Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Communiqué des UB90

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 8.876 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cohade1

  • Attends, un mec qui nous sort que la première réunion au bout de dix mois entre les supporters et l'actionnaire majoritaire et où ce dernier instaure un climat de tension directement et qui se finit comme on le sait, c'est une séance de présentations..
    Surtout que cohade1 alterne généralement entre l'appel à la révolution et le casque bleu.

    Excuse moi de pas être utopiste ces temps ci. Jafar doit se casser au plus vite, les rêveries de monde meilleur ce sera après ou pour Delarue.
    La suite en MP si besoin est.
  • mon message c'etait en gros : t'es pas obligé de lyncher un mec gratuitement comme tu l'as fais !
    Pour le reste je suis d'accord avec toi, d'ou l'utilisation du mot "discours utopiste" :)!
  • (+) hana
    C'est Jean de la Lune qu'on assassine [-(
  • La situation actuelle est encore pire que celle de l'hiver dernier...L'année dernière, les UB90 n'ont rien pu faire pour faire partir les actionnaires...Alors en National, que peut-on faire? Notre club est bien parti pour redevenir amateur, vendre les jeunes du centres et jouer le milieu de national...avant d'en arriver là, il va falloir faire quelque chose de fort, unir les journalistes, les supporters les joueurs et le staff pour faire quelque chose! Hilali semble bien décidé à ne pas mettre d'argent...donc il n'a rien à faire dans Notre racing!

    C'est décidé, Hilali casse toi!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives