/afbeeldingen/vuvuzela.jpg

    :D
  • ça va etre drole ça à la rentrée :))
    la coupe du monde du national

    on fait revenir mphela?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives