Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 31.112 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Après le match contre Offenburg, nous (le petit groupe avec qui j'étais) avons discuter avec Milovan. Il a nous dit qu'il devrait rester, car Pelé a effectué un essai la où Milo devait le faire et il lui a dit qu'il ne devait surtout pas y aller, car les gens n'y sont pas normaux. Donc il devrait rester
  • Pour une fois que Pelé nous sert à quelque chose ! :))
  • Il nous a dit la même chose quand on l'a vu devant les vestiaires. Sauf grosse opportunité sportive, il devrait rester, pour travailler avec Fournier, qu'il apprécie beaucoup. Au passage, il regrette de s'être épanché dans la presse.
  • Je confirme les propos ci-dessus. Mis à part une offre interressante au courant du mois d'août, Milo deverait rester au club. (+)
  • Bonne nouvelle (+)
  • Sikimic calme le jeu

    En conflit avec les dirigeants du Racing au sujet de la prolongation de contrat que selon lui, ces derniers lui avaient promise avant de faire machine arrière, Milovan Sikimic s'est expliqué hier matin à l'entraînement avec son entraîneur Laurent Fournier. L'entrevue a permis de dissiper tout malentendu entre les deux hommes. « Le coach m'a clairement dit qu'il souhaitait que je reste. Sa confiance m'a fait plaisir, tout comme celle des supporters, qui avaient chanté mon nom l'autre vendredi à la Meinau contre Évian en Coupe de la Ligue, m'avait déjà fait plaisir. Je vais essayer d'oublier ce qui s'est passé ces derniers jours avec les dirigeants qui ont tenté de me faire passer pour un tricheur. J'ai une année de bail. Si je reste à Strasbourg, je serai à 200 % pour faire en sorte que le Racing remonte en Ligue 2. Après, nous verrons. Mais quitte à partir, j'aimerais que ce soit sur une bonne note. En attendant, je ne discuterai plus de prolongation. »


    Pour autant, le défenseur serbe, qui n'a pas joué hier à Offenburg, mais y était présent, n'écarte pas l'hypothèse d'un départ avant la clôture du marché des transferts le 31 août. « Le club russe de D 1 qui m'avait proposé un an et demi doit me rappeler ce lundi. La courte durée qu'il m'offre ne m'incite pas à y aller. Mais s'il ajoute une année, alors, je réfléchirai vraiment. À vrai dire, depuis quelques jours, je réfléchis beaucoup. J'ai été perturbé. Je veux tirer un trait sur cette histoire pour me concentrer sur ma saison. Mais je laisse la porte ouverte à un départ. Mon avenir reste incertain, mais c'est toujours le cas dans le foot, non ? »

    L'Alsace
  • une bonne nouvelle en attendant son départ car c'est sûr qu'il ne va pas rester si il trouve mieux ailleurs et surtout là où il sera respecté
  • racinglove a écrit, le 2010-08-07 22:10:22 :
    Après le match contre Offenburg, nous (le petit groupe avec qui j'étais) avons discuter avec Milovan. Il a nous dit qu'il devrait rester, car Pelé a effectué un essai la où Milo devait le faire et il lui a dit qu'il ne devait surtout pas y aller, car les gens n'y sont pas normaux. Donc il devrait rester


    Effectivement, pour souhaiter recruter Pelé ils ne doivent pas être tout à fait normaux. :|s
  • Le fait qu'il ne prolonge pas est une mini-catastrophe pour le Racing cette saison, puisqu'il avait, si je ne m'abuse, consenti à une baisse de salaire pour la première saiso en National. Donc là on se retrouve avec un joueur à qui il ne reste plus qu'un an (comme avec l'autre contrat puisque le reste était optionnel) et que l'on paie plus cher. Tsss. :(
  • Oui bon, la connerie des dirigeants est semble t'il pas suivi de conséquentes catastrophiques dans cette affaire. Il n'est pas impossible qu'on revienne sur l'accord initial d'ici quelques semaines / mois. Enfin, j'espère. :|s
  • katzo68 a écrit, le 2010-08-08 07:02:39 :
    Sikimic calme le jeu
    (...) « Le club russe de D 1 qui m'avait proposé un an et demi doit me rappeler ce lundi.

    Je comprends qu'il s'agissait du lundi 9 aout. Pas de nouvelle, bonne nouvelle?
  • A participé au match RCS - Cannes 3-3 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Guingamp - RCS 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Niort 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Colmar 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Gap 2-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Gueugnon - RCS 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Plabennec 0-0 (National) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Beauvais - RCS 2-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 2-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Pacy-sur-Eure - RCS 0-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Alfortville 4-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Reipertswiller - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match Créteil - RCS 0-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Luzenac 1-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Orléans - RCS 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Soucht - RCS 1-7 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 69' [C]
  • A participé au match RCS - Amiens 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 0-3 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Rouen 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Poissy - RCS 1-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Rodez - RCS 0-3 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Cannes - RCS 1-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-0 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match Bayonne - RCS 1-2 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Niort - RCS 0-2 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Angers - RCS 2-0 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Bastia 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Colmar - RCS 1-2 (National) le : titulaire remplacé à la 62' [C]
  • A participé au match Plabennec - RCS 0-2 (National) le : titulaire [C] But
  • A participé au match RCS - Beauvais 1-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-2 (National) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS - Pacy-sur-Eure 1-0 (National) le : titulaire [C]
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Troyes (L 2) suivrait également Milovan Sikimic, libre en juin.
    Source: L'Alsace
  • Petite adaptation de la prose Cantona : "quand le chalutier est sur le point de couler, les vautours rôdent".
  • Tout espoir de conserver Milovan Sikimic ne me semble point perdu, à condition que le Racing accède en Ligue 2, pour ce qui en est du domaine sportif...Après, le reste des tracasseries dues à notre présidium burlesque m'effraie... X-(
  • Même si le Racing remonte en L2, j'ai bien peur que les joueurs en fin de contrat ne soient très tentés d'aller chercher ailleurs cette sérénité "en coulisses" qui fait si cruellement défaut au Racing ces derniers temps.
  • de toute façon si on passe pas en L2 la question ne se posera même plus.
  • L'Estac deviendrait il le nouveau OM d'il y a quelques saisons qui recrutait régulièrement du coté du RCS (Hemdani, Marsiglia, Niang, Arrache, Johansen...). En tout cas si on monte en L2 je doute fort que Sikimic quittera le navire car il a déjà fait pas mal d'efforts pour rester cette saison donc sportivement si les objectifs de cette saison sont atteints, il n'aurait aucun intérêt à rejoindre les troyens. Pour le reste avec nos finances bancales cela relève du mystère pour le moment...
  • Nan pas toi Milo ... :(
  • Ben il a dit qu'il resterait sans doute si le club va en L2 donc c'est plutôt une bonne nouvelle ! Qu'il parte l'an prochain si on reste en National (ou qu'on descende en CFA...) me semble tout à fait logique vu son niveau.
  • mickael67e a écrit, le 2011-04-08 11:26:03 :
    L'Estac deviendrait il le nouveau OM d'il y a quelques saisons qui recrutait régulièrement du coté du RCS (Hemdani, Marsiglia, Niang, Arrache, Johansen...). En tout cas si on monte en L2 je doute fort que Sikimic quittera le navire car il a déjà fait pas mal d'efforts pour rester cette saison donc sportivement si les objectifs de cette saison sont atteints, il n'aurait aucun intérêt à rejoindre les troyens. Pour le reste avec nos finances bancales cela relève du mystère pour le moment...



    Il y a eu aussi LENS, qui a allégrement recruté au Racing....
  • Aujourd'hui Sikimic demain ce sera au tour des Noro ,Matlhouti,Ledy exct..........
    Vu que la quasi totalité de l'effectif sera en fin de contrat, donc libre en fin de saison, il est normal que des clubs se renseignent et commencent à s'intéresser à certains de nos joueurs.
    Pas de frais de transfert s'est toujours ça de gagner pour une équipe qui veut recruter!
  • On dirait que Furlan ne se foule pas trop pour trouver des joueurs il a une seule adresse :)) On recherche effectivement un défenseur central pour jouer au cotés de Drouin, l'un des meilleurs de L2. On a besoin d'un joueur de qualité et d'expérience et pas cher, ce qu'est Sikimic de plus, vous en dites beaucoup de bien ce n'est donc pas un nouveau Bezzaz.
  • SIKIMIC n'aura pas trop de mal pour trouver un club mais sa priorité irait certainement au Racing en cas d'accession en L2, voir même a GUINGAMP si c'était eux a notre place.
    Je ne veux pas jouer les troubles fétes mais je ne vois pas SIKIMIC signer a TROYES.
  • A participé au match Alfortville - RCS 1-3 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Créteil 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Luzenac - RCS 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Orléans 2-0 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Rodez 2-1 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match Rouen - RCS 1-2 (National) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Bayonne 2-0 (National) le : titulaire [C]
  • Citation:
    Pour être très clair, je suis en fin de contrat et j'ignore de quoi sera fait l'avenir mais si le président (NDLR : Jafar Hilali) reste je m'en vais, c'est sûr et certain. Ce mec m'impressionne. Je ne comprends rien à ce qu'il fait... Maintenant, j'entends dire que le club pourrait être racheté. Je crois aussi que l'entraîneur aimerait me conserver mais avec la direction actuelle, je ne discute même pas. Elle ne me donne aucune envie de continuer ici. Je suis dans l'incertitude


    Au moins on est fixé sur l'avenir de Milo :((
  • paul a écrit, le 2011-05-26 16:13:17 :
    Citation:
    Pour être très clair, je suis en fin de contrat et j'ignore de quoi sera fait l'avenir mais si le président (NDLR : Jafar Hilali) reste je m'en vais, c'est sûr et certain. Ce mec m'impressionne. Je ne comprends rien à ce qu'il fait... Maintenant, j'entends dire que le club pourrait être racheté. Je crois aussi que l'entraîneur aimerait me conserver mais avec la direction actuelle, je ne discute même pas. Elle ne me donne aucune envie de continuer ici. Je suis dans l'incertitude


    Au moins on est fixé sur l'avenir de Milo :((


    et c'est pareil pour l'ensemble de l'effectif a mon avis, ce que dit Milo tout haut l'ensemble de l'équipe le pense et fera de même. il y a urgence pour renverser notre roi et à mon avis la priorité des priorités faire signer nos jeunes espoirs, sinon le club mettra très longtemps à s'en remettre, si en plus on prolonge les cadres comme Milo et Noro et fournier tant mieux, mais il y a vraiment urgence.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives