Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Tristan M'Bongo

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 12.218 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • A l'heure actuelle, je préfère de loin jouer en D1 Chypriote qu'à Créteil qui est dans le ventre mou de ce championnat de National...
    Là bas, t'as le soleil, le même salaire qu'au Racing et un contrat d'un an et demi avec l'assurance de ne pas être au chômage dès cet été.
  • kibitz a écrit, le 2011-01-28 20:02:54 :
    Le 15 février, c'est un peu tard pour qualifier Baning, non ? #-o

    Banning a déjà signer le contrat et en plus il était au chômage, donc les dates du mercato sont sans importances.
  • racing67400 a écrit, le 2011-01-28 20:42:01 :
    A l'heure actuelle, je préfère de loin jouer en D1 Chypriote qu'à Créteil qui est dans le ventre mou de ce championnat de National...
    Là bas, t'as le soleil, le même salaire qu'au Racing et un contrat d'un an et demi avec l'assurance de ne pas être au chômage dès cet été.


    Bon, alors s'il y a le soleil et le pognon, ça doit suffir à son bonheur...
  • nestor a écrit, le 2011-01-29 07:41:19 :
    kibitz a écrit, le 2011-01-28 20:02:54 :
    Le 15 février, c'est un peu tard pour qualifier Baning, non ? #-o

    Banning a déjà signer le contrat et en plus il était au chômage, donc les dates du mercato sont sans importances.

    On s'en fout de la date de signature du contrat, c'est juste qu'il doit être qualifié avant le 1er février pour pouvoir fouler les pelouses cette saison.
  • Surtout que l'histoire du joueur chomeur n'est plus valable aprés le mercato d'hiver....
  • A participé au match RCS II - Dijon II 3-0 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 66' But
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 1-1 (CFA2 (C)) le : titulaire remplacé à la 44'
  • A participé au match RCS - Illkirch-Graffenstaden 3-1 (Amical) le : titulaire But But
  • A participé au match RCS - Obernai 5-3 (Amical) le : titulaire
  • L'AS Beauvais, club de National serait intéressé par Tristan M'Bongo.

    L'Alsace
  • J'espère qu'il aura une seconde chance cette saison
  • Il va falloir faire vite alors...
  • D'après certains spectateurs sur place, M'Bongo va retourner à Luzenac, ce serait déjà quasiment signé.
  • C'est quand même malheureux d'avoir laissé de coté ce joueur au profit de BELVITO ou YENGA.
  • L'ALSACE parle aussi de l'intérêt de BEAUVAIS.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Tristan M'Bongo intéresserait Beauvais (National).
    Source: L'Alsace
  • •Beauvais piste Mbongo.

    L'AS Beauvais/Oise suit l'attaquant strasbourgeois Tristan Mbongo. « J'ai reçu un coup de fil il y a quinze jours de Samuel Lobé (l'ancien attaquant de Nancy, Lille et Troyes, entre autres) qui m'a indiqué que Beauvais était intéressé », ne nie pas l'ancien Luzenacien. « Mais j'ai encore une année de contrat à Strasbourg, que l'on reste en National ou que l'on monte en Ligue 2. Et mon avenir est bien sûr lié à celui du Racing. J'attends de savoir où on va. »

    L'Alsace
  • Pauvres Beauvaisiens! Mais j'y pense, comment un club amateur de National a-t-il les moyens de se payer un salarié affecté au cirage de banc et au coupage des citrons? A moins qu'il ne s'occupe aussi du courrier interne du club.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Tristan M'Bongo devrait effectuer un essai la semaine prochaine à Beauvais (National).
    Source: Foot National
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Tristan M'Bongo intéresserait Créteil, Beauvais et le Paris FC.
    Source: L'Alsace
  • M'Bongo à l'essai à Vannes.

    L'attaquant congolais Tristan M'Bongo est à l'essai à Vannes (National) depuis hier matin et participera aujourd'hui à une rencontre amicale face à Guingamp.

    L'Alsace
  • Stéphane Le Mignan devrait se décider aujourd'hui, au sujet de Tristan M'Bongo, le milieu de terrain offensif strasbourgeois, à l'essai depuis la fin de semaine dernière. « Comme il est arrivé un peu court physiquement, je n'ai pas eu tout le loisir de voir ses qualités contre Guingamp. C'est pourquoi, il va rester encore 24 heures avec nous. Histoire de confirmer ce qu'on pense de lui. » En l'occurrence, le coach du Voc s'est dit intéressé pour sa prestation, même d'une demi-heure, contre En Avant samedi.

    Ouest-France
  • Ce message est une brève publiée par racinglove.
    Tristan M'Bongo a signé à Luzenac (National).
    Source: Tristan M'Bongo
  • hahaha :)
  • Retour à la case départ !
  • Pas une surprise pour ma part, dans le sens ou un type nous y avait dit qu'il y retournerait en fin de saison, chez eux...
  • Bon vent à lui,
    en espérant qu'il fera de nouveau une très bonne saison comme ca dernière a Luzenac!
  • Bonne nouvelle, un pied nickelé en moins.
  • Pas d'accord avec kazto68.
    Ce n'est pas un pied nickelé, mais un pied carré!


    Mais la direction régionale des Postes de l'Ariège compte-t-elle deux départs à la retraite pour le mois d'Août? Je me permets de rappeller la règle édictée par notre Président, non, pas l'abruti, l'autre, celui de l'Elysée, qui impose de ne remplacer qu'un départ à la retraite sur deux dans la fonction publique.

    Or, au temps de sa splendeur à Luzenac, le buteur du Congo distribuait des colis le matin pour le compte de cette entreprise, véritable fleuron de la file d'attente à la française.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives