Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Planète Racing

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 66.139 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par pepito

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Laurent Fournier sera l'invité de Planète Racing le jeudi 5 août de 19h00 à 20h00.
    Source: Planète Racing
  • Si vous avez des questions, n'hesitez pas à me les envoyer dès aujourd'hui ou alors en appelant demain en direct ;)
  • Oui, ou en est on avec la DNCG et qui vont ils encore recruter
  • Citation:
    Après Alex Vencel et Stéphane Cassard, et sauf contre ordre (par exemple un contrat non homologué par la DNCG !), Laurent Fournier sera notre prochain invité.

    Grosse grosse poilade à Planète Racing :o)
  • donc voila arguetti ,une question concernnant le mercato?y aura t il encore des departs??et des arrives en dehors des homologation de contrat?si oui a quel poste??
  • Le picon:avec ou sans citron? =P~
  • Bonne question ça, c'est noté (comme les autres) :))

    oudin a écrit, le 2010-08-04 10:10:03 :
    Citation:
    Après Alex Vencel et Stéphane Cassard, et sauf contre ordre (par exemple un contrat non homologué par la DNCG !), Laurent Fournier sera notre prochain invité.

    Grosse grosse poilade à Planète Racing :o)

    Avec les entrainements et les mises au vert d'avant match ce n'était vraiment évident du tout également ;)
  • M. Fournier avait déclaré que le Racing n'avait pas forcement l'effectif pour remonter en L2, j'aimerai bien savoir si après les matchs de préparations et les nouvelles recrues il maintient cet avis

    ah la source :

    Fournier : « Je sais qu'il y a des obligations financières, qu'il y a les échéances de la DNCG, mais je sais aussi que l'on ne montera pas avec l'effectif que l'on a. »
    Source: DNA
  • Si tu pouvais lui demander s'il a déja vu hilali de ces propres yeux?
    Tu peux lui demander ce qu'il pense des infrastructures d'entrainement du racing (tellement décrié par furlan).
    Enfin demande lui de dire quelque chose en alsacien s'il veut s'intégrer :D
  • Hopla jungs, jetz geht's los :))
  • Il n'y aura pas de nouveau gardiens. Laurent Fournier fait confiance à Régis Gurtner.
  • Moi, ça me fait peur qu'on ai pas de gardien remplaçant de niveau suffisant ...
  • Clair, faudrait pas que Gurtner soit blessé pour quelques mois, parce qu'avec Kéhi, plus un autre gardien des équipes de jeunes, on n'est mal barré :(
  • et sinon est ce que Fournier a encore parler de recrutement??a quel, poste?des pistes?des departs???
  • DANS TON CUL FURLAN mwahahahahaa
  • donc pas de recrue en vue....dommage manquait plus qu un attaquant car on est vraiment trop leger devant...
  • merci pour l'interview et pour avoir plus ou moins posé ma question (+)
  • Bill Tchato à l'essai. ;)
  • Je crois que c'est l'entraîneur qui a le discours qui m'a le plus séduit depuis que je suis le Racing, donc 2000. Vraiment, ça sent la simplicité, mais l'ambition, il sait parfaitement comment gérer ses joueurs. Niveau ambiance de groupe et motivation, ça sent vraiment bon cette saison! (+)
  • superdou a écrit, le 2010-08-05 19:49:43 :
    Moi, ça me fait peur qu'on ai pas de gardien remplaçant de niveau suffisant ...

    Si le cas de figure se présente, on pourra toujours en recruter un ;)
    en attendant, on économise un salaire (inutile)
  • Sauf que recruter un gardien joker, outre que ce n'est pas aussi facile que ça d'en trouver un qui ai pu s'entrainer tout en étant libre, ce n'est pas possible tout au long de la saison.
  • Le Racing est un gros calibre au niveau du National, donc pour certains joueurs, ce serait une occasion unique de jouer dans un tel club. Donc même, si aucun gardien correct n'était libre, on pourrait toujours en recruter un sans que cela ne soit très onéreux à ce niveau en tant que joker.

    Sinon, j'ai plutôt tendance à penser que le nombre de joueurs libres augmente d'année en année. Il est loin le temps où les stages UNFP ne concernaient qu'un nombre restreint de joueurs.

    Bref, ce point m'inquièterait énormément en L2 mais non dans ce championnat mi-pro mi-amateur.
  • Recruter :o)
  • chris68 a écrit, le 2010-08-05 20:29:02 :
    Je crois que c'est l'entraîneur qui a le discours qui m'a le plus séduit depuis que je suis le Racing, donc 2000. Vraiment, ça sent la simplicité, mais l'ambition, il sait parfaitement comment gérer ses joueurs. Niveau ambiance de groupe et motivation, ça sent vraiment bon cette saison! (+)

    Pareil et super sympa en plus !

    Pour ceux qui l'ont raté : http://radio.infosracing.com ;)
  • superdou a écrit, le 2010-08-06 11:02:51 :
    Recruter :o)

    On n'est plus en L1 ni en L2, les indemnités de transfert sont bien faibles (étant donné que les salaires sont faibles), faut pas oublier :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives