Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] David Klein

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 2.980 lectures · Premier message par vp68 · Dernier message par superdou

  • David Klein, 34 ans, à Niort la saison passée et actuellement au chômage, va rejoindre les rangs du Racing. Un accord de principe a été trouvé entre le joueur alsacien et le club strasbourgeois, où il a évolué jusqu'en 1998.
    dna
  • Encore une fois, recrutement que je juge pour ma part incohérent de la part du staff Strasbourgeois...
    On dit qu'on fait confiance aux jeunes, mais on leur supprime leur possibilités (Gurtner en tant que remplaçant de Cassard).
    Sans parler des priorités qui sont sûrement ailleurs (défenseur, attaquant)
  • Maintenant, il faut voir dans quelle optique il a été recruté... 2ème gardien ? 3ème puis encadrement des jeunes... ? #-o
  • D'abord le recrutement de Klein ne coute rien et son salaire ne sera pas énorme. J'imagine qu'il sera 2ème gardien cette saison, car j'avais cru comprendre que Gurtner n'avait pas conquis Furlan lors des matchs amicaux.
    Et on peux imaginer une reconversion à court terme dans l'encadrement.
  • Je rejoins Vinc et tomifan: avant de dire du mal et d'écrire du post du genre "il nous faut le retour de Ljuboja", il convient de poser les bonnes questions: quel rôle va-t-il tenir dans le Racing? Il y a une reconversion éventuelle?

    Comme dit, d'une, il n'y a pas de transfert à payer, et de deux, je ne pense pas qu'il soit trop gourmand niveau salaire.
  • Peut être aussi un renfort tout simplement pour la CFA, à l'image de Fichaux lors de son retour avant d'intégrer le staff !!
  • Perso, je suis assez sceptique, mais bon, je me posais la question aussi du 2e gardien hier soir en regardant le match... Gurtner n'a aucune expérience, donc même si Cassard va probablement jouer plus de 95% de la saison, s'il lui arrivait un pépin (ce que je ne souhaite pas du tout [-o ), ce serait bien d'avoir quelqu'un qui ait un peu de "bouteilles" (j'ai l'impression que c'est l'expression à la mode...). Mais bon, je ne sais pas trop quoi penser du retour de Klein pour le moment.
  • J'ai vu Gurtner en action , je le trouve pas rassurant du tout , David Klein est un gardien d'expérience , rompu aux joutes de Ligue 2 , c'est un mec du cru , en doublure ca me convient parfaitement , il va pas faire de vagues , sera la si on a besoin de lui et je pense que par la suite il secondera Alexander Vencel pour l'entrainement des gardiens

    Une bonne chose
  • Voyons les choses du bon coté ca nous fait 1 alsacien de plus au sein du racing ;) :))
  • :-/
  • Un gardien au Racing ?

    Ok mais un attaquant serais mieux ? non ?

    Encore un salaire a payer pour rien :(

    Bref deja acheter un attaquant pour 70 000 euros avec 2 but en + de 30 match en nationnal c du nimporte quoi :(

    La je comprend pas les prioritées de nos direngeant et leurs manque de professionnalisme ne fait plus aucun doute =D
  • S'ils avaient acheté un Chilavert ou un Coupet je comprendrais ton post, mais là j'ai du mal à te suivre... #-o
  • C'est officiel il a signé un contrat d'un an avec le Racing ce matin ;)

    Source : SO
  • Club de lens? :o)
  • En voilà un qui quitte la liste des anciens joueurs, on continue ici.
  • A participé au match RCS - Vauban 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS II - Montceau 2-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Dunkerque 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Moissy 0-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Klein pourrait devenir entraineur des gardiens.
    Source: DNA
  • Up.
    Il s'est vu proposé le poste d'entraîneur des gardiens en lieu et place d'Alex Vencel.
  • C'est un Up qui apporte quoi par rapport au dernier message ? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives